Les discussions

Voyager avec une attestation de renouvellement

Bonjour, je dépose mon dossier de renouvellement de carte d'identité pour perte du document le 21 mars, puis-je voyager avec l'attestation de renou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
jodelariege

Mariage franco-camerounais

Bonjour, Je me suis mariée avec mon conjoint qui vit au Cameroun en respectant toute la procédure que demande ce genre de mariage. Maintenant c'est ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Emb237

Recours oqtf

Bonjour, j'ai faire un recours devant le trubinal admunistratif donc l'Ordonnance de clôture d'instruction est fixé au 29/03/2018 pour l'audience ça v...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Relax

Régularisation d'une personne sans papier

Bonjour Je m'adresse à vous pour être conseiller sur les démarches que je pourrais faire pour aidé une tante a moi qui est en France depuis mainteme...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
philippe6613

Nationalité francaise

Résolu/Fermé

Bonjour, mon père a un acte de naissance et de décès qui montre que sa grand-mère est francaise (elle est morte) mais sa mère né à tunis n'as jamais...

Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Energizor

Refaire sa carte d'identité à l'étranger

Bonjour, Ma mère âgée de 85 ans, de nationalité française vit sa retraite à Madagascar. Elle continue à payer ses impôts en France. Elle a mis son ad...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
lilou250

Regroupement familiale

Bonjour, Je possède un titre de séjour d'un ans en tant qu'étudiante sur lequel il y a mon ancien adresse à Lyon. J'ai récemment déménagé à Brest, e...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
dna.factory

Nationalité française

Résolu

Bonjour je suis *** d'Algérie Je veux savoir si mon grand-père Meradi Ahmed a la nationalité française et est marié dans la ville de Lille et a des en...

Relax

Nationalité francaise

Résolu

Bonjour, Je suis né en France le 03/04/1962 y ai vécu jusqu'en 1972. Mes parents ont réintégrés la nationalité Francaise en 1986 et 2004 et y vivent...

Relax

Nationalité française (algérie)

Bonjour, Salut maitre,j'ai un pere qui a trabsiller en france ,il avait sa carte d'immatriculation de la caisse d'assurace maladie .il mon dit que c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Relax

Nationalité française

Bonjour, j'ai une carte du mon grand pére la carte ancien combattant donnez moi les étapes pour pris la nationalité française svp .merçi

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Seba44

Demande de nationalité française

bonsoir je suis une jeune femme âgée de 25 ans qui vie en Algérie, mon père a obtenue sa nationalité française récemment. donc ma question est la s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Energizor

Demande nationalité par filiation

Bonjour, ma mère elle demande de fait une transcription d'acte de n essence en Menthe pour avoir le demande de sa nationalité française , ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Relax

Père étranger d un enfant né en france

Bonjour, Je suis un père malgache et je vis hors de France avec une activité régulière je ne suis pas marié mon fils est né en France et sa mère est...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Mbk201

Passeport supplémentaire pour demande de visa ?

Bonjour, Mon passeport actuel arrive à échéance mi 2020, or j'envisage, pour des raisons professionnelles, de faire une demande de Visa pour la Russ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
expat

Demande de certificat de nationalité française

Bonjour, Mon père est né en Mauritanie et a reçu son certificat de nationalité française (nationalité française acquise parce que la Mauritanie est...

ouzenzo

Echange permis algerien.

Bonjour, hi voila j`ai la double nationalité algérien et anglais je voudrais m` installais en France ma femme et française es que jais le droit de ...

harlesden1

Copie livret de famille d'un enfant

bonjour, Je suis séparé du papa de mes enfants (2), nous sommes passés devant le JAF. les enfants vivent avec moi, le papa a droit dvh sur le moit...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Ben

Nationalité française par la filiation paternelle

Bonjour, je suis une ivoirienne de 39 ans residant en côte- d'Ivoire.J'aimerais savoir s'il est possible pour moi d'avoir la nationalité française vue...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
jns55

Bonjour, Mon père possède une carte d'anciens combattants est ce que il ouvre droit a avoir la nationalité française ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Energizor

Le nom de mon mari est commun et prête à confusion

Madame, Monsieur, ma carte nationale identité dont NOM est celui de naissance et en sous Epouse le NOM de mon mari Pouvez vous me dire s'il est po...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Anna

Voyage aux usa de 2 ados mineurs avec grands paren

Bonjour, Pour les vacances de juillet, nous avons l'intention d'emmener une semaine nos 2 petits fils (17 et 14 ans) à New York. Parents divorcés. G...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Gg

Passeport bloqué

Bonjour, J’ai effectué une demande renouvellement de passeport pour ma fille de 7 ans il y a 3 mois et demi et toujours rien ...le délai moyen habit...

Komar

Passeport expiré: retour en france depuis l'ecosse

Bonjour tout le monde ! Je suis victime d'un petit problème ... Je suis actuellement étudiante Française en Ecosse, Cependant, mon passeport expir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
ginto5

Naturalisation d'un enfant de mère française

Bonjour, je suis né d'une mère française (d'origine Ivoirienne mais mariée à un français). j'ai 26 ans et je souhaite connaitre les chances d'acquér...

