Dechoir mon géniteur de ses droits??
Bonjour, j'ai 24ans, je n'ai vu mon géniteur que trois fois dans ma vie et c'etait a ma demande, il n'a jamais payer de pension alimentaire, ni meme...
Bonjour, j'ai 24ans, je n'ai vu mon géniteur que trois fois dans ma vie et c'etait a ma demande, il n'a jamais payer de pension alimentaire, ni meme...
Bonjour, ayant fait un dossier de surrendettement j'ai trouver un logement avec un loyer inferieur à celui actuellement, j'ai un preavis de 3 mois, ...
Bonjour, moi j habite a nord de la france je suis rentrer on france sans visa et la je suis avec ma copine depuis 2 ans je voulais marier avec elle a ...
Bonjour, voila jai demandé la transcription de mon livret de famille à nantes jai la double nationalité depuis 2011 jai 3 enfants 12, 17, et 21 ans. ...
Bonjour, je veux la dresse de Nantes pour la transcription de mariage a Nantes réponds moi svpl
Bonjour, après avoir vendu ma propriété rurale à un exploitant agricole après le décès de mon mari, je viens de m'apercevoir, lors de la demande d'u...
Bonjour, je dois signer un bail pour un commerce et j'ai l"impression qu'on me fait attendre,qu'on ne veut pas que je signe.le propriétaire va vend...
Bonjour, Suite à une suspension de permis (2ème fois) d'une durée de 6 mois, je suis dans l'obligation de repasser JUSTE le code de la route pour ...
Bonjour, voila je suis mariée en algerie avec mon mari j'ai eu la transcription du mariage a nantes quels sont les papiers a fournir pour que mon...
Bonjour, ma le passeport de ma fille est périmé depuis le 4avril 2012 au départ de guyane cela n'a pas possé de problème mais arrivé a paris on me l...
Bonjour, Après avoir mis en vente des vêtements dans un site gratuit, je me suis rendue compte que je suis tombée sur une arnaque. Le problème, c'...
Bonjour je suis parent d'un petit garçon français et je vis avec sa mère je ne suis rendu à la préfecture déposer une demande de titre de séjour et il...
Bonjour, nous devons partir en espagne la semaine prochaine, mais ma fille qui est majeure 19 ans, vient de se rendre compte qu'elle a perdue sa ca...
Bonjour, Je me suis mariée avec un Français et il a déposé le dossier à Nantes le 20/05/2011 et jusqu'à présent pas de réponse. Je suis perdue et je s...
Bonjour, je suis marocain agé de 31 ans..j'aimerai bien aller suivre ma vie en france puisque mon pére à eu sa nationalité française..et je sais ...
Bonjour, je suis en instance de divorce avec mon maris, et j'ai 2 enfants. (1 fille de 18 ans, et mon fils de 13 ans.) Mes 2 enfants m'ont conf...
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai droit a la prime pour l'emploi, combien, et quand elle sera créditee sur mon compte merci de me repondre rapidemen...
Bonjour, je voulais juste savoir comment faire pour avoir un visa de tourisme en françe et que dois je faire pour l'obtenir merci
Bonjour, Je voudrais savoir svp quelles sont les démarches nécessaire pour l'obtention de la nationalité française par filiation paternelle. En f...
Bonjour, En effet je suis ne a Anvers en belgique.Mais malheureusement je ne possede pas la naionalite. J ai fait la demande aupres du consulat hon...
Bonjour, je suis nee 1961en algerie mais jais lanationaliter française et je voudrais faire mes papier algerien ma femme est de nationaliert algerie...
Bonjour, svp je me demende combien de temp faut attendre apres faire une attestation d'acceil pour faire une dexieme ( j'habite en france)merci
Bonjour, est ce qu'on peut voyager tout seul en aviion a 13 ans sans étre accompagnée part un adulte SVP REPONDEZ VITE
Bonjour, mon frere voudrait me faire une procuration pour pouvoir faire les demarches administratives .ou faut-il se renseigner et comment faire? m...
Bonjour, a la douane grecque,on m'a demande les documents carte grise,p?ece d'identite,passeport.le douan?er ne m'a pas remis ma carte grise.je su?...
