Urgent: convocation par qui ??
zafy
Messages postés
104
Statut
Membre
-
feline26140 Messages postés 6 Statut Membre -
feline26140 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
au mois de août je reçu un courrier de la préfecture seulement l'adresse c' été pas la mienne
je voulais savoir est ce que la convocation je la reçois de la préfecture ou la commissariat
ou c'est un refus de renouvellement carte de séjour ????
au mois de août je reçu un courrier de la préfecture seulement l'adresse c' été pas la mienne
je voulais savoir est ce que la convocation je la reçois de la préfecture ou la commissariat
ou c'est un refus de renouvellement carte de séjour ????
3 réponses
bonjour,
une convocation émane a mon avis de la préfecture pour un rebnouvellement carte de séjour mais si une enquete a été demandé pour ce dit renouvellement , elle peut en effet émaner d'un commissariat.
il faudrait apporter des précisions a votre demande pour que j'y vois plus clair pour vous aider.
une convocation émane a mon avis de la préfecture pour un rebnouvellement carte de séjour mais si une enquete a été demandé pour ce dit renouvellement , elle peut en effet émaner d'un commissariat.
il faudrait apporter des précisions a votre demande pour que j'y vois plus clair pour vous aider.
il faudrait savoir si le nom et prénom est bien le votre, si l'adresse correspond a un lieu précis que vous auriez effectivement donné lors de la première demande de carte, de plus on ne renouvelle plus certaines cartes de séjour même périmées elles restent valables ( en fait plusd utiles suite aux nouvelles conventions).
le mieux serait de vous rendre dans une mairie demandé des explications.
le mieux serait de vous rendre dans une mairie demandé des explications.
j'ai un enfant français (presque un ans) même mon mari est français .. est ce qu'ils peuvent refuser la renouvellement de la carte de séjour ?