Khadi
Bonjour, je veux prie de me situer les pièces à fournir au consulat pour avoir un visa en France j ai déjà un bergement je la déposer au consulat...
Bonjour, je veux prie de me situer les pièces à fournir au consulat pour avoir un visa en France j ai déjà un bergement je la déposer au consulat...
bonjour voila je suis nee en france et j ai 60ans mais je suis sans papiers depuis 3 ans je suis entrer legalement avec un visa je suis actuellement ...
Bonjour, je me eue marie de puie nue annee en algerie avec nn france algerin apres j'ai mon livre de famille une viza de long sijour.a pris je suis ...
Bonjour, Voila ,mon frère ma mère et moi sommes en indivision concernant 1 maison mais la santé de ma mère qui occupait cette maison a brutalement d...
Bonjour, je m appel] mouna je suis une jeune marocaine je suis etudiante en master2 quand j etais astages-en-entreprise j ai eu une accident dans la ...
Bonjour, Voila je suis titulaire d'un titre de sèjour itlaien illimitè CE , divorcè mais après bataille contre la prefecture pour une autorisation d...
Bonjour, je suis né en France de parents Italien,et réside en France depuis 42 ans,et je n'est jamais fait aucune démarche pour obtenir une pièce d'id...
Bonjour, je suis algerienne je suis venu en france et je veu accoucher ici et je n'est pas les moyens pour payer l'hospitalisation ,et on ma refuser ...
Bonjour, J'ai 19 ans et demie j'ai fais une demande de naturalisation il y a environ 1 an puis j'ai été convoquer environ 7 mois aprés puis 2 mois...
Bonjour, Ma mère, Maria XXX, est d'origine espagnole et est née Maria XXX YYY. A sa venue en France avec ses parents (Joaquin XXX ZZZ et Vicenta Y...
Bonjour, Je suis majeure et Je souhaiterai associer le nom de famille de ma mère à celui que je porte déjà (celui de mon père). Merci d'avance pour ce...
Bonjour, quel demarche ou quel statut faud t il pour vendre des fruits et legumes de ma production merci
Bonjour, je voudrais obtenir mon certificat de nationnalite je suis née le 23 /01/1968 a nimes
Bonjour, Quels sont les papiers et démarches pour que mon père me reconnaisse, je suis majeur ??
Bonjour, apres une nouvelle instalation de chauffage au gaz de puis 2 semaine ,je cherche qui contacter pour faire une ouverture de copmteur ? merc...
Bonjour à tous et à toutes, Je vous expose les faits. Je me suis marié avec ma femme qui est d'origine étrangère. elle est enceinte de 6 mois. A...
Bonjour, qu'elles sont les documents pour demandé de visa ?
Bonjour, suite à une incarcération ,peut on demander un préavis d'un mois au lieu de 3,sachant que cette personne n'a aucune ressources ?
Bonjour, Le notaire nous a dit qu'il y avait 3 choses à demander suite au décès de mon épouse (une donation entre époux a été faite avant le décès) ...
Bonjour, Au bout de combien de carte de séjour d'1 an "vie privée et familiale" peut on avoir selle de 10 ans.
Bonjour, Il m'a été rapporté que lorsqu'une personne est sous tutelle et en maison de retraite,lorsqu'elle décède le juge peut prendre plusieurs moi...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour changer le nom de famille sachent que j'ai 16 ans, pour pouvoir porter celui de ma mère ?? Car je n...
Bonjour, je suis malgache, et j'habite a Madagascar. Ma mere a ete reintegree par decret dans la nationalite francaise depuis 2006, maintenant el...
Bonjour, je étudiante étrangere en bts depuis septembre 2010, je suis venu legalement en france, mais mon visa a expiré le 21 aout 2011. depuis je n...
Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps après la date d'expiration d'un séjour d'une année doit-on quitter le territoire français? Merci d'...
Bonjour, je m'apelle Mr Souna Mourad né le 17/03/1975 à Arzew (Algérie), j'ai obtenu mon certificat de nationalité Française le 26/04/2011, dossier...
