Recours pour regroupement familial
archisihem
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
JE SUIS UN HOMME TUNISIEN J'ai déposé un dossier de regroupement familial depuis 2 ans et demi a l'offi de France (NICE) et le mois dernier j'ai eu le refus de la préfecture disant ils ont pas trouvé l'adresse de mon local 'j'ai fait un recours contient les documents nécessaires je voulais votre information de délai pour rependre a ce recours aussi a qui je peux me redresser pour poursuivre mon dossier j'attends votre réponse et vous remercie infiniment .
JE SUIS UN HOMME TUNISIEN J'ai déposé un dossier de regroupement familial depuis 2 ans et demi a l'offi de France (NICE) et le mois dernier j'ai eu le refus de la préfecture disant ils ont pas trouvé l'adresse de mon local 'j'ai fait un recours contient les documents nécessaires je voulais votre information de délai pour rependre a ce recours aussi a qui je peux me redresser pour poursuivre mon dossier j'attends votre réponse et vous remercie infiniment .
A voir également:
- Recours pour regroupement familial
- Quotient familial 2025 - Guide
- Regroupement familial - Guide
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers
- Que faire après l'avis favorable du préfet sur le RF? ✓ - Forum Formalités et papiers
- Forum regroupement familial 2024 - Forum Formalités et papiers