Les discussions

Démission du président d'une association loi 1901

Bonjour, La présidente de notre association a donné sa démission en cours de mandat. C'est indiqué dans l'ordre du jour de l'AG qui doit se tenir...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
bididoune6177

U1

Bonjour , j aurai besoin d un formulaire de travaille (U 1) qui atteste la période de travail en France c est document m est demande par le serv...

doris33

Copine

Bonjour, Bonjours ma copine et russe et elle ici depuis c est 16 ans elle a maintenant aujourd'hui 19 ans et elle souhaiterai d'avoir quoi faire c e...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Enka1

Droits

Bonjour, je suis fils d'un ancien combattants qui vie en France sans papier ,vraiment comme je voix ce que a donner mon père pour la nation(participer...

DorisOups

Gestion de fait

Bonjour, Un maire adjoint peut-il être président d'une association de sa commune

Sorcière C@rabosse

Demande de cnf pour majeur

salut monsieur mon père a la nationalité française avant ma naissance mainetenant je suis majeur donc je veux savoir quelle est la première étape la d...

Sorcière C@rabosse

Avocat

Parmi vous a t'il un avocat?

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sabya

Comment déclarer le père de mon enfant etranger.

Bonjour, Je suis enceinte de trois mois je ne suis pas marié mais mon compagnon vit à l'île Maurice comment peut-il reconnaitre son enfant avant l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sabya

Passeport perime pour le retour

Bonjour, je doit prendre l avion pour la guadeloupe le 13/11/2014 et retour le 08/12/2014. par contre je me rend compte que la date d expiration est l...

homair,73

Carte grise au nom de deux personnes padsées et séparées

Bonjour, Une jeune femme pacsée et séparée a achetée une voiture et assume seule les remboursements du crédit voiture. À ce jour , cette jeune fe...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Commentfaire2014

Nationalité

Bonjour ; je suis une femme née en algerie le 11/01/1941 d'un père algerien devenu electeur francais à montreuil 1957/1958/1959 et il a choisit d'etre...

BmV

Enregistrement sur la carte de ss de sa mère

Mon fils et sa compagne se sont séparé, ils ont une petite fille qui est enregistré sur la carte SS de mon fils, mais pas sur celle de la mère, elle p...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
bzzz

Abonnement de sport

Bonjour, Cela fait un an que je me suis presentee dans un centre de remise en forma pour une sceance d essai gratuite(flyers sur mon pare brise), ...

Sorcière C@rabosse

Recuperation de frais de huissiers

Bonjour, sans passer par mediation peut t'on recuperer les frais payé aux huissiers ? merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Enka1

Renouvellement du titre de séjour

Bonjour, Séparé depuis 2 mois avec ma femme de nationalité français, je dois renouveler mon titre de sejour et on m'a demandé sa presence sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kespat365

Travailler en allemagne

Bonjour, Je suis tunisienne et conjointe d 'un ressortissant francais et j ai un titre de sejour fracais de 10 ans, je suis parti faire des etudes de...

Sorcière C@rabosse

Question.

Bonjour, jusqu'a quand la carte de séjour est valide ,après son èxpiration.pour se dèplacer dans l'U.E. Grand Merci

Sorcière C@rabosse

Demande de renseignement

Bonjour, je suis une algerienne agée de 49 ans et je veux des renseignements : j'ai une acte d'idendite de mon grand pére qui est ne 1876 et qui a...

Sorcière C@rabosse

Achat scooter pour pièces détachées sans c g

Bonjour, j'ai l'occasion d'acheter un scooter du même type que le mien je connais bien la personne seulement ce dernier ne trouve plus la carte grise ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
theo56400

Connaitre la décision prise suite à ma demande de naturalisation

Bonjour, j'ai fais une demande de naturalisation voici 17 mois, sous le numéro suivant: 2013P201X01978. si vous pouvez me renseigner, Meilleu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
doris33

Nationalitè francaise

Résolu

Bonjour, je suis en nèe france dans le 1955 a Marly nord, j ai fait l ecole en france .En 1969 mes parents italien sont venue en italie et pour alle...

doris33

Nationalité franco-espagnole

Bonjour, Je viens à la pêche aux informations bien qu'ayant au préalable effectué des recherches à ce sujet ! J'ai 20 ans et je souhaite avoir la...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Déclaration de grossesse

Bonjour, Je suis un sans papiers qui est entrer en France avec un visa(expiré).ma copine est enceinte et elle voudrait savoir comment faire la décla...

doris33

Audition ccam oran

Fermé

Bonjour, je me permet de poster une question... Je suis francaise vivant en france et mon futur époux est algérien vivant en Algérie, nous avons rd...