Bonjour, J'ai demandé ma naturalisation il y a maintenant 3ans et j'ai reçu un avis négatif à ma grande surprise... J'ai 21 ans et je suis en f...
Bonjour, Je suis marie depuis 2 ans. Si je déclenche un divorce, 1) Est ce que j'ai toujours le droit de demander la nationalité française ? Si...
Bonjour, je voulais savoir c'est quoi l'asile territorial? qui a droit à demander cet asile? comment faire pour l'avoir? merci
Bonjour, Le25 avril 2010, je me suis inscrite au centre européen de formation pour la préparation d'un CAP petite enfance. Le souci c'est que je n'a...
Bonjour, moi mon problème et un peu difficile je suit algérienne et j'aimerais me marié avec un tunisien qui et venu en France sans c est papier ma...
Bonjour, Je vous expose mon probleme, je suis française et mon ami est étranger (guinéen), entrée en france sans visa, nous avons eu un bébé qui a 3...
Bonjour, Ma fille est à ce jour inscrite dans une fac qui ne correspond pas à ses attentes. Elle vient d'obtenir un cdd dans notre région suite à un...
Bonjour, j'aimerais être sapeur pompier volontaire. Mon seul problème c'est ma myopie : 3/10 et 2,75/10 or il faut avoir avoir un total de "6/20" ( ...
Bonjour, Je suis une fille de 15 ans sans papiers, et j'ai cinq certificats de scolarité est ce que j'ai le droit au carte circulaire?
Bonjour, J'ai pas confiance. J'ai laissé traîner un document où il y avait mes coordonnées bancaires au bureau , qu'est-ce que je risque?
Bonjour, j ai un titre de sejour italien et j ai trouvé un travail en france en ce momment je suis en poste , comment faire pour convertir mon titr...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le notaire me demande, suite au décès de mon épouse, de changer le tritre de propriété, à quoi et à qui sert...
Bonjour, je suis en france depuis plus d'un mois,je vivais en italie depuis 11ans et je possede 1 carte de sejour indeterminè,et pour des raison famil...
Bonjour, ma fille loue une chambre récemment .Le propriétaire lui a donné les clés mais n'a pas encore signé le bail .Elle y habite déjà parce que l'é...
Bonjour, je suis ici depuis bientot 2 ans moi mon mari et mes enfants,on a été déposer un dossier pour etre regulariser mais ils nous ont dis que c'es...
Bonjour, je m appelle ROBERT je suis né au senegal de pere qui a servi dans la marine francais pas comme ancien coombattant mais marin kel demarche ...
Bonjour, je suis guinéen, je suis en france depuis 1 an 8 mois,j'ai le titre de sejour d'1 an vie privée et familiale et ma femme francaise est enc...
Bonjour, je suis marocaine ca fai 6ans que je suis en belgique,et ca va faire 2ans que je possede une carte valable de trois mois en reson maladie.ca ...
Bonjour, je voudrait savoir comment proceder pour avoir ma nationalitè française je suis nèe en france et j'ai vecu j usque a 15 ans apres j'ai resi...
Bonjour, étant avec mon ami depuis 9 ans ,il a acheté une maison en 2006 mais le probleme est qu'au moment de l'achat j'etais en arret maladie donc ...
Bonjour, j'ai une amie elle est d'origine Haïtienne elle est rentré en France sans visas elle était enceinte de deux mois la mainte...
Salut à tous!! alors voila il n'ya pa très lontem ke je vis avc mon copain chez son père et si possible j'aimerais qu'une personne si connaisant dans...
Bonjour, je m'appelle Nabila je suis né en France l'année 1962 est je veux faire mes papiers francais c'est quoi les démarches qu'ils faut faire . m...
Bonjour, j'ai reussi, il y a plusieurs semaines un courrier d'un huissier qui ne m'était pas destiné, mon homonyme avait acheté une télévision et ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.