3eme personne facture EDF
Résolu
dealest
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite chez ma soeur et mon beau frere depuis plus d'un an et j'aimerais savoir s'il est possible de rajouter un 3eme nom sur la facture EDF, étant donner qu'il y a deja le nom de ma soeur et de mon beau frere vivant en concubinage ?
J'habite chez ma soeur et mon beau frere depuis plus d'un an et j'aimerais savoir s'il est possible de rajouter un 3eme nom sur la facture EDF, étant donner qu'il y a deja le nom de ma soeur et de mon beau frere vivant en concubinage ?
A voir également:
- Ajouter un nom sur facture edf
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Vieux disjoncteur edf noir - Forum Consommation
- Modèle lettre ajouter une personne sur un bail social - Forum Formalités et papiers
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Possible que certaines agence EDF acceptent et d'autres pas. Il faut donc poser la question directement à celle dont dépend le logement de ta soeur et de ton beauf.
Possible que certaines agence EDF acceptent et d'autres pas. Il faut donc poser la question directement à celle dont dépend le logement de ta soeur et de ton beauf.
Votre conception d'EDF doit dater un peu.
Les "agences EDF" n'existent plus depuis quelques années. Aucun client ne dépend d'une "agence".
Quand on appelle EDF par téléphone, on peut tomber n'importe où en France.
Et pour rencontrer un conseiller EDF, il faut se rendre dans une boutique (il en existe une centaine en France, mais pas forcément dans tous les départements).