Mariage sans ccm franco algerien
Fermé
lila0211
-
F 84000 -
F 84000 -
Bonjour,
je me suis marié en algerie le mois juin 2010 sans capacité de mariage on savait pas on na déposé notre dossier au consulat de oran jai recu une lettre de nantes le 17 aout pour me dire quil été sou l ouverture de mon dossier le mois de decembre 2010 jai envoyer un recommandé avec accusé de réception pour leurs demander des nouvelles de mon dossier il mon meme pas répondu je suis vraiment perdu réponder moi merci
je me suis marié en algerie le mois juin 2010 sans capacité de mariage on savait pas on na déposé notre dossier au consulat de oran jai recu une lettre de nantes le 17 aout pour me dire quil été sou l ouverture de mon dossier le mois de decembre 2010 jai envoyer un recommandé avec accusé de réception pour leurs demander des nouvelles de mon dossier il mon meme pas répondu je suis vraiment perdu réponder moi merci
A voir également:
- Mariage sans ccm franco algerien
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
- Prime mariage - Guide
- Transcription mariage sans ccm - forum - Forum Mariage
- Témoignage mariage avec un sans papier - Forum Formalités et papiers
7 réponses
bon apparent vos messages sont trop vieux et les lois ne sont pas identique tous les jours mairage en 2009 2010 je doute que c personnes a l heure actuelle sont sans livret de famille
mettez vos messages a jours car ca prêtes a confusion
le derniers message fevrier 2011 avec mariage 8 mois avant
alors les delais sans ccm c maximun 6 mois de sources sur
bon courage a vous tous
mettez vos messages a jours car ca prêtes a confusion
le derniers message fevrier 2011 avec mariage 8 mois avant
alors les delais sans ccm c maximun 6 mois de sources sur
bon courage a vous tous
Bonjour, tu dis que de source sure les délais au maximum sont de 6 mois sans ccm, alors que lorsque j'ai eus une réponse à un de mes nombreux mails au ministère ils te disent que c'est entre 5 et 8 mois. Pour mon cas j'ai déposée mon dossier depuis fin janvier et toujours pas de livret de famille alors je continue à espérer et a attendre qu'ils daigne traiter mon cas comme beaucoup de gens.
slt tt le monde, moi j'ai envoyé mon dossier le 2 avril 2012 mais sans CCAM, j'ai reçu le numéro d dossier 15 jours après et mnt je ne sais combien de temps vais-je attendre!!
bon courage a tous
bon courage a tous
bonjour voila g déposer mon dossier sns CCM début Mars g reçu le courrier disant que mon dossier a été reçu et depuis bin rien et je panic loool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre la député de ma circonscription a envoyé deux courriers auxquels ils ont répondu.