Les discussions

Transcription

Bonjour, Je me suis mariée avec un Français et il a déposé le dossier à Nantes le 20/05/2011 et jusqu'à présent pas de réponse. Je suis perdue et je s...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
sarah2012

Aller vivre chez mon pére en france

Bonjour, je suis marocain agé de 31 ans..j'aimerai bien aller suivre ma vie en france puisque mon pére à eu sa nationalité française..et je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
sarah2012

Changement de nom

Bonjour, je suis en instance de divorce avec mon maris, et j'ai 2 enfants. (1 fille de 18 ans, et mon fils de 13 ans.) Mes 2 enfants m'ont conf...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
sarah2012

Demande de renseignements

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai droit a la prime pour l'emploi, combien, et quand elle sera créditee sur mon compte merci de me repondre rapidemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
sarah2012

Comment faire pour avoir un visa

Bonjour, je voulais juste savoir comment faire pour avoir un visa de tourisme en françe et que dois je faire pour l'obtenir merci

sarah2012

Nationalité française

Bonjour, Je voudrais savoir svp quelles sont les démarches nécessaire pour l'obtention de la nationalité française par filiation paternelle. En f...

arcd

Demande de nationalite

Résolu

Bonjour, En effet je suis ne a Anvers en belgique.Mais malheureusement je ne possede pas la naionalite. J ai fait la demande aupres du consulat hon...

sarah2012

Papier algerien

Bonjour, je suis nee 1961en algerie mais jais lanationaliter française et je voudrais faire mes papier algerien ma femme est de nationaliert algerie...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
sarah2012

Delait entre 2 attestation d'acceil

Bonjour, svp je me demende combien de temp faut attendre apres faire une attestation d'acceil pour faire une dexieme ( j'habite en france)merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
sarah2012

Destination maroc

Bonjour, est ce qu'on peut voyager tout seul en aviion a 13 ans sans étre accompagnée part un adulte SVP REPONDEZ VITE

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
BmV

Procuration

Résolu

Bonjour, mon frere voudrait me faire une procuration pour pouvoir faire les demarches administratives .ou faut-il se renseigner et comment faire? m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
sarah2012

Recuperer sa carte grise a la douane

Bonjour, a la douane grecque,on m'a demande les documents carte grise,p?ece d'identite,passeport.le douan?er ne m'a pas remis ma carte grise.je su?...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
australe13

Affiliation smeba

Bonjour, Je suis admis à l'UCO et dans mon dossier d'inscription il me demande 450 € pour les frais d'inscription qui comprennent la sécurité soc...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
guess56

Renseignements sr le visas touristique

Bonjour, je voulais des renseignements pour ls documents a fournir en ce qui concerne le visas touristique bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
australe13

Creer une association

Bonjour, Avec mes soeurs ,nous souhaitons creer une association pour faire du baby sitting,du service lors de repas et fêtes familiale,du soutien sc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
granny

Comment on peut changer la permis de conduire

Bonjour, je suis chinois mais j'ai une carte de sejour italienne ,comment on peut changer ma permis de conduire chinois en permis de conduire be...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
chiquefille

Ci périmée & passeport périmé depuis mai 2012

Bonjour, Ma carte d'identité est périmée depuis le 03/10/2010. Mon passeport lui est perimé depuis 05/2012 Je dois partir en Italie cet été....

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
maylin27

Amende majorée

Bonjour, j'ai etais verbalisé lors d'un controle automobile pour defaut d'assurance ,l'amende de 90euros a était regler par timbre amende dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
canniball

Gaz

Bonjour, Je n'utilise pas de GAZ dans ma propriété, mais le compteur d'arrivée du gaz, ce trouve au milieu de mon terrain. J'ai donc du gaz qui arri...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Energizor

Poteau edf

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison que nous avons rénover depuis environs 2ans. Au milieu d'une des parcelles du terrain nous avons un potea...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Energizor

Changement de status etudiant=>salarié

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiants en stage de fin d'étude, et je vais être embauché à l'issu de celui-ci. Je voudrais savoir quelle sont l...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
batoune

Cloture decompte

Bonjour, jai cloturé mon compte en decembre 2011 dans ma banque, j ai le justificatif et le recu comme quoi j ai vidé mon compte. Mais depuis, ma b...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
franzy75

Fin de validité d'un passeport

Bonjour, mon fils part pour une année universitaire à Montréal. Son passeport français, sera périmé en Juillet 2013, et il compte revenir fin 2013...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
maylin27

Vol de papier

Bonjour, On m'a volé mes papiers. Ai je des chances de les récupérer ? Des amis m'ont dit que si ils avaient été balancé tel quel j'avais des chan...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
sarah2012

Elle refuse que l'enfant porte mon nom

Bonjour, je suis d'origine africaine et bénéficiant pour l'heure d'un récépissé provisoire de demande d'asile, mais bien avant ma copine qui est franç...

