Les discussions

Cessation véhicule

Comment remplir les cases E et D.2 et D.3 Je ne trouve pas de réponse sur internet par contre on vous aide à remplir l'état civil !!!Merci !! D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer bac en candidat libre

Salut a tous ! J'ai depuis peu 16 ans , et je fais école a la maison . J'ai décidé de passer mon Bac une année en avance. Donc je vais devoir passer...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ilreal

Pas de justificatif pour un paiement espece

Bonjour. Voilà nous avons un cheval en pension pour laquelle nous versons la somme de 200 en espèces Lors de la signature du contrat il est bien st...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Lionel13250

Problèmes de papiers

bonjour à tous est ce qu'il est possible d'obtenir un titre de séjour lorsque le visa est déjà expiré et sans être marié à un français ?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
joelle2003

Refus d'un changement de statut étudiant salarié à cause du sala

Bonjour, je viens de recevoir un refus d'une demande de changement de statut étudiant à salarié d'un marocain. Motif : conditions de rémunératio...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
recoursMelun

Peut on prendrez l'avion pour la roumanie sans papier d'identité

Bonjour , Mon frère a 21 ans , on doit prendre l'avion mercredi , mais après avoir fait les papier a la mairie un peu tardivement , ils nous on don...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
dna.factory

Problème avec huissier des finances publique

Bonjour, Je rencontre un souci et j'aurai aimer besoin de conseil et d'aide sur mes droit. J'espère que je suis dans la bonne section, je suis un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
parentdu69

Mon fils recherche sa nationalité

bonjour Mon fils de mère Française (moi)de père Italien est né en France en 1962suite a séparation son père la emmené en Italie avec lui a l'age de 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Effectivement

 Résolu

Bonjour, je m excuse j aurai du commencer part la donc merci pour la personne de me l avoir rappelé gentiment pour ma dernière question et a biento...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
stf_frmu

Formaliter

Bonjour, ce que mon père je ne vois plus et je veut lui faire une surprise afin de le retrouve peut être la comment vont t il certain personne qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
BmV

Demande de nationalité algerienne et passeport

Bonjour, pourriez vous m'indiquer ou m'informer, ma mère est française et je désire avoir le passeport algérien, Est-ce possible en sachant que ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
jmp59

Copie de 1959 jugement de divorce

Bonjour, Mon père vient de décéder, et ayant été marié une 1ère fois en 1952 et divorcé en 1959, (avant ma mère), le notaire bloque la succession ca...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
bermiche30

Renseignement au sujet de mes beaux-fils

depuis 2 ans, j'élève les 2 fils de mon mari. 17 et 18 ans.je n'ai signé aucun papier pour être tutrice. en cas de disparition de leur père, quel sero...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
doris33

Comprehention de texte de lois.

Bonjour, concernant le texte :(4° A l'étranger ne vivant pas en état de polygamie, marié avec un ressortissant de nationalité française, , que le co...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Demande de la filiation a la nationalité française

Bonjour, je suis algériens j'ai 32 ans je vis en Algérie mon père et ma mère est mes soeur vis en France depuis 1980 et il a la nationalité ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Passeport

bonjour. je suis séparer de mon ex-compagne il y a presque 10ans, de notre relation est né deux enfants âgé maintenant de 12 et 13ans. le mode de ga...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
australe13

Pension de réversion

 Résolu

Bonjour, Mon ex femme est décédée en avril 2014 il parait que j'ai droit à sa pension de réversion mais elle touchait le minimum retraite alors je m...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
doris33

Cni

J ai fais une demande de cni depuis le 30 septembre. J aimerais savoir dans combien de temps la carte sera disponible.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Médiateur de la republique

Bonjour, J'ai un différent avec une Caisse de Retraite. Puis-je saisir le Médiateur de la République ? Merci de vos réponses. Christian 39400

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Micha1

Demande certificat nationalité française

ma fille est française ;j'ai faite une demande certificat de nationationalite pour elle, depuis 5 MOIS j'ai pas tjrs de reponse ,ce que je veux savoir...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Voyage

Bonsoir a tous et à toutes .....Voila je suis retraite Algerien et je souhaite pour la premeiere fois sortir a l Etranger (Cote d Ivoire) Il y a t i...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Allem11

Retour dans mon pays natal

Bonjour, je suis de nationalité Belge, j ai vécu 19 ans en Belgique et ensuite je suis parti travailler en France cela fait 3 ans que j y suis Aya...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Comment annule le nom de famille après le divorce

Bonjour je suis divorce depuis un bon moment mais j aimerai que mon ex femme ne porte plus mon nom , car j ai appris que c était pas une obligation ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
doris33

Passeport

Je doit faire refaire mon passeport sauf que mon pere ne ma pas reconnu et je n'ai aucune information sur lui a part sont nom et prenom comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Kom

