Les discussions

Nationalité française (algérie)

Bonjour, Je suis algérienne et mon mari a obtenu la nationalité française en 2007 il vit en France mais par contre moi et ma fille en Algérie je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Relax

Maman sans papier, pere residence, fils né en fr

Résolu

Bonjour a tous Je suis une femme en France sans papiers Mon fils est né récemment en France Sachant que mon mari a une résidence de 10 ans, un trav...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
dna.factory

Mere étrangère enfant née en france

Résolu

Bonjour, Je suis une étrangère qui vit en France depuis 2014 , je suis scolarisé sauf que j'ai fais une demande de titre de séjour depuis janvier 20...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
dna.factory

Visa pour mon fils

Bonjour, je suis en France depuis 18 ans et Marié depuis 18 ans ,je suis nationalité par mariage maintenant, j ai un fils de 24 seul a madagascar qui ...

Relax

Parent décédé,perte du livret de famille,comment

Bonjour, Parents décédés,perte du livret de famille,comment se procurer un duplicata. Parent français.Merci

Relax

Justificatif de la résidence (algérie)

Bonjour, c quoi un justificatif de la résidence ?? est-ce que le passport est un justificatif de résidence ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Paris...

Récépissé de demande de carte de séjour expiré

Bonjour, Je suis brésilien, j'ai 25 ans et quand j'ai rejoint la France, j'avais 17 ans. Ma mère est mariée à un citoyen français, et j'ai obtenu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Ben

Que faire après l'avis favorable du préfet sur le rf?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vis en côte d'ivoire et mon mari lui vit en France. nous avons commencer les démarches du regroupement familial depuis le 25 novembre 20...

Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Moumou

Renouvellement carte d'identité

ma carte d'identité est périmée au mois de mai 2018, que dois je faire pour la refaire...merci je suis marie fernande Zapparoli épouse de Mr Zapparol...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
jodelariege

Nationalité française

Bonjour , je suis algérienne j'ai mes grands parents et mes 4 oncles maternale de nationalité française sachant que ma mère n'as pas de nationalit...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
dna.factory

Régularisation d'un sans papier père d'un enfant né en france

Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon problème et celui-ci ; je suis marocaine résidente en France depuis 14 ans j'ai pas de nationalité francaisses mon ami et so...

Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Riadhaddad

Document a fornir pour rejoindre ma femme

Bonjour, Je suis marier avev une marocaine qui vis en italie ca fais 7 moi . Elle a eu la repense Elle ma envoye la repense . Jaimerai bien savoir...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Ben

Mention marginale ''marié'' bi-national

Bonsoir, je me suis marié en tunisie fin 2017. Je suis franco-tunisien et je me suis marié avec ma carte d'identité française et ai fait au préalabl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Ben

Nom du père remolaver par le nom de la mere

Bonjour, Je viens de prendre le nom d’usage de ma mère sur ma nouvelle carte d’identite À la place de mon père qui s’est jamais occupée de moi. J’a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Oqtf

Bonjour, J'ai le même problème, sauf que je suis pacsé , j'ai reçu un récépissé en attendant une réponse sur ma demande de carte de séjour, après ...

Relax

Transcription mariage nantes

Bonjour, j'ai un doute sur la démarche a suivre, actuellement je suis en france après m'être marié en tunisie a la mairie local, puis-je envoyer à ...

Ben

Enquête

Bonjour, J ai une enquête pour le regroupement familial chez moi entre 8h30 et 9h00 personnes qui vient je fais quoi?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
gt.55

Dossier pour visa d'espagne

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider a trouver quel est le dossier a fournir pour demander un visa pour l'Espagne? Merci

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
moi

Demande de cnf pour algériens nationalité français

Résolu

Bonjour, le grand pére de mon épouse a gardé la nationalité française jusqu'à sa mort en 1952 en Algérie, avec tous les documents qui le prouvent ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Energizor

Regroupement familiale

Bonjour, Je réside en France depuis 1983 j’ai mon fils qui est majeur qui réside toujour au Maroc aujourd’hui il a un visa touriste est ce qu il peu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Energizor

Demande de nationalité française

Fermé

Bonjour, Je suis marié légalement depuis 1997, j'ai 3 enfants et je suis conjoint français. Je suis d'origine libanaise et je réside en Côte d'Ivoi...

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
dna.factory

Transcription

Bonjour, J'ai divorcé sous la nouvelle loi en France chez le notaire il n'y a pas de jugement je voudrais transcrire ce divorce en Algérie que faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Ben

Demande de visa

Bonjour Monsieur je vous ecrie pour vous demander la liste des documents a ramener l'or d'une demende de visa long durée j'ai bien vu le formulaire ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Ben

Renseignements

Bonjour je suis sans papier depuis pas mal d’année et je vient d’être régularisé mon sousi et que jais travailler jais mes bulletins de salaire et att...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
dna.factory

Perte de carte d'identité déclarée en gendarmerie et retrouvée

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant perdu ma carte d'identité j'ai fait une déclaration à la gendarmerie et en ai fait une nouvelle demande auprès de ma mairie mi-février ...