OUps

Probleme carte grise

Bonjour, voila ma soeur sais seraper de sont conjoin il y 4 ans la -immatriculation carte grise] de la voiture etait au deux noms aujourd'hui elle ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
GrandCaribou

Fichage

Bonjour, est ce que je reste fiché si j'ai eu un dossier de surrendetement mais qui à été caduque? puis je faire un credit?

GrandCaribou

Je demande la nationalité de mon grand pére

Bonjour, Mon grand pére décédé en france en 1951 il vivait à Bordeaux depuis 1939 ou 1940 il à etait inhumé à la chartreuse .il avait la nationalit...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
sarah2012

Renouveler mon titre de sejour !

Bonjour, voila j'ai eu un titre de séjour fais en 2004, renouvelé 4 fois, périmer en 2009. j ai pas pu renouveler jusqu'à aujourd'hui, a cause q...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Otas

Visa accordée avec la nouvelle procedure rf

Résolu/Fermé

Bonjour, y a pas une personne qui a eu le Visa favorable avec la nouvelle procédure de Regroupement familiale ??? ya pas de nouvelle de tanj et de ...

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
moulini73

Convertire mon nouveau titre de sejour ce

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je vous remercie de m'aider tout d'abord ,mon mari ,ma fille de 9 ans et moi mème venont de recevoir une carte de sèjour a puce it...

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
etincelle76

Renouvellement carte identité

Bonjour, J'ai un fils qui, suite à un accident a été atteint mentalement et sa carte d'identité est périmée, est-ce que je peux lui renouveller sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
zoulou33

Changement de numero de carte d identité

Bonjour, Voila je dois partir en espagne le 2 aout avec la compagnie ryan air. Mais j ai perdu ma carte d identité ! J ai donc fais une declaration...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
zoulou33

Envoi du dossier rsa par poste ?

Bonjour, j aimerais svp savoir si je peux envoyer mon dossier de rsa par courrier ,le bureau du rsa est fermé pour la période estivale merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
kawen

Taxe des ordures menageres

Bonjour, Alors voila, je suis locataire dans un foyer pour jeune travailleur, mes parents vivent dans une autre région, je travail et paye mon loy...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
CDPY76

Contravention contestée pour vice de forme

Bonjour, jai été verbalisé pour stationnement devant une entrée carrossable l'agent a bien rempli la contravention sauf au moment de signaler la m...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
shum

Vente d'une maison

Résolu

Bonjour, Je suis en train de vendre ma maison. Quelles sont les formalités à faire suite au produit de la vente d'une maison : au notaire,aux impôts...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
zoulou33

Parent d enfant français

Bonjour, j ai besoin de vos reponses je suis parent denfant français voici deja six mois je voudrais aller demander ma carte de sejour puiske je vi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Happygirl-T

Regroupement familiale 2012

Bonjour, je veux savoir quelle es la nouvelle procédure de regroupement familiale et que es le délai repend moi svpl

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
leojames

Papiers de l'université

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une preuve d'acceptation à une université pour pouvoir postuler à une autre école. Mais je ne vois pas ce que ça peut être . Ps...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
jlm12

Transcription acte de mariage a nante

Bonjour, je veux savoir quelles sont les document pour faire la demande de transcription dacte de mariage pour un conjoint français repond moi svpl

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
sarah2012

Je veux marier à une fille américaine

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune Algérien a 20 ans et j'habite à Algérie, j'ai une copine Américaine a 18 ans, je suis avec elle depuis 2 ans par interne...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
australe13

Visa de retour

Résolu

Bonjour, Je suis belge mais en attente d'avoir mon domicile au Maroc. Donc je suis radiée de ma commune belge depuis mars. Je me suis juste inscrite...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
sarah2012

Mon passeport n'est pas valable

Bonjour, Je devais prendre l'avion le 13 juillet 2012 , mais lorsque j'arrive là bas je me rends compte que mon passeport n'est pas valable. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
maylin27

Bts candidat libre

Bonjour, J'ai raté mon bts de 0,32 points et je compte le repasser en candidat libre l'an prochain. Je souhaiterai savoir s'il fallait s'inscrir...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Alice

Je n'est pas ma carte d'identité

Bonjour, Je suis mineur je prend l'avion avec une amie à moi nous rejoignons ses parents à ajaccio je n'est pas ma carte d'identité je me la suis f...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
BmV

Etat français me retire papiers quand mineur

Bonjour, mon cas est délicat et si on pouvait m'aider cela me sauverai. J'ai 20 ans et je suis étudiant étranger .Je suis né en France. Dans mon enfan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
sarah2012

N° exploitation agricole

Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de lettre de demande en préfecture d'un n° exploitation pour mon exploitation agricole

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
BmV

Titre de séjour algérien pour francaise

Bonjour, Je suis Française et mariée pdt 37ans avec un Algérien il y a 2 ans, Mon mari est décédé et comme nous l'avons souhaité tous les 2 Il rep...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
sarah2012

Quel papier présenter

Bonjour, Afin de prouver que je ne peut pas rembourser un trop perçu, l'ASP me demande de présenter ma dernière quittance de loyer ou une attestat...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
chipaa
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 20 613