Journée citoyenne de la défense

Bonjour, Bonjour, je passe le BAC en juin 2015 et je viens seulement de recevoir mon attestation de recensement à la mairie. J'ai peu de chances de...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
doris33

Lettre de reclamation d'indemnisation pour un retard d'avion

lettre de reclamation pour indemnisation , retard d'avion

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
doris33

Remboursement edf

Bonjour Depuis quelques mois le compteur EDF n'arrete pas de disjoncter, j'ai contacté EDF qui m'a dit de vérifier ma ligne d'electricité. Samedi d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Energizor

Revenir en france apré l'éxpulsion

Bonjour, toutes mes salutation à tout les membres alors je me suis marié avec un française au maroc j'ai obtenu un visa long séjour pour un an je su...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
doris33

Demande de nationaliter britannique

BONJOUR A TOUS JESPERE QUE JE TROUVERAI UNE REPONSE PARMI VOUS J AI 26ANS JE SUI NEE EN FRANCE DUNE MAMAN ALGERIENNE EST DUN PAPA BRITANNIQUE ACTUELLE...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
M@leficent

Titre de sejour

Bonjour Je me suis inscrit sur ce forum dans le but de trouver une solution a mon problème. En effet, je suis arrivé en France en 2009 sans un visa ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Acquisition de la nationalité française après 13 ans d'études

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer brièvement ma situation : J'ai 17 ans et je suis scolarisée depuis la dernière année de maternelle soit envi...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Cheques

Bonjour, que doit presenter comme piece d'identite une personne qui fait un cheque au nom d'une societe

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
australe13

Téléchargement formulaire

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le formulaire "[Cerfa] n°13750*03" merci de me donner explication cordialement

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Sorgin

Reconnaissance de dette

 Résolu

Bonjour, J'ai signé une reconnaissance de dette pour une somme. La dette a évolué et mon créancier me demande une nouvelle reconnaissance de dette...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
djivi34

Étranger voulant aquérir d'un bien immobilier en france

Bonjour je voudrais savoir que faut il pour un étranger hors union européenne qui veut acheter un bien en France et quelle sont les démarches administ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Régularisation par pacs

Slt a tous j aimerai avoir votre avis et vos conseils sur mon cas en effet je suis entre en France en août 2009 et depuis janvier 2010 je bénéficie de...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Oli94

Titre de séjour

Bonjour à tous je suis sénégalais entré en France avec un visa qui a expiré et nous attendons un bébé avec ma ptite amie! J'aimerai savoir s'il y a p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Demande d'un laissé passé

bonjour je voudrais savoir comment je peux avoir un laissé passé pour pouvoir allée faire un passeport ,alors que j'ai étudiée a mayotte depuis 20...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Rejet du préfet naturalisation 78

Bonjour , j'ai fait une demande de naturalisation en juillet 2013 , je viens de recevoir une lettre recommandé avec avis de réception ce mois-ci , ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Enceinte sans papier

bnsr je suis algérienne sans papier en france moi et mon mari et je suis encente de 3 mois...comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Rania12

Sommation de payer interpellative

Bonjour ! Je suis toute nouvelle et salue tous les membres de cette communauté ! Je les remercie également pour toute aide qu'ils pourront m'appor...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
PITCHOUNE33370

Demande de recours suite à ma demande de maturalisation

Bonjour, Residant en France depuis mon enfance j'ai formulé une demande pour acquerir la nationalité Francaise. Mais malheureusement ma demande a ét...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Transformation vehicule derive vp en 5 places, tourne en rond

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, j'ai une Clio 3 que j'ai voulu passer en 5 places, je suis passée par un garage qui m'a mis les banq...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
ptiboy

Certificat d'examen de conduire non conforme

Bonjour Ma fille a passé son examen de permis de conduire en sept.Tout c'était bien passé et le lendemain réponse négative et positive....Le favorab...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Peut on voyager avec une photocopie de carte de séjour

bonjour; j'ai laisser ma carte de séjour à la poste en France et je suis en vacances en Algérie. Sachant que a mon passage ici en Algérie ils m'ont ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Demande de nationtalité française

bonjour, j'ai ma femme son grand pére il a un passport français(de nationalité Français) delivré en 1954 et la date d'expirel en 1957, sachant que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Question pour une nationalitè italienne ?

Bonjour ; je voulai juste posè une question jai ma femme et une italienne sa fille aussi et en vie en france et bientot en va avoir un bébé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Mon mari a voler mon passeport maroc

mon mari a voler mon passeport et mes bijoux et il est parti en france puis il m'a laissé au maroc

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
sophiag

Recours naturalisation

j ai déposé un dossier de naturalisation qui a été refusé et j ai fais recours et on me dis que suite à un avis favorable ils accède a mon dossier de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
senamichantal

Cdt et deuxieme visite

Apres avoir une une suspension de permis de deux mois pour alcoolemie je dois repasser ma deuxieme visite medicale Faut il refaire la cdt?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 20 551