Les discussions

Demande le decret

Bonjour, Bonjour, mon grand pere djiribi hamid neé en algerie en 17mars 1935,avait la nationalité francaise par decret,il est decidé en france. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Selma19

Les pieces a fournir pour un fonctionnaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai bien connaitre les pieces a fournir pour visas en france pour un fonctionnaire.et merci

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
gabie12

Rendez vous pour deposer une demade de visa

Bonjour, je voudrais savoir à partir de quelle date on peut demander un rendez vous pour déposer un dossier pour l'octroi de visa. je suis tunisien et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
gabie12

Regularitation naissances hors mariage civil

Bonjour, voila 23 ans je me suis marier religieusement en france et j ai eu 3 enfants dit hors mariage avec livret de famille. pui nous sommes parti ...

strawberrie

Passeport ou cni pour la tunisie

Résolu

Bonjour, Voilà je dois partir avec une agnce de voyage (partirpascher) en tunisie et on me dit (agence de voyage) que je peux parttr avec une CNI (...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
58Sab

Décès d'un agent de la fonction publique

Bonjour, mon mari infirmier de la fonction publique est mort ily a 15 jours dans un accident de la route en allant à son travail. à l'hopital ils m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
domdo76

À 4 ans voyage avec sa grand-mère hors france

Bonjour, Après notre séparation mon ancien compagnon a décidé de partir vivre en République Tchèque. Il est prévu que notre fille âgée de 4 ans ac...

58Sab

Déclaration ressources caf

Résolu

Bonjour, J'ai récemment effectué les déclarations de ressources de ma compagne qui vit avec moi depuis le 1er février 2010. Je sais que la CAF p...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
laurel

Carte d'identité périmée

Bonjour, je part à venise jeudi matin et ma carte d'identité est périmé depuis avril 2009 comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
marie1492

Octrois de visa

Bonjour, je voudrais savoir à partir de quelle date on peut demander un rendez vous pour déposer un dossier pour l'octroi de visa. merci de me lire

gabie12

Titre..visa touristique pour oran en juillet

Bonjour, je m' appelle lyly j ai déposer ma demande de visa le 17 juin pour le 2 juillet à l' ambassade il m' on dit il faut 14 jours pensez que ...

gabie12

Renseignemant'"raped''

Résolu

Bonjour, je suis abdessalem je veu deposer mon dosser de 7 juin 2011 a l'ambassadeur de france en tunus mais ne pas de repense.le nemero de passport...

Volte

Lettre recommandé

Bonjour, Mes parents sont partis en vacance, et pendant leur absence une lettre recommandé est arrivé, je suis allé a la poste mais il ne veulent ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
nadia06061983

S .v .p repend moi

Résolu

Bonjour, je ss algérienne ,étudiante en 2eme anné magister géologue,j'ai déposé mn dossier de visa,pour participer au stage de fouille en france,l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
gerber1

Japd papiers toujours pas reçus après 17 ans

Bonjour à tous, Voilà, j'ai pris mes 17 ans le 12 juin et je n'ai toujours pas reçu mon courrier de JAPD et tandis que mes amis l'ont tous passés mêm...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
duncanben

Assistante maternelle

Bonjour, je souhaite etre assistante maternelle. je me suis renseignée aupres de mon conseil general et il me propose de faire les Premieres 60 he...

chris

Comment avoir le visa en france

Résolu/Fermé

Bonjour, puis-je savoir comment faire pour avoir mon visa en France et combien ça coûte, merci

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
5321701

Naturalisation

Bonjour, Je suis nee en Cote d'Ivoire en 1953, alors colonie Fracaise, de parents Palestiniens, donc ils n'avaient pas de pays, vu qu'ils ont quitte...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
daiviet

Renier son geniteur

Bonjour, je voudrais savoir quelle démarche et ou m'adresser afin de renier son géniteur pour que juridiquement et administrativement il ne soit plu...

blux

Inscription crpe 2011-2012

Bonjour, je voudrais passer le CRPE 2011-2012, et comme l'année dernière j'ai loupé les dates d'inscriptions, j'aurai voulu avoir si quelqu'un pou...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
b33

Pension alimentaire prelevée à la source

Bonjour, je voudrais savoir comment faire appliquer la modification de la pension alimentaire que je paye à la source a mon ex épouse. le juge de...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
krysalide17

Règlementation des papiers

Bonjour, je suis une jeune femme celibataire algerienne je suis arrivee a la france par visa touristique et la date de validation du visa et expiree ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
gerber1

À la recherche d'informations

Résolu

Bonjour, je veux savoir j'ai toute la famille en france et sont tous des nationalité françaises, alors ils m'ont fait appel ,quel type de visa doit je...

australe13

Annuler touts titres pour mon conjoint

Bonjour, Ma situation : j'étais marié(d'origine algérienne nationalité française) à l'étranger en 2004 (en ALGERIE),il est arrivé en 2006 mais voul...

krysalide17

Perte dun livret de famille

Résolu

Bonjour, je suis d'Algérie . mon mari Français et j'ai perdu mon livret de famille Français comment faire pour obtenir un d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
fafa31750