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andrelefourbe

Avoir le meme nom de famille avec un pacs?

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous aimerions nous pacser mais je voulais savoir si je pouvais avoir le nom de mon conjoint, comme pour le mariage, si on se pacse? Mer...

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Serena

Changement de nom pour raisons psychologiques article 61 c civil

Bonjour, Ma demande de changement de Nom effectuée il y a 3 ans,(14/08/2014) dans le cadre de l'article 61 du code civil pour raisons psychologiques, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Misha-dok

Présence de la nationalité sur carte d'identité

Bonjour, J'ai un différent avec mon épouse qui affirme que sur la cni de ma fille en 1982 à sa naissance, il n'y avait pas la nationalité car mon...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
dna.factory

Pension de réversion suite au décès de mon mari

Bonjour, Je viens d'avoir 60 ans, je suis une femme. J'ai été marié à un gardien de la pais de 1975 à 1985. Nous avons eu 2 enfants. Mon mari est d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
jodelariege

Promesse d'embauche

Bonjour, Aide moi j'ai eu une oqtf qui est en cours de validité .mais on ma fait une promesse d'embauche est ce que je me rendre à la préfecture san...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
dna.factory

Expulsé malgré mon mariage en france

Bonjour, Je voudrais de laide de votre part je suis marié à 1 française et j'ai était expulsé je peut revenir en France?

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Relax

Nationalité française par filiation grand-père

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis la petite fille d'un français (français par filiation), et je souhaite demander la nationalité française par filiation de mon grand...

Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Stupid

Recours gracieux suite refus cnf à paris

Bonjour, Qui à déjà fait un recours gracieux suite à un refus du certificat de nationalité française auprès de la garde des sceaux ? les délais de r...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
will2bdx33

Ajouter un nom

Bonjour, Je souhaiterais que le nom de mon père soit inscrit sur mes documents d’identité. Ma mère vivez en concubinage avec mon père est il est déc...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
will2bdx33

La loi française

Bonjour, ont reçoit les actes de naissance de mon grand pére de nante sont motioné français car son acte de naissace date de 1908 la date de sa naissa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Relax

Numero departemental

Bonjour, quel est le numéro départemental pour mahajanga (madagascar) ?

djivi38

Voyager avec une attestation de renouvellement

Bonjour, je dépose mon dossier de renouvellement de carte d'identité pour perte du document le 21 mars, puis-je voyager avec l'attestation de renou...

jodelariege

Mariage franco-camerounais

Bonjour, Je me suis mariée avec mon conjoint qui vit au Cameroun en respectant toute la procédure que demande ce genre de mariage. Maintenant c'est ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Emb237

Recours oqtf

Bonjour, j'ai faire un recours devant le trubinal admunistratif donc l'Ordonnance de clôture d'instruction est fixé au 29/03/2018 pour l'audience ça v...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Relax

Régularisation d'une personne sans papier

Bonjour Je m'adresse à vous pour être conseiller sur les démarches que je pourrais faire pour aidé une tante a moi qui est en France depuis mainteme...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
philippe6613

Nationalité francaise

Résolu/Fermé

Bonjour, mon père a un acte de naissance et de décès qui montre que sa grand-mère est francaise (elle est morte) mais sa mère né à tunis n'as jamais...

Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Energizor

Refaire sa carte d'identité à l'étranger

Bonjour, Ma mère âgée de 85 ans, de nationalité française vit sa retraite à Madagascar. Elle continue à payer ses impôts en France. Elle a mis son ad...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
lilou250

Regroupement familiale

Bonjour, Je possède un titre de séjour d'un ans en tant qu'étudiante sur lequel il y a mon ancien adresse à Lyon. J'ai récemment déménagé à Brest, e...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
dna.factory

Nationalité française

Résolu

Bonjour je suis *** d'Algérie Je veux savoir si mon grand-père Meradi Ahmed a la nationalité française et est marié dans la ville de Lille et a des en...

Relax

Nationalité francaise

Résolu

Bonjour, Je suis né en France le 03/04/1962 y ai vécu jusqu'en 1972. Mes parents ont réintégrés la nationalité Francaise en 1986 et 2004 et y vivent...

Relax

Nationalité française (algérie)

Bonjour, Salut maitre,j'ai un pere qui a trabsiller en france ,il avait sa carte d'immatriculation de la caisse d'assurace maladie .il mon dit que c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Relax

Nationalité française

Bonjour, j'ai une carte du mon grand pére la carte ancien combattant donnez moi les étapes pour pris la nationalité française svp .merçi

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Seba44

Demande de nationalité française

bonsoir je suis une jeune femme âgée de 25 ans qui vie en Algérie, mon père a obtenue sa nationalité française récemment. donc ma question est la s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Energizor

Demande nationalité par filiation

Bonjour, ma mère elle demande de fait une transcription d'acte de n essence en Menthe pour avoir le demande de sa nationalité française , ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Relax

Père étranger d un enfant né en france

Bonjour, Je suis un père malgache et je vis hors de France avec une activité régulière je ne suis pas marié mon fils est né en France et sa mère est...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Mbk201
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 20 613