Informations droits et devoirs du citoyen .
sorlorkortor
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98577 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98577 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour ,je me nomme sorlorkortor.je vis aux antilles françaises en guadeloupe.je suis passionné de lecture,de cultures ,de l'art ,de l'actualité ,du droit français et j'aimerais progresser dans le droit international,passionné d'actualités et de journalismes.en gros mon but est de me promouvoir dans l'information ,la connaissance,les secrets cachés de ce monde,cette société ,ces cultures si différentes les unes des autres dans laquelle nous vivons et qui nous devient de plus en plus etrange.
A voir également:
- Informations droits et devoirs du citoyen .
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droits de succession - Guide
- Droits et finances forum - Guide
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum Mariage
1 réponse
Ah bon ?
Ceci est une information vraiment très intéressante et hors du commun.
Merci de nous en avoir fait part.
Ceci est une information vraiment très intéressante et hors du commun.
Merci de nous en avoir fait part.
sorlorkortor
Messages postés
3
Statut
Membre
PAS DE QUOI amigo ,le mode ,laterre,l'univers,les océans,les croyances sont crés pour etre partagé.mais les humains les ont disproportionnés,rendus si inegaux ,si devalorasisants.qu'au lieu d'etre des bienfaits naturels sont devenus des barrières contre tous progrès.
BmV
Messages postés
98577
Modérateur
Dernière intervention
19 235
Amen