Il me faut un CDI à temps plein

Youyou15 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - Modifié par BmV le 15/10/2012 à 21:44
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 15 oct. 2012 à 17:04
Bonjour, je suis une femme mariée, cela fait un an et 3 mois maintenant. Je suis de nationalité tunisienne, et je me suis mariée avec un ressortissant tunisien, je n'est aucun emploi, je ne c'est pas comment faire j'ai tout essayer et jusqu'à maintenant j'ai toujours aucune réponses. Et c'est pour nous deux très dur d'être séparé, il me faut un CDI à temps plein, et c 'est très dur. Pouvez- vous m'aider sur quelque chose? Et de plus j'ai besoin de ressources, je suis complètement perdu. J'ai 21 ans, et je ne peu percevoir d'aucune aide financière, ma mère m'aide de temps_en temps, mais c'est pas facile de laisser ma mère s'occuper encor de moi, alors que je suis censé me débrouiller seul. Je ne veut plus dépendre de quelqu'un.

Si l'un ou l'une d'entre vous pourrais me guidée, dans mes démarche se serais très sympas. Merci à vous tous.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
15 oct. 2012 à 17:04
Bonjour,

il me faut un CDI à temps plein, et c 'est très dur

Oui, en effet, c'