Les discussions

Demande mes droits

Bonjour, je suis un algérienne et j'ai arrière grand père était ancien combattant de l’armée française qui a participé à 2 eme gare mondial : quel...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Relax

Naissance

Bonjour Je suis expatrié à l’étranger. En instance de divorce depuis 1 an j’ai rencontré une autre femme qui est tombé enceinte. Nous sommes à l’...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Expatriation

Voyage de l'allemagne sur l'afrique avec un bebe

 Résolu

Bonjour, Je vis en Allemagne et je veux voyager sur l'Afrique mais le passeport de mon bébé ne sera pas encore prêt. Comment je peux m'engager parce...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
caroledu92

Titre de séjour en france merci

Bonjour j'ai besoin d' un titre de séjour en France je veux travailler mais s'en ça je peux pas merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Ben

Carte d'identité

Bonjour, j'ai refait ma carte d 'identité Aujourd'hui je suis allée la chercher je n'ai pas fait attention de suite mais il y a mon nom de jeune f...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
maylin27

Carte de resident (liban)

Bonjour, je suit libanais et je possède une carte de résident périmée depuis 2 ans .qu’est-ce que je dois faire pour la renouveler ? quels sont mes dr...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Abdoutarraf

Renouvellement de mon titre de sejour

Bonjour, Bonjour on me demande une attestation de non dissolution de pacs pour une renouvellement de la carte de séjour je suis allée a la mairie on m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Ben

Est il possible d'avoir un visa long séjour??

Bonjour, Je suis algérienne, Mon mari a eu un avis favorable pour regroupement familial en 2016 et jusqu'à maintenant j'ai pas déposé ma demande de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Lolalolita1324

Changement statut commerçant vers vie privée famil

Bonjour, Bonjour, voila, jai titre commerçant et je voudrai changer vers vie privée famille ( pacsé en février 2018) vie commune depuis aout 2017...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Ben

Nationalité française (algérie)

Bonjour, mon grand pere nommé :*** né a azrou n'bechar a amizour la willaya de bejaia il a 6ans en 1885 et il est décédé en 1957 a bejaia durant la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Relax

Titre de sejoure

Bonjour, je suis en france depuit 8 ans jai entre en france avec un visa je veus savoire comment je fait pour avoire mon premier titre de sejour

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Ben

Erreur sur acte de naissance

Bonjour, comment je peux demander la correction de mon nom qui est erroné sur mon acte de naissance délivré par le service d’État Civil de Nantes sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Ben

Visa pour congé en italie / côte d'ivoire

Bonjour, svp qu'elle sont les documents à fournir pour l obtention d un visa court duré pour l Italie ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Ben

Transcription

Bonjour, Voilà en att de ma transcription sans ccam j'ai eu un enfant comment le déclarer pour que des que je reçois ma transcription je vais en Fr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Ben

Demande de nationalité française

 Résolu

Bonjour, je suis ivoirienne née en côte d'Ivoire, j'ai ma mère biologique qui vie en france et a eu une nationalité française depuis plus de 25 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Ryta89

Suis ivoirienne et réside en côte d ivoire

Bonjour, Quels dossiers dois je fournir pour l obtention d un visa afin de répondre à l invitation d un ami,,,suis caissière dans un petit magasin

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Energizor

Acte de naissance et nationalité

Bonjour, Ma mère est né au Maroc en 1956, d'origine algérienne, obtient son acte de naissance de Nantes avec la mention française, je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Relax

Renouvellement d'une carte d'identité

 Résolu

Bonjour, Ai-je le droit de déposer une demande de renouvellement de ma carte d'identité 4 mois à l'avance , merci de bien vouloir me répondre

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
cont

Titre de séjour

Bonsoir les amis... J’aimerais vous faire part de mes soucis en ce moment pour éventuellement avoir vos avis ou si vous avez déjà vécu un cas similai...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Relax

Renouvellement de ma carte d'identité.

Bonjour, je vais renouveler ma carte-d-identité qui à plus de 10 ans, j'ai un justificatif de domicile, 1 photo couleur, mon ancienne carte d'identité...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais vivre en france c'est mon rêve

Bonjour, Je m'appelle *** je vis a Haiti agée de 20ans mon rêve c'est de vivre en france j'aimerais savoir j'ai besoin quoi pour vivre en france sil...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Relax

Renseignements

Bonjour, Je suis nee de pere français d'origine camerounaise et je suis allé en France à l'âge de 2ans j'y ai presque fait 2ans ensuite je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Komar

Père orphelin

Bonjour, voilà mon père était ancien combattant il a fait la guerre d Indochine . il est décédé le mois de septembre dernier. il était orphelin. Don...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Komar

Problème avec la préfecture de valenciennes

Bonjour, Je me permets de poser mon problèmes sur ce site pour voir si il y'a certaines personnes dans mon cas car je me sent seule et je n'en peux p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Misha-dok

Nationalité française (algérie)

Bonjour, Je suis un homme j'ai 65 ans je suis algérien, je veux savoir est ce que j'ai le droit pour le CNF sachant bien que ma mère elle a une nat...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Energizor

