Les discussions

Contravention contestée pour vice de forme

Bonjour, jai été verbalisé pour stationnement devant une entrée carrossable l'agent a bien rempli la contravention sauf au moment de signaler la m...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
shum

Vente d'une maison

Résolu

Bonjour, Je suis en train de vendre ma maison. Quelles sont les formalités à faire suite au produit de la vente d'une maison : au notaire,aux impôts...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
zoulou33

Parent d enfant français

Bonjour, j ai besoin de vos reponses je suis parent denfant français voici deja six mois je voudrais aller demander ma carte de sejour puiske je vi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Happygirl-T

Regroupement familiale 2012

Bonjour, je veux savoir quelle es la nouvelle procédure de regroupement familiale et que es le délai repend moi svpl

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
leojames

Papiers de l'université

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une preuve d'acceptation à une université pour pouvoir postuler à une autre école. Mais je ne vois pas ce que ça peut être . Ps...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
jlm12

Transcription acte de mariage a nante

Bonjour, je veux savoir quelles sont les document pour faire la demande de transcription dacte de mariage pour un conjoint français repond moi svpl

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
sarah2012

Je veux marier à une fille américaine

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune Algérien a 20 ans et j'habite à Algérie, j'ai une copine Américaine a 18 ans, je suis avec elle depuis 2 ans par interne...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
australe13

Visa de retour

Résolu

Bonjour, Je suis belge mais en attente d'avoir mon domicile au Maroc. Donc je suis radiée de ma commune belge depuis mars. Je me suis juste inscrite...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
sarah2012

Mon passeport n'est pas valable

Bonjour, Je devais prendre l'avion le 13 juillet 2012 , mais lorsque j'arrive là bas je me rends compte que mon passeport n'est pas valable. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
maylin27

Bts candidat libre

Bonjour, J'ai raté mon bts de 0,32 points et je compte le repasser en candidat libre l'an prochain. Je souhaiterai savoir s'il fallait s'inscrir...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Alice

Je n'est pas ma carte d'identité

Bonjour, Je suis mineur je prend l'avion avec une amie à moi nous rejoignons ses parents à ajaccio je n'est pas ma carte d'identité je me la suis f...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
BmV

Etat français me retire papiers quand mineur

Bonjour, mon cas est délicat et si on pouvait m'aider cela me sauverai. J'ai 20 ans et je suis étudiant étranger .Je suis né en France. Dans mon enfan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
sarah2012

N° exploitation agricole

Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de lettre de demande en préfecture d'un n° exploitation pour mon exploitation agricole

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
BmV

Titre de séjour algérien pour francaise

Bonjour, Je suis Française et mariée pdt 37ans avec un Algérien il y a 2 ans, Mon mari est décédé et comme nous l'avons souhaité tous les 2 Il rep...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
sarah2012

Quel papier présenter

Bonjour, Afin de prouver que je ne peut pas rembourser un trop perçu, l'ASP me demande de présenter ma dernière quittance de loyer ou une attestat...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
chipaa

Madame

Bonjour, Ou pourrais je trouver le décret n°019 du journal officiel du 3 mai 2012 ? D'avance merci à tous ceux qui ont ce renseignement

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
spoke

Titre de sejour mere enfants français

Bonjour a tous, j'ai déjà lu beaucoup de réponse sur cette question mais j'aimerai avoir une précision sur mon cas. je suis sans papier depuis moin...

marie

Naturalisation d'un nouveau né à l'étranger

Bonjour, Je viens d'avoir une fille à l'étranger dont je voudrais demander la naturalisation.Je suis français vivant en France,ma fille et ma compag...

sarah2012

Certificat d'hébergement

bonjour, je voudrai savoir ceci est ce que c'est vrai que maintenant pour héberger quelqu'un en france cette certificat d'hébergement ça coût...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
sarah2012

Doit je payer les pompes funebres

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poser cette questions mais je tente quend meme alors je me separe de mon ex concubin le 12/05...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
BmV

Association type 1901

Bonjour, dans ce type d'association, le mari et l'épouse peuvent-ils être président ; et trésorier ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
fanchb29

Demandes des renseignements

Bonjour, J' ai une question , je ne sais pas s'il y'a quelqu'un qui connais une situation pareil. Je vis en belgique, et moi et mon fiancé , ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
sarah2012

Voyager a l'etranger

Bonjour, Mon fil a 15ans et 7mois peut il voyager a l'etranger seul merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
australe13

Changer de nom

Bonjour, J'aimerai changer de nom de famille. Quel sont les démarche à suivre svp merci?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
GrandCaribou

Fin de période d'essai

Résolu

Bonjour à tous, J'arrive à la fin de ma période d'essai (demain se terminent les 2 mois spécifiés dans mon contrat de travail) de CDI en tant qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sarah2012

Mon projet de long metrage

Bonjour, Je suis une jeune fille de 12 ans on dit que je suis ambitieuse ^^ J'aimerais faire des "show" pour financer un projet foux à mon age, un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
xladygagax

Pas de piece d'identité mais les 2 pasport

Bonjour, Je pars en Algerie le 14 Aout, C'est possible de voyager avec le pasport Algerien et Francais ?

sarah2012

Rensiegnement sur mes obligations

Bonjour, que doige fournir à mon proprietaire losque je donne 1 mois de previs pour mutation volontaire? MERCI

jfqld

Refaire une carte d'identité

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche les documents à fournir pour refaire une carte d'identité.Je posséde déja une carte mais arrive à expiration.Je souhaiterai don...

