Aberration

li_char Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 05:37
 Enchanter - 26 sept. 2012 à 05:51
Bonjour, j'ai acheté trois billets d'avion direction thailande , un pour ma fille et deux billets
pour ma compagne et moi meme
depart le19 fevrier 2013 ....retour le 6 mars pour ma fille
nous depart le 19 fevrier2013.....retour le 27 avril 2013 ;Le probleme je change d'avis pour raison medicale et déçide de rentré le 6 mars
je demande la modification a OPODO pénalité 200euros par billet je dis ok ,puis il me dise pas possible il n'ya plus de place
Sur ce j'appelle british airway qui me dise qu'il ya de la disponibilité et qu'il ne peuve pas faire la modif ,mais me donne un numero support agence.Je rappelle opodo qui ne veule rien savoir en fait je sers de balle de ping-pong , j'en suis a cinq appels chez opodo
Je ne sais plus que faire
merci pour votre aide si possible

1 réponse

Bonjour,

Comment avez-vous acheté ces billets directement auprès d'une agence ou via internet, téléphone ?
Vous pouvez en ce cas tenter le délai de rétraction 7 jours.

=> http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=9E296F86EFFE2C1A7897001E76815F89.tpdjo03v_3?idSectionTA=LEGISCTA000006179134&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20120926 <=


Cordialement.
0