Nationalite française

bonjour je suis né le 16 07 1962 a alger avant le 01 01 1963 mon père et né le 15 10 1915 a alger es que jai le droit de la nationalité française par...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Komar

Nationalite française

Bonjour, je suis algerien né le 16 07 1962 a alger mon père né 15 10 1915 a alger es que jai le droit de nationalité française par filiation du sang ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Energizor

Réintégration de la nationalité française

Bonjour Je voudrais savoir si je peut demander la réintégration a la nationalité française je suis né le 21/01/1962 a Alger avant l'indépendance de l...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
dna.factory

Vol de papiers

Bonjour on m'a volé tous mes papiers et 3 objets de valeur ainsi que du liquide dans mon sac à dos y a t'il des assurances qui dédommagent ou qui p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Lylacrap

Vie commune avec une algerienne en france

Bonjour, Bonjour, Je ne comprend pas quelque chose. Je vois beaucoup de gens écrire qu'il faut des preuves de vie commune avec la personne etranger...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Misha-dok

Visa expiré ; refaire une demande ?

Bonjour, Mon copain est marocain et est en France depuis plusieurs années mais son Visa est périmé depuis 3 ans. Il n'ose pas refaire une demande ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
jad92

Nationalité et droit

Bonjour, ma mère est résidence en France depuis long de temps 40 ans elle porte une carte séjour et moi je suis ne en 1952 en algerie est ce que j ai...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Relax

À propose le ccam

Bonjour, svp qui peut.me dire le ccam on le fait avant de faire le l'acte de mariage au bien une fois faire le.l'acte puis on le.demande ,j besoin d'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Amel

Nationalité française

Bonjour ! Je veux savoir si ma mère algérienne peut faire un pas pour obtenir quelque chose puisque ma grand mère maternelle est française par : Eff...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Relax

Domende decret de naturalisation

 Résolu/Fermé

Je suis à la recherche d’un decret de naturalisation de mon père (***1936 )n•76-1111 du 29.10.1976

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Ben

Duplicata de certificat de résidence algérien

.La préfecture de police de paris n'a pas pu me délivrer un duplicata de mon certificat de résidence de 10 ans de 1982 arguant le fait que les archive...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
adbed

Quels sont mes droits (tunisie) ?

Bonjour* Mon père était soldat tunisien qui a travaillé et mort sous le drapeau Français en juin 1956 , quel droit j aurai dans les mérites de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
celestedu35

Demande d'un livret de famille

Bonjour, Je française je suis mariée avec un algérien j'ai fait l'inscription de mon acte de mariage et j'ai eu mon livret de famille de Nantes aprè...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Ben

Faire l'education de mon fils en france (haïti)

Bonjour je suis haitienne, mon mari et moi nous aimerions venir en france pour faire l'education de notre fils et pour travailler

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Energizor

La carte séjour

Bonjour, Est ce que c possible de changer l'adresse sur le récépissé du carte séjour ?? Si oui ça prend comme bien du temps Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Ben

Demande de naturalisation française par mariage

Bonjour pour le test de la langue j ai passé un teste à la préfecture en 2012. es qui il est fiable pour le mettre dans le dossier de demande de natu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Ben

Renseignement

Bonjour, Je suis le fils d'un ancient combattant . D'origine ivoirien et apres la guerre a servir l'armee française . Moi qu'elle sont les demarches...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Relax

Nationalité française (algérie)

Bonjour, mon père est né en france en 1948, est à l'âge de 14 ans île est entre à algeri , est morts en 2013 ma question est je peut avoir nation...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Magic30gt

Dossier naturalisation

Bonjour, Je suis anglais et j'ai fait une demande de naturalisation. J'ai bien reçu de la Préfecture un courrier avec l'attestation du dépôt de do...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
anglosaxon

Changement statut étudiant => vie privée familiial

Bonjour, Changement de statut "Étudiant" vers "Vie privée et familiiale" j'ai eu mon visa etude le 30/07/2015 et je me suis marié en Tunisie le 16...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Ben

Certificat d'hébergement etranger et visa

Bonjour, Suite à un refus de visa étudiant (alors que tout était à priori ok) je vais épouser ma copine qui est colombienne afin que nous puission...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Ben

Nationalité française

Bonjour* Mon mari a 50 ans et il est arrivé en France à l'age de 6 ans. " Nationalité française par filiation entre 16 ans et 18 ans Un enfa...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Ben

Transcription

 Résolu

Bonjour, J'ai célébré mon mariage en Algérie (les deux on était algeriens) Après 2 ANS de mariage, j'était reconnu comme française , et je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Ben

Ccam

Bonjour, Svp en a déposer le dossier de ccam depuis plus de 2 mois mais en a reçu aucune réponse. C'est normal ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Ben

Mariage d'une étudiante avec un français

Bonjour, Je suis étudiante algérienne en France procédant connaître de séjour d'un an , actuellement je veux me marie avec quelqun qui as une nation...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Ben
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 20 544