6 réponses
commen faire pour q uil soit jugé pour vol ou usurpation d identite pour carte refuger et pour mariage blanc.
lucini
Messages postés
5135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2023
2 936
8 oct. 2012 à 14:52
8 oct. 2012 à 14:52
Quand on affirme une fraude il faut apporter les preuves séreuses et vérifiables
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
istacloc
Messages postés
1329
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2024
632
8 oct. 2012 à 15:07
8 oct. 2012 à 15:07
Et on assume, on ne fait pas de lettre anonyme !
pour repondre à istacloc cette personne est dangereuse et mauvaise : le style manipulateur pervers narcissique . Il à un reseau qui le protège. Violent et calctulateur, il berne tout le monde. administration, police....Mais voila je n'ai pas de preuves et les represailles de son entourage et lui sont présents. j ai deja failli perdre la vie. pour mon fils ,il est capable de lui fournir des faux papiers et l embarquer a l etranger pour contourner la loi.. mais pour parler comme ca, vous devez quotionner ce genre de tricheurs qui vivent en toute impunité .
istacloc
Messages postés
1329
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2024
632
10 oct. 2012 à 07:23
10 oct. 2012 à 07:23
comment peut-on prétendre à tout ce que vous dites et n'avoir "pas de preuves" !?
puisque vous dites qu'il a de faux papiers, il vous suffit d'aller à la gendarmerie leur raconter et ils se feront un plaisir d'aller vérifier.
je ne cautionne rien, ni les tricheurs, ni les dénonciateurs anonymes.
c'est bien sûr différent de ce que vous espériez entendre, mais c'est comme ça.
puisque vous dites qu'il a de faux papiers, il vous suffit d'aller à la gendarmerie leur raconter et ils se feront un plaisir d'aller vérifier.
je ne cautionne rien, ni les tricheurs, ni les dénonciateurs anonymes.
c'est bien sûr différent de ce que vous espériez entendre, mais c'est comme ça.