Passeport annulé
Résolu
tellyboy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tellyboy Messages postés 4 Statut Membre -
tellyboy Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce qu'il est possible d'entrer au canada avec un passeport annulé contenant un visa valide ?
Est ce qu'il est possible d'entrer au canada avec un passeport annulé contenant un visa valide ?
A voir également:
- Annuler un passeport
- Prix passeport adulte 2025 - Guide
- Passeport en cours de production - forum - Forum Formalités et papiers
- Code barre passeport - Forum Formalités et papiers
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur passeport - Forum Formalités et papiers
- Passeport en cours de production ✓ - Forum Formalités et papiers
5 réponses
Bonjour,
non, impossible. Par contre dès que vous aurez votre nouveau passeport, il faudra vous rendre au consulat ou a l'ambassade qui a accordé le visa pour le transférer sur le passeport valide en présentant les deux passeports (obligatoire).
Cordialement.
non, impossible. Par contre dès que vous aurez votre nouveau passeport, il faudra vous rendre au consulat ou a l'ambassade qui a accordé le visa pour le transférer sur le passeport valide en présentant les deux passeports (obligatoire).
Cordialement.
Non, il faut un passeport valide, mais vous pouvez peut-être utiliser le visa se trouvant sur le passeport périmé.
Merci pour votre réponse ginto5 :)
Je dois recevoir mon nouveau passeport mercredi et ils mettrons le cachet annulé sur l'ancien . Au final j'aurai un passeport annulé contenant le visa en cour de validité et le nouveau passeport valide.
Ma question est :
Est il possible de rentrer au canada avec ces deux passeports ?
Je dois recevoir mon nouveau passeport mercredi et ils mettrons le cachet annulé sur l'ancien . Au final j'aurai un passeport annulé contenant le visa en cour de validité et le nouveau passeport valide.
Ma question est :
Est il possible de rentrer au canada avec ces deux passeports ?
Bonjour Maylin27 merci pour cette réponse . Donc si je comprend bien ca devrait pas poser de problème pour le transfert de visa .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question