A voir également:
- Transcription mariage franco algerien sans ccm 2018
- Mariage franco algérien en algérie sans ccm - Meilleures réponses
- Mariage sans ccam - Meilleures réponses
- Mariage franco algérien sans ccam ✓ - Forum - Mariage
- Transcription mariage franco algérien sans ccm 2019 - Forum - Mariage
- Mariage sans ccm - Forum - Mariage
- Mariage Algerie Sans CCM ✓ - Forum - Mariage
- Transcription mariage franco algerien sans ccam ✓ - Forum - Mariage
7 réponses
aladin
bon apparent vos messages sont trop vieux et les lois ne sont pas identique tous les jours mairage en 2009 2010 je doute que c personnes a l heure actuelle sont sans livret de famille
mettez vos messages a jours car ca prêtes a confusion
le derniers message fevrier 2011 avec mariage 8 mois avant
alors les delais sans ccm c maximun 6 mois de sources sur
bon courage a vous tous
mettez vos messages a jours car ca prêtes a confusion
le derniers message fevrier 2011 avec mariage 8 mois avant
alors les delais sans ccm c maximun 6 mois de sources sur
bon courage a vous tous
mimi
Bonjour, tu dis que de source sure les délais au maximum sont de 6 mois sans ccm, alors que lorsque j'ai eus une réponse à un de mes nombreux mails au ministère ils te disent que c'est entre 5 et 8 mois. Pour mon cas j'ai déposée mon dossier depuis fin janvier et toujours pas de livret de famille alors je continue à espérer et a attendre qu'ils daigne traiter mon cas comme beaucoup de gens.
minouchaa84
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 septembre 2012
slt tt le monde, moi j'ai envoyé mon dossier le 2 avril 2012 mais sans CCAM, j'ai reçu le numéro d dossier 15 jours après et mnt je ne sais combien de temps vais-je attendre!!
bon courage a tous
bon courage a tous
minouchaa84
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 septembre 2012
quelqu'un peut me répondre svp
j'ai eu le visa d'une année et 15jours après j'ai reçu mon livret bleu , mnt es que je suis obligée de demander le visa D pour rejoindre mon mari en France et poursuivre les démarches la bas ou je peux continuer les démarches avec le visa touristique que j'ai pu avoir ??
merci d'avance pour vos réponses
j'ai eu le visa d'une année et 15jours après j'ai reçu mon livret bleu , mnt es que je suis obligée de demander le visa D pour rejoindre mon mari en France et poursuivre les démarches la bas ou je peux continuer les démarches avec le visa touristique que j'ai pu avoir ??
merci d'avance pour vos réponses
Amir
bonjour voila g déposer mon dossier sns CCM début Mars g reçu le courrier disant que mon dossier a été reçu et depuis bin rien et je panic loool
Moha021
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 septembre 2012
Désolé je voulais dire Nantes
amina24
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 août 2011
moi ca fait depuis le mois de mars et tjr pas de nouvelles
bon courage a tous
bon courage a tous
hass
bonjour moi je me suis mariée au mois de fevrier2011 il on ouvert mon dossier le 4 mars2011 et toujour rien jenvoié des mail courrier et pas de reponse ces pas 6moi maximum mes minimum sans ccam et 12moi maximum pour avoir son livret de famille
Par contre la député de ma circonscription a envoyé deux courriers auxquels ils ont répondu.