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
julie

Separation avec maison en commun

Bonjour à tous, Je me sépare de ma conjointe et j'aurais quelques questions, nous sommes en couple depuis 10 ans, nous avons 1 petite fille et réc...

feloxe

Union libre

Bonjour, je voudrais savoir quel est le cout d'un acte notarié pour régulariser une union libre, a savoir ( protection envers mon conjoint qui est pro...

doris33

Nationalite francaise

Bonjour .je suis nèe en france a Marly le 12 janvier 1955 de parents italien ,en 1969 je suis venue en italie pour aller a l ecole italienne j ai per...

doris33

Formalités pour visa

Bonjour, je suis tunisienne je suis mariée depuis 2005 avec un anglais d'origine tunisienne qui vit actuellement en France j'ai 3 enfants comment fair...

Sorcière C@rabosse

Pour me retrouver

Slt! Je suis entrée en France de manière régulière avec un tire de séjour italien après un accouchement difficile j'ai pas pu retourner en Italie pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
caroubandi

Peut on voyager dans u.e avec une carte de sèjour éxpiré

Résolu

j'ai une carte de sejour marocacain,j'ai une carte de sèjour d'Espagne èxpirée,est ce que je peux realiser un voyage sans probleme en avion vers l'Ita...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Reconnaissance d'un enfant majeur

bonjour voila il y a 2 semaines ma fille qui a 32 ans maintenant m'a contacter a aucun moment j'étais au courant d'avoir cette enfant sa mère me l'av...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
yasmine

Comment un frances peux habite dans la suisse

Résolu

Bonjour Je mon copain qu'habite sur la france a Lyon,il veux venir habite ici a Genève que devoir il faire,il est ou chômage il fait de petit trav...

Colombianisim1

Dette envers une societe anonyme

Bonjour , pourrais je savoir quel est le délai de prescription d'une dette envers une s a (genre belgacom mobile ) ? merci de votre reponse

veroamir

Acquisition de la nationalite francaise

Bourjour je suis d origine ivoirienne, mere d un enfant francais vivant en Belgique. Ma fille est francaise de naissance car son pere, mon ex mari ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
doris33

Risque de refus de titre de séjour?

bonjour Je viens sur ce forum pour en savoir un peu plus Si je risque d'avoir un refus pour ma carte séjour Enfaite je suis venu en France en 20...

doris33

Ccm

combien de temps faut-il attendre après avoir passer l'entretien a la mairie et au consulat pour avoir une réponse pour le ccm

Josh Randall

Carte didentité de mon ami

Bonjour petit souci mon ami a voulu faire sa carte d'identité a la mairie de nancy donc il payer le timbre photo etc 2 semaine après toujours rien qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
maylin27

Comment régulariser ma situation

je suis une jeune ,vivant en france depuis deja trois mois avec un visa touriste qui viens de s'espirer.Donc je me retrouve en situation reculiere et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Ou m'adresser pour obtenir mon certificat de nationalite(israël)

Bonjour, je suis nee a l'etranger. je reside maintenant a l'etranger. j'ai obtenu la nationalite francaise par mariage a un francais. a qui et ou (a...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Demande de nationalité française

Bonjour, Svp, j'aurai bien besoin d'un renseignement. Je suis marocain, ma grand mère est algérienne, mais elle vivait au Maroc avant son décès. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
houssame9

Reconnaissance de dette pas honorée

Bonjour, Mon ex compagnon m'a signé une reconnaissances de dette d'un montant 3600 euros remboursable mensuellement jusqu'en 2016, il a payé les 4 p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
djivi34

Comment changer mon nom de famille

Bonjour, Je porte le nom de ma mère et je voulais savoir si je pouvais porter le nom de famille de mon père en sachant qui ma reconnu des la naissance...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Melissa-Sk

Démission d'un membre d'un conseil d'administration après l'ag

Résolu

Bonjour, Un membre du conseil d'administration de l'association a démissionné après l'assemblée générale Lors de cette assemblée générale , un vot...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
florianmarina

Demende de changer un permi de conduir

je suis en france de puis 2001 jais passer le permi de cenduire en algerie en 2008 en france ils voulait pas changer mon permi de cenduire et dans ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Re_bilale

Niveau bac

Bonjour, Je n'ai pas obtenu mon diplome mais mon employeur me demande de justifier que j'ai quand meme le niveau du bac que j'ai passé, y'a t'il u...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
DorisOups

Refus visa long séjour conjoint français motif "oqtf+irtf"(maroc

Bonjour : a toute et a tous Jai déposé en septembr...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Naturalisation

Bonjour, Ma question est la suivante: j'ai reçu une lettre de REzé me demandant des informations supplémentaires. Est ce un bon signe? Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
jmp59

Le droit a la nationalité

bonsoir je suis algérien j'ai 34 ans ,j'aimerais qu'on m'éclaire sur un sujet ,voila maman vit en France a la nationalité française depuis 5ans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
sophiag

Demande nationalité

salut je suis une femme algérienne je vis en Algérie, je voulais bien savoir si j'ai le droit d'obtenir la nationalité française,et quel sont les dém...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Caces 1.3 et 5

bonjour, je vous fait part de ce mail pour savoir vers qui me tourner pour financer mes CACES 1,3 et 5,sachant que pole emploi ne finance plus!!en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
nanak666
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 20 613