Mariage sans ccm franco algerien [Fermé]

Signaler
-
 F 84000 -
Bonjour,
je me suis marié en algerie le mois juin 2010 sans capacité de mariage on savait pas on na déposé notre dossier au consulat de oran jai recu une lettre de nantes le 17 aout pour me dire quil été sou l ouverture de mon dossier le mois de decembre 2010 jai envoyer un recommandé avec accusé de réception pour leurs demander des nouvelles de mon dossier il mon meme pas répondu je suis vraiment perdu réponder moi merci
A voir également:

7 réponses

Moi cela fait depuis le mois de janvier et toujours rien pour un dossier déposer sans ccm.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 17328 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut mimi depui le mois de janvier aussi et jatend toujour !!!!
on se mari en france par amour et non pour les papier , si vous aimer la personne , on peu vivre de partout ..
Je me suis marié sans ccm en octobre 2011 et j'ai reçu le livret de famille en avril 2012 et en plus ils avaient perdu mon dossier. Il faut y croire....!!!!
Par contre la député de ma circonscription a envoyé deux courriers auxquels ils ont répondu.
SVP je veut la liste des document pour la transcription de mariage et le formulaire merci
bon apparent vos messages sont trop vieux et les lois ne sont pas identique tous les jours mairage en 2009 2010 je doute que c personnes a l heure actuelle sont sans livret de famille
mettez vos messages a jours car ca prêtes a confusion
le derniers message fevrier 2011 avec mariage 8 mois avant

alors les delais sans ccm c maximun 6 mois de sources sur
bon courage a vous tous
Bonjour, tu dis que de source sure les délais au maximum sont de 6 mois sans ccm, alors que lorsque j'ai eus une réponse à un de mes nombreux mails au ministère ils te disent que c'est entre 5 et 8 mois. Pour mon cas j'ai déposée mon dossier depuis fin janvier et toujours pas de livret de famille alors je continue à espérer et a attendre qu'ils daigne traiter mon cas comme beaucoup de gens.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2012

salut mimi tu as reçu ton livret de famille ?
Je confirme...!!!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012

slt tt le monde, moi j'ai envoyé mon dossier le 2 avril 2012 mais sans CCAM, j'ai reçu le numéro d dossier 15 jours après et mnt je ne sais combien de temps vais-je attendre!!
bon courage a tous
moi jai déposé mon dossier en 1 septembre 2012 sans ccm je sais pas le delai pour avoir livret de famille
moi j'ai envoyer mon dossier le début mars cela fait 6 mois et quelque jours et j'ai rien reçu jusqu'au ce jour
moi jai rien reçu quand jai envoyer le dossier normalement je reçoit un accusé de réception de la lettre répond moi svpl
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012

quelqu'un peut me répondre svp
j'ai eu le visa d'une année et 15jours après j'ai reçu mon livret bleu , mnt es que je suis obligée de demander le visa D pour rejoindre mon mari en France et poursuivre les démarches la bas ou je peux continuer les démarches avec le visa touristique que j'ai pu avoir ??
merci d'avance pour vos réponses
Salut pour les démarche des papiers il faut un visa d
bonjour voila g déposer mon dossier sns CCM début Mars g reçu le courrier disant que mon dossier a été reçu et depuis bin rien et je panic loool
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2012

Désolé je voulais dire Nantes
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2011

moi ca fait depuis le mois de mars et tjr pas de nouvelles
bon courage a tous
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2012

salut tu as eu des nouvelles depuis ?
moi j'attends depuis le 16 aout
Ca va plus vite quand tu dépose ton dossier et que ton député expédie un courrier.
wawa svp vous voulez bien me dire comment ça mon député??
bonjour moi je me suis mariée au mois de fevrier2011 il on ouvert mon dossier le 4 mars2011 et toujour rien jenvoié des mail courrier et pas de reponse ces pas 6moi maximum mes minimum sans ccam et 12moi maximum pour avoir son livret de famille
Bonjour,

As-tu eu ton livret de famille.Moi j'habite à Nantes je suis allé les voir mais ils ont le même discours que par mail,c'est stressant.
ben moi marié sans ccm depuis septembre 2011 reçu un courrier d'enregistrement depuis plus rien j'attend aucune nouvel on es en mai 2012 aucune réponse aux mails rien!!!!!