Caution d'une chaudiere et fosse septique

guysmo Messages postés 3 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon propriétaire à t-il le droit de me prendre une caution pour une chaudiére qu-il à changer avant que je rentre dans le logement

es-ce à moi de vidanger la fosse septique alors que ce n'est pas préciser dans mon contract et que la vidange n'a pas été faite depuis 3 ou 4 ans

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

"es-ce à moi de vidanger la fosse septique alors que ce n'est pas préciser dans mon contract et que la vidange n'a pas été faite depuis 3 ou 4 ans"

L'entretien de la fosse septique est à votre charge.

"mon propriétaire à t-il le droit de me prendre une caution pour une chaudiére qu-il à changer avant que je rentre dans le logement "
Je ne comprends pas... pourquoi votre bailleur demande-t-il une caution pour la chaudière ???

A vous lire...
Cordialement
0
guysmo Messages postés 3 Statut Membre

IL ME DEMANDE UNE CAUTION POUR LA CHAUDIERE PART CE QUELLE EST NEUVE

MERCI DE VOTRE REPONSE

CORDIALEMENT

GUYSMO
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

N'écrivez pas en majuscules s'il vous plaît, cela signifie que vous hurlez et personne n'aime se faire hurler dessus ! Merci.

Pour en revenir à votre problème, sachez qu'il n'y a aucune raison que votre bailleur demande une caution parce qu'il change la chaudière.

Normalement vous avez déjà payé un dépôt de garantie à la signature du bail, il n'y a aucune autre caution à payer.

Cordialement
0