Ben

Déclaration de nationnalité française par frère

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir si les Algériens sont exclus de la loi du 07/03/2016 concernant la déclaration de nationnalité par frères ou so...

Aurasius

Nationalité française par filiation

Bonjour Alors je voudrais connaître les démarche à faire afin d'obtenir la nationalité française et si c'est possible. je suis de père et de gra...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
dna.factory

Sans papiers

Bonjour,je suis en France depuis 2014 j’ai une fille elle a 18 mois es que j’ai des droit pour avoir titre de séjour crd

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Relax

Demande de carte séjour (algérie)

Bonjour Je suis un garçon d'un ancien combattant français mon père fait l'armée française et je suis fier que je suis français mon père dit ça est-ce...

Relax

Réintégration

Bonjour, Svp mon père à eu sa réintégration de la loi de 2016 il réside actuellement en France sachant qu'il été mineur pendant l'indépendance esk m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Energizor

Copie du jugement d'admission

Bonjour, Je vous envoie ce message pour m'expliquer comment faire pour avoir jugement d'admission du mon grand-père sachant que il a fait la premièr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
MH

Naturalisation avec acte de naissance nantes

Bonjour, Je voulez savoir si tout person qui a un acte de naissance de nantes peut il avoir un decret de naturalisation ???

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
dd

Demande mes droits

Bonjour, je suis un algérienne et j'ai arrière grand père était ancien combattant de l’armée française qui a participé à 2 eme gare mondial : quel...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Relax

Naissance

Bonjour Je suis expatrié à l’étranger. En instance de divorce depuis 1 an j’ai rencontré une autre femme qui est tombé enceinte. Nous sommes à l’...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Expatriation

Voyage de l'allemagne sur l'afrique avec un bebe

Résolu

Bonjour, Je vis en Allemagne et je veux voyager sur l'Afrique mais le passeport de mon bébé ne sera pas encore prêt. Comment je peux m'engager parce...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
caroledu92

Titre de séjour en france merci

Bonjour j'ai besoin d' un titre de séjour en France je veux travailler mais s'en ça je peux pas merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Ben

Carte d'identité

Bonjour, j'ai refait ma carte d 'identité Aujourd'hui je suis allée la chercher je n'ai pas fait attention de suite mais il y a mon nom de jeune f...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
maylin27

Carte de resident (liban)

Bonjour, je suit libanais et je possède une carte de résident périmée depuis 2 ans .qu’est-ce que je dois faire pour la renouveler ? quels sont mes dr...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Abdoutarraf

Renouvellement de mon titre de sejour

Bonjour, Bonjour on me demande une attestation de non dissolution de pacs pour une renouvellement de la carte de séjour je suis allée a la mairie on m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Ben

Est il possible d'avoir un visa long séjour??

Bonjour, Je suis algérienne, Mon mari a eu un avis favorable pour regroupement familial en 2016 et jusqu'à maintenant j'ai pas déposé ma demande de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Lolalolita1324

Changement statut commerçant vers vie privée famil

Bonjour, Bonjour, voila, jai titre commerçant et je voudrai changer vers vie privée famille ( pacsé en février 2018) vie commune depuis aout 2017...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Ben

Bonjour, mon grand pere nommé :*** né a azrou n'bechar a amizour la willaya de bejaia il a 6ans en 1885 et il est décédé en 1957 a bejaia durant la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Relax

Titre de sejoure

Bonjour, je suis en france depuit 8 ans jai entre en france avec un visa je veus savoire comment je fait pour avoire mon premier titre de sejour

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Ben

Erreur sur acte de naissance

Bonjour, comment je peux demander la correction de mon nom qui est erroné sur mon acte de naissance délivré par le service d’État Civil de Nantes sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Ben

Visa pour congé en italie / côte d'ivoire

Bonjour, svp qu'elle sont les documents à fournir pour l obtention d un visa court duré pour l Italie ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Ben

Transcription

Bonjour, Voilà en att de ma transcription sans ccam j'ai eu un enfant comment le déclarer pour que des que je reçois ma transcription je vais en Fr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Ben

Demande de nationalité française

Résolu

Bonjour, je suis ivoirienne née en côte d'Ivoire, j'ai ma mère biologique qui vie en france et a eu une nationalité française depuis plus de 25 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Ryta89

Suis ivoirienne et réside en côte d ivoire

Bonjour, Quels dossiers dois je fournir pour l obtention d un visa afin de répondre à l invitation d un ami,,,suis caissière dans un petit magasin

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Energizor

Acte de naissance et nationalité

Bonjour, Ma mère est né au Maroc en 1956, d'origine algérienne, obtient son acte de naissance de Nantes avec la mention française, je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Relax

Renouvellement d'une carte d'identité

Résolu

Bonjour, Ai-je le droit de déposer une demande de renouvellement de ma carte d'identité 4 mois à l'avance , merci de bien vouloir me répondre

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
cont
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 20 577