Transcription a NANTES

jackyfranco Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - Modifié par australe13 le 26/09/2012 à 03:14
 linda - 27 sept. 2012 à 19:13
Bonjour, SVP AIDEZ MOI
J'ai envoyer mon dossier de paris le 23 aout 2012 sans accusé de réception et sans ccam avec l'adresse suivante (bureau des transcription pour l'Algérie et la Tunisie 44941 Nantes cedex 09 FRANCE)

si vous voulez bien me renseigner si cette adresse est correcte et pour quoi ils me répondent même pas genre qu'ils ont reçu mon dossier après 33 JOURS, et même si l'adresse est fausse j'ai pas reçu ma lettre genre retour a l'envoyeur.


comment je pourrais savoir si ma lettre est parvenue a NANTES ? aidez moi svp

5 réponses

Bonjour,

Votre lettre est-elle une lettre suivie ?
Avait-elle un code quelconque ?

Dans le cas contraire rien ne vous permet de savoir si c'est parvenu ; à part appeler.
Cette administration ne répond quasiment jamais !

=> http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/les-francais-etranger_1296/vos-droits-demarches_1395/etat-civil_1399/transcription-actes-etat-civil-jugements-etrangers_13112/index.html <=


Cordialement.
0
jackyfranco Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012
26 sept. 2012 à 20:39
d'accord je vous remercie et l'adresse es ce que elle est correcte ?
0
moi aussi jai envoyer mon dossier a Nantes apres 15 jour jai reçu lacuse de reception et le numero de dossier apres il me convoquè au consulat doran pour fair audition il me domande les photos de mariage et moi jai que les photo lorsque on a fait lacte de mariage a l mirai asque les ses foto suffi pour justifier mon mariage repond moi svpl
0
jackyfranco Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012
27 sept. 2012 à 17:17
tinquiete pas ils font sa juste pour te faire peur ils ont aucun droit, mon beau frere ils lui ont donné les papier de sa femme sans meme qu'ils soit ensemble , tu peut me dire quand es ce que tu as envoyer ton dossier a nantes et si tu a envoyer avec accusé de reception ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
we mon marie il a reçu lacuse et le num de dossier
0