Les discussions

Passeport perdu et départ demain

Bonjour, je dois partir demain en tunisie et je viens de m'apercevoir que j'ai perdu le passeport de mon fils de 12 ans (démenagement reçent), il n'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
FB95

Amicales ch

Bonjour, Le contexte: Fusion de 2 hôpitaux, chaque amicale est favorable à la création d'une nouvelle entité représentative de la nouvelle structu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
BmV

Carte grise

Bonjour, J'ai cheté un véhicule, je n'ai pas encore mis la carte grise à mon nom, je souhaite le donner à un proche. Comment dois-je procéder ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
gerber1

Dossier a fournir pour visa long sejour en fr

 Résolu

Bonjour, je suis un homme marié je voudrai avoir SVP le dossier complet pour un visa long séjour pour ma mère qui vie en galerie car elle n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
sarah miho

Suite a refus

Bonjour, A tous donc voila je suis dorigine pakistanaise de nationalite francaise...suite a lexpiration de la carte de sejour de ma mere qui cest f...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sarah2012

Regroupement familial / nouvelle procedure

Bonjour, je viens de prendre un rdv pour une demande de visa Ls regroupement familial OFII- ancienne procedure sur TLS CONTACTavec l'accord de la p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
pti minou

Achat d'un terrain communal

Bonjour, je veux acquérir un terrain communal , Mr le maire a demandé au domaine d'évaluer ce dernier ; il en résulte un prix trop élevé par rapport...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
CDPY76

Renseignement pour un sans papiers

Bonjour, s'il vous plait , pouvez vous m'aider , j'ai un ami Tunisien qui à vécu et travaillé pendant 10 ans en d'Italie, maintenant il est en fra...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
gerber1

Reconnaissance de dette

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui consent a me prêter 20.000€ par reconnaissance de dettes avec un remboursement mensuel la lettre sera rédigée a la main...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
nathaval

Demande de nationalité pour enfant étranger

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les démarches a suivre pour une demande de nationalité pour ma fille qui a 16 ans née en cote d'ivoire de p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
sarah2012

Obtenir la nationnalité

Bonjour, j'ai 33ans

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ssion08

Dispense de conclusions !

 Fermé

Bonjour, dans mon tableau de l'historique sur ( sagace.juradam.fr ) j'ai vu ce terme et j'ai pas compris le sens Sens synthétique des conclusions :...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
00lina00

Nationnalité

Bonjour, je vis en france depuis 5 ans et j'ai un titre de séjour de 10 ANS mon père est français et vis à l'étranger j'aimerais savoir les démarches ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ssion08

Reconnaissance

Bonjour, Je vis e Afrique et ma copine est enceinte de 2mois.Elle veut accoucher en France, étant donné qu'elle a la nationalité française. J'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sarah2012

Avoir un visa pour réparer un véhicule

Bonjour, J'ai acheté de la maison Nissan Canne l'année passée un quashquai+2, il est sous garantie. j'ai eus des dégats au moteur causés par défaut...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
australe13

Demande de visa pour enseinante de francais

Bonjour, je suis enseignante de francais en algerie, ya t'il un plus pour la demande de visa que l'ordinaire.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
BmV

Passeport périmé

Bonjour, Un passeport français périmé depuis 6 mois permet-il de circuler au sein de l'espace Schengen?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
zoulou33

Cni en cours et passeport périmé

Bonjour, mon fils doit prendre l avion le 14/07 pour venir de rejoindre chez mes parents mais ca carte d itentité est en cours et ayant voyagé il y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
maylin27

Non restitution dossier medical

Bonjour, j ai fait un courrier simple a mon ancien medecin traitant pour avoir mon dossier medical et pas de nouvelles depuis plus de é mois. Je d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
sarah2012

Changer

Bonjour, J'aimerai changer de nom de famille, pour prendre celui de ma mère. Pouvez vous m'aider? Je ne sais pas comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
duncanben

Carte d'identité enfant comment faire ?

Bonjour, J'ai un ami qui a une fille. La maman a la garde mais l'autorité parentale est conjointe sur l'enfant. La maman a toujours refusé la carte...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
VICVICA

Obtenir la nationalité française?

Bonjour, Je suis un homme Tunisien(Nationalité Tunisienne) âgé de 33 ans,d'un père Tunisien & d'une mère Tunisienne aussi.Le problème c'est que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
sarah2012

Visa pour la france, depuis l'algerie.

