Passeport annulé

Résolu
tellyboy Messages postés 4 Statut Membre -  
tellyboy Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce qu'il est possible d'entrer au canada avec un passeport annulé contenant un visa valide ?

5 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
non, impossible. Par contre dès que vous aurez votre nouveau passeport, il faudra vous rendre au consulat ou a l'ambassade qui a accordé le visa pour le transférer sur le passeport valide en présentant les deux passeports (obligatoire).
Cordialement.
2
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 767

Non, il faut un passeport valide, mais vous pouvez peut-être utiliser le visa se trouvant sur le passeport périmé.
1
tellyboy Messages postés 4 Statut Membre 3

Merci pour votre réponse ginto5 :)

Je dois recevoir mon nouveau passeport mercredi et ils mettrons le cachet annulé sur l'ancien . Au final j'aurai un passeport annulé contenant le visa en cour de validité et le nouveau passeport valide.

Ma question est :
Est il possible de rentrer au canada avec ces deux passeports ?
1

Bonjour Maylin27 merci pour cette réponse . Donc si je comprend bien ca devrait pas poser de problème pour le transfert de visa .
1
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Normalement non.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour cette réponse claire et précise. j'irai a l'ambassade dans la semaine
1