Vrai faux

nadine - Modifié par nadine le 11/06/2012 à 08:15
 Dalma - 10 oct. 2012 à 09:54
Bonjour,
une lettre anonyme peut elle suffire pour dénoncer un homme qui a reussi a obtenir une vrai carte refugier depuis longtemps, avec un faux acte de naissance et a realise un faux mariage avec un membre de sa famille. il paie une pension pour un enfant né hors mariage.

6 réponses

Non
0
que faut il faire sans riquer les represailles
0
commen faire pour q uil soit jugé pour vol ou usurpation d identite pour carte refuger et pour mariage blanc.
0
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 933
8 oct. 2012 à 14:52
Quand on affirme une fraude il faut apporter les preuves séreuses et vérifiables
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 638
8 oct. 2012 à 15:07
Et on assume, on ne fait pas de lettre anonyme !
0
pour repondre à istacloc cette personne est dangereuse et mauvaise : le style manipulateur pervers narcissique . Il à un reseau qui le protège. Violent et calctulateur, il berne tout le monde. administration, police....Mais voila je n'ai pas de preuves et les represailles de son entourage et lui sont présents. j ai deja failli perdre la vie. pour mon fils ,il est capable de lui fournir des faux papiers et l embarquer a l etranger pour contourner la loi.. mais pour parler comme ca, vous devez quotionner ce genre de tricheurs qui vivent en toute impunité .
0
istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 638
10 oct. 2012 à 07:23
comment peut-on prétendre à tout ce que vous dites et n'avoir "pas de preuves" !?
puisque vous dites qu'il a de faux papiers, il vous suffit d'aller à la gendarmerie leur raconter et ils se feront un plaisir d'aller vérifier.
je ne cautionne rien, ni les tricheurs, ni les dénonciateurs anonymes.
c'est bien sûr différent de ce que vous espériez entendre, mais c'est comme ça.
0
"mais pour parler comme ca, vous devez quotionner ce genre de tricheurs qui vivent en toute impunité ."

Vu votre propension à juger les gens sans les connaître, une dénonciation de votre part me parait bien peu crédible.
Bonne journée.
0