Bonjour à vous. Je vais depuis quelques années dans ma famille en KABYLIE, en 2010 les parents de ma "petite cousine" qui a maintenant une trentai...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
sarah2012

Branchement électrique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appartement au 4è étage d'un immeuble privé, l'EDF refuse de me rebrancher sous prétexte que la colonne de l'immeuble est vé...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Papaschultz

Amende bus à bologne italie

Bonjour, je me suis pris une amende aujourd'hui dans le bus public de Bologne car je n'avais pas payé car ma carte de bus a expiré hier et je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
BmV

Passeport périmé urgent

Bonjour, Ma situation est assez complexe. En fait, mon passeport est expiré depuis le 09/2011 et je dois voyager à Maurice le 11/07/2012, c'est vrai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Aurélie97440

Piece fourner pou une visa allemand

 Fermé

Bonjour, slt donner moi les document quai faut pour une visa touristique allemand pour un algérien

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
BmV

Chantage pour facture impayée

Bonjour, Ma fille de 14 ans passe d'année prochaine en seconde. Pour pouvoir effectuer son inscription au lycée il lui faut son certificat de fin...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
ASILLY

Transfert auto école

Bonjour, j'ai un problème avec l'auto école de ma fille,je voudrais savoir si le transfert de contrat d'un auto école a l'autre est payant. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
msk

Demande de visa

Bonjour, je voudrait savoir les document demander pour un visa a france pour visiter ma femme et mes parents,merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
australe13

Demande de transcrition de mariage !!!!

Bonjour, je suis marié depuis decembre 2012 ,je suis franco tunisienne , jai envoyè le dossier pour la transcription de mariage a Nantes début ja...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
msk

Refus de remettre un colis

Bonjour, voila hier il m'est arrivé une petite histoire, je vais dans une station service retirer un colis so colissimo, je presente mon permis de co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
ASILLY

Preuve d'habitation impôts ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je déménage dans trois jours et j'ai un accord un peu particulier avec mon proprio. Pour ne pas payer de...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
jmp59

Carte identité

Bonjour, Mon ex-concubine a fait une demande de carte d'identité pour ma fille mineure. Cet été, je pars en vacances en Espagne avec ma fille, et j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
^^Marie^^

Compte apres deces

Bonjour, maman vient de decede comment recuperer l'argent du livret A sans aucun soucis et surtout je n'ai aucune procuration merci de vos reponse rap...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
BmV

Moins de 6 mois de validite passeport

Bonjour, Je pars au Portugal le 04 aout 2012 avec ma fille de 8 ans. Elle est française mais son passeport expire fin décembre 2012. Cela posera t-il ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
zoulou33

Reconnaissence paternel

Bonjour, J'ai un fils qui vas faire 6 ans dans trois mois. Son géniteur ne là pas reconnus, mais ils se connaissent. Aujourd'hui il veux avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
sarah2012

Perte de ma cni à l'étranger

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à Prague pour 1 semaine de vacances, j'ai perdu ma carte d'identité et je dois reprendre l'avion à la fin de la sema...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
australe13

Modifié mon nom de famille.

Bonjour, je m'appelle Christophe et je voudrais modifié mon nom de famille. Je suis d'origine Arménienne et je voudrais rajouté -DJIAN à la fin de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
spoke

Formalités et papiers

Bonjour, je mappel jouini wided jai 21 ans et je suis une étudiante en deuxième année faculté spécialité anglais.Mon frére habite en Belgique et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
sarah2012

Ou faire la demande d un certificat de non co

Bonjour, je suis séparée depuis 2 ans mon conjoint m a dit qu il va pas me donner le divorce. Mon conjoint me demande de trouver un logement...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
sarah2012

Passer le bafa et bafd

 Résolu

Bonjour, je vous demande a quel age on peut passe le BAFA et le BAFD. Je sais les etapes a faire mais pas l'age minimum. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Creeper Productions

Nationalité

Bonjour, je suis née en france en 1959 j'ai vécu étudiée grandis j'usqu'a 24 ans je me suis mariée en algerie mes enfants y sont nés aujourd'hui je vi...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
meldja

Les étapes à suivre après l'avis favorable

 Résolu

Bonjour, je m'adresse aux personnes qui ont eu l'avis favorable;quelles sont les étapes à suivre.Merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
deluna

Partir en italie avec ci périmée ?

Bonjour, je dois partir en Italie vendredi prochain. Ma carte d'identité est périmée depuis le 5 juin 2012. Pensez-vous que Air France va accepter q...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Gérard.

Faut il une carte d'identé pour mon bébé ?

Bonjour, voila je pars au mois aout au baleares ( espagne ) avec mon mari et ma fille qui a 20 mois , je me pose la question est ce que je dois lu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
zoulou33

Réclamation contrib.audiovisuel public

 Résolu

Bonjour, Après ma réclamation de la taxe contrib.audiovisuel public j'ai reçu cette réponse. ----- ! Décision réclamation contentieuse Date ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
tiaff

Voila ma situation

Bonjour, je vous raconte comment prossede la France quant on demande des formulaires auprès de l'état français a Nantes pour que je puisse me marié....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
marc smith

Mariage franco-tunisien en tunisie

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements s'il vous plais. Voila, j'ai rencontré un tunisien et on aimerai se marier, je vais en tunisie en sept...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
marc smith

Naturalisation

Bonjour, J'ai fais une demande de naturalisation à la préfecture de Toulouse au mois de juin de l an dernier donc en 2011,cela fais 40 ans que je v...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sarah2012
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 20 549