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
mc

Passeport perdu et départ demain

Bonjour, je dois partir demain en tunisie et je viens de m'apercevoir que j'ai perdu le passeport de mon fils de 12 ans (démenagement reçent), il n'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
FB95

Amicales ch

Bonjour, Le contexte: Fusion de 2 hôpitaux, chaque amicale est favorable à la création d'une nouvelle entité représentative de la nouvelle structu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
BmV

Carte grise

Bonjour, J'ai cheté un véhicule, je n'ai pas encore mis la carte grise à mon nom, je souhaite le donner à un proche. Comment dois-je procéder ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
gerber1

Dossier a fournir pour visa long sejour en fr

Résolu

Bonjour, je suis un homme marié je voudrai avoir SVP le dossier complet pour un visa long séjour pour ma mère qui vie en galerie car elle n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
sarah miho

Suite a refus

Bonjour, A tous donc voila je suis dorigine pakistanaise de nationalite francaise...suite a lexpiration de la carte de sejour de ma mere qui cest f...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sarah2012

Regroupement familial / nouvelle procedure

Bonjour, je viens de prendre un rdv pour une demande de visa Ls regroupement familial OFII- ancienne procedure sur TLS CONTACTavec l'accord de la p...

pti minou

Achat d'un terrain communal

Bonjour, je veux acquérir un terrain communal , Mr le maire a demandé au domaine d'évaluer ce dernier ; il en résulte un prix trop élevé par rapport...

CDPY76

Renseignement pour un sans papiers

Bonjour, s'il vous plait , pouvez vous m'aider , j'ai un ami Tunisien qui à vécu et travaillé pendant 10 ans en d'Italie, maintenant il est en fra...

gerber1

Reconnaissance de dette

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui consent a me prêter 20.000€ par reconnaissance de dettes avec un remboursement mensuel la lettre sera rédigée a la main...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
nathaval

Demande de nationalité pour enfant étranger

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les démarches a suivre pour une demande de nationalité pour ma fille qui a 16 ans née en cote d'ivoire de p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
sarah2012

Obtenir la nationnalité

Bonjour, j'ai 33ans

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ssion08

Dispense de conclusions !

Fermé

Bonjour, dans mon tableau de l'historique sur ( sagace.juradam.fr ) j'ai vu ce terme et j'ai pas compris le sens Sens synthétique des conclusions :...

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
00lina00

Nationnalité

Bonjour, je vis en france depuis 5 ans et j'ai un titre de séjour de 10 ANS mon père est français et vis à l'étranger j'aimerais savoir les démarches ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ssion08

Reconnaissance

Bonjour, Je vis e Afrique et ma copine est enceinte de 2mois.Elle veut accoucher en France, étant donné qu'elle a la nationalité française. J'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sarah2012

Avoir un visa pour réparer un véhicule

Bonjour, J'ai acheté de la maison Nissan Canne l'année passée un quashquai+2, il est sous garantie. j'ai eus des dégats au moteur causés par défaut...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
australe13

Demande de visa pour enseinante de francais

Bonjour, je suis enseignante de francais en algerie, ya t'il un plus pour la demande de visa que l'ordinaire.

BmV

Passeport périmé

Bonjour, Un passeport français périmé depuis 6 mois permet-il de circuler au sein de l'espace Schengen?

zoulou33

Cni en cours et passeport périmé

Bonjour, mon fils doit prendre l avion le 14/07 pour venir de rejoindre chez mes parents mais ca carte d itentité est en cours et ayant voyagé il y ...

maylin27

Non restitution dossier medical

Bonjour, j ai fait un courrier simple a mon ancien medecin traitant pour avoir mon dossier medical et pas de nouvelles depuis plus de é mois. Je d...

sarah2012

Changer

Bonjour, J'aimerai changer de nom de famille, pour prendre celui de ma mère. Pouvez vous m'aider? Je ne sais pas comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
duncanben

Carte d'identité enfant comment faire ?

Bonjour, J'ai un ami qui a une fille. La maman a la garde mais l'autorité parentale est conjointe sur l'enfant. La maman a toujours refusé la carte...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
VICVICA
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 20 578