Accouchement tres prematuré pdt un sejour

Bonjour, Je suis venue avec un visa touriste en Belgique avec mon mari, de nationnalite marocaine, enceinte de 6 mois et quelques semaines je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Sarah

Ai-je le droit de louer une chambre universit

Bonjour, ma situation est un peu délicate,et j'aimerai trouver solution à mon problème: j'étais étudiante en 2010 mais au mois de mai je suis tombé ...

sam32

Ajouter mon nom

Bonjour, je viens d'avoir un enfant que le papa à reconnu pendant la grossesse Mon père n'ayant pas eû de fils, le nom de famille s'éteind sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
duncanben

Amende ratp à mon nom (qui ne devrait pas)

Bonjour à tous, Voici mon histoire : j'ai eut le bonheur de prêter mon sac d'ordinateur à une amie qui a pris le métro sans ticket. Comme dans toutes...

nautilewarrior

Visa touristique pour l'agérie

Résolu

Bonjour, je m'appelle patou je suis française et voudrai un visa touristique pour le 2 juillet 2011 pensez vous que c 'est possible??? en plus je voud...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
gabie12

Regroupement familial à l'essonne

Bonjour, je suis tunisienne, mon mari a deposé le dossier du rf le 1/09/2010 j ai passé le test linguistique le 4/10 et j'ai réussi, la visite du log...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lili

Grand-mère française,obtenir la nationalité

Bonjour, Je suis né et réside en Algérie, et ma grand-mère maternelle est citoyenne française, résidente en Algérie. Est-ce que je peux accéder l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
58Sab

Renseignement pension retraite

Résolu

Bonjour, je voudrais un duplicata des pensions retraite que ma mére touche , pour pouvoir monter un dossier à la sécurité sociale afin de lui acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Dolimaire

Enfants sur les 2 cartes vitale et mutuelle?

Bonjour, je suis séparé de ma conjointe, et a la cpam, c'est elle qui a les enfants principalement sur sa carte vitale, je les ai aussi sur ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
sylvap4

Rendez vous au consulat de france à tunis

Bonjour, je suis tunisienne mariée à un tunisien résidant en France mon mari a déposé un dossier de regroupement familial depuis le 31/01/11 je pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
hajerom

Droit de natinalite francaises

Bonjour,je vis en france depuis 1985 et je suis allee al'ecole de primaire au college ma situation actulle divorcer avec trois enfants ,je fait la dem...

58Sab

Nationalité française

Résolu

Bonjour, Je suis un ivoirien qui n'a jamais séjourné en France. Cependant, je viens de découvrir que mon défunt Père avait un passeport français, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
58Sab

Je suis dans le doute

Bonjour, ai-je le droit de vendre des vêtements d'occasions sur un marché. qui a eu cette occasion ou avez-vous des idées, qui pourrait m'aider.

58Sab

Demande de nationalité pour ma mère

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements concernant des démarches administratives. Voila j'ai 27 ans je suis née a paris donc je suis...

58Sab

Demande de nationalité

Bonjour, Je suis marocain né en france en 1981, j'y ai vécu 5 ans mais quand mes parents avaient reçus les formulaires pour me donner la national...

58Sab

Aider moi a trouver une solution

Bonjour, je suis sans papiers ma femme aussi .on est marié depuis le bled et elle attend un enfant de trois mois.conseillé moi en vue d'une probable...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
lalas

Accouchement

Bonjour, je doius me rendre en france pour une question de santé 'accouchement=, je suis mariée à un français et c'est 2 ème enfant. Je n'ai pas encor...

bénédiction

Suspension permis de conduire

Bonjour, controlée avec un taux d'alcoolémie à 1gr20, on m'a signalé que mon permis etait suspendu 3 jours, j'ai une convocation pour le tribunal a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
lalex42

Carte de séjour

Bonjour,je me suis marié avec une Malgache,elle arrive en France a la fin du mois et je voulais savoir combien coute la carte de séjour?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
58Sab

Obtention du visa court séjour

Bonjour, Je suis Camerounaise d'origine mais residente permanente aux US. J'ai 2 enfants Americains, 4 et 7 ans et j'envisage voyager avec eux en...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
strawberrie

Nationalirte francaise pour etudiant

Résolu

Bonjour, je souhaiterai poser une question j ' ai 25 ans et je suis etudiante je suis nee en france je travaille en cdi et je n ai que le bac co...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ne me rappelle plus de la date de jugemen ...

Bonjour, je le suis sépararer en 1995. Après beaucoup de difficulté avec mon ex-conjoint, je n'ai pas récupérer le jugement de versement des pension...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
gratouille

Filiation entre fille et mère

Bonjour, Ma voisine d'origine algérienne (carte séjour) vient de donner naissance à une fille qu'elle a eu avec un homme (son copain) de nationali...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
farooq

Passeport visas et enfants

bonjour.nous sommes un couple d'algériens parents de quatre enfants.souhaitons rendre visite à leur tante en France.les enfants sont adjoints sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
boutaous82

État civil caché ???

Bonjour, à tous Je suis entrain de faitre l'arbre généalogique de mon fils et ma fille. Question pourquoi que sur le site de l'IREL état civil a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
boutaous82
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 20 613