Regroupement familial
Résolu
ahlem23000
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ahlem23000 Messages postés 7 Statut Membre -
ahlem23000 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je suis marié de puis 4 moins mon mari habite a Nantes de puis 26 ans il a la nationalité algérienne es ce que je peux le rejoindre en France parce que moi j'habite en Algérie aide moi stp
merci a tt
Bonjour,
je suis marié de puis 4 moins mon mari habite a Nantes de puis 26 ans il a la nationalité algérienne es ce que je peux le rejoindre en France parce que moi j'habite en Algérie aide moi stp
merci a tt
A voir également:
- Regroupement familial
- Quotient familial 2025 - Guide
- Regroupement familial - Guide
- Forum regroupement familial avis favorable ✓ - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
4 réponses
ahlem23000
Messages postés
7
Statut
Membre
je suis en algerié je suis algérienne aussi
OUps
justement....
ahlem23000
Messages postés
7
Statut
Membre
koi j pas compri je peux rejoindre mon mari ou nn stp
patrice
oui bien sur tu peux si lui il travail en France avec cdi par example....
bonjour, oui bien sur vous pouvez joindre votre mari en france.mais c'est à lui de faire la demande du regroupement familial aupres de (l'offii) de la region ou il a habite.il devrait se presenté sur place pour recupérer le dossier et l'envoyer par le biai de la poste,commence par lui envoyé les copies integrales des actes de naissances, en français.posez-moi vos questions je peux vous répondre ds les mesures du possible car,je travaille bonne chance.