Bonjour, Je suis admis à l'UCO et dans mon dossier d'inscription il me demande 450 € pour les frais d'inscription qui comprennent la sécurité soc...
Bonjour, je voulais des renseignements pour ls documents a fournir en ce qui concerne le visas touristique bonne soirée
Bonjour, Avec mes soeurs ,nous souhaitons creer une association pour faire du baby sitting,du service lors de repas et fêtes familiale,du soutien sc...
Bonjour, je suis chinois mais j'ai une carte de sejour italienne ,comment on peut changer ma permis de conduire chinois en permis de conduire be...
Bonjour, Ma carte d'identité est périmée depuis le 03/10/2010. Mon passeport lui est perimé depuis 05/2012 Je dois partir en Italie cet été....
Bonjour, j'ai etais verbalisé lors d'un controle automobile pour defaut d'assurance ,l'amende de 90euros a était regler par timbre amende dans les ...
Bonjour, Je n'utilise pas de GAZ dans ma propriété, mais le compteur d'arrivée du gaz, ce trouve au milieu de mon terrain. J'ai donc du gaz qui arri...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison que nous avons rénover depuis environs 2ans. Au milieu d'une des parcelles du terrain nous avons un potea...
Bonjour, Je suis actuellement étudiants en stage de fin d'étude, et je vais être embauché à l'issu de celui-ci. Je voudrais savoir quelle sont l...
Bonjour, jai cloturé mon compte en decembre 2011 dans ma banque, j ai le justificatif et le recu comme quoi j ai vidé mon compte. Mais depuis, ma b...
Bonjour, mon fils part pour une année universitaire à Montréal. Son passeport français, sera périmé en Juillet 2013, et il compte revenir fin 2013...
Bonjour, On m'a volé mes papiers. Ai je des chances de les récupérer ? Des amis m'ont dit que si ils avaient été balancé tel quel j'avais des chan...
Bonjour, je suis d'origine africaine et bénéficiant pour l'heure d'un récépissé provisoire de demande d'asile, mais bien avant ma copine qui est franç...
Bonjour, voila ma soeur sais seraper de sont conjoin il y 4 ans la -immatriculation carte grise] de la voiture etait au deux noms aujourd'hui elle ...
Bonjour, est ce que je reste fiché si j'ai eu un dossier de surrendetement mais qui à été caduque? puis je faire un credit?
Bonjour, Mon grand pére décédé en france en 1951 il vivait à Bordeaux depuis 1939 ou 1940 il à etait inhumé à la chartreuse .il avait la nationalit...
Bonjour, voila j'ai eu un titre de séjour fais en 2004, renouvelé 4 fois, périmer en 2009. j ai pas pu renouveler jusqu'à aujourd'hui, a cause q...
Bonjour, y a pas une personne qui a eu le Visa favorable avec la nouvelle procédure de Regroupement familiale ??? ya pas de nouvelle de tanj et de ...
Bonjour, Bonjour, je vous remercie de m'aider tout d'abord ,mon mari ,ma fille de 9 ans et moi mème venont de recevoir une carte de sèjour a puce it...
Bonjour, J'ai un fils qui, suite à un accident a été atteint mentalement et sa carte d'identité est périmée, est-ce que je peux lui renouveller sa...
Bonjour, Voila je dois partir en espagne le 2 aout avec la compagnie ryan air. Mais j ai perdu ma carte d identité ! J ai donc fais une declaration...
Bonjour, j aimerais svp savoir si je peux envoyer mon dossier de rsa par courrier ,le bureau du rsa est fermé pour la période estivale merci de ...
Bonjour, Alors voila, je suis locataire dans un foyer pour jeune travailleur, mes parents vivent dans une autre région, je travail et paye mon loy...
Bonjour, jai été verbalisé pour stationnement devant une entrée carrossable l'agent a bien rempli la contravention sauf au moment de signaler la m...
Bonjour, Je suis en train de vendre ma maison. Quelles sont les formalités à faire suite au produit de la vente d'une maison : au notaire,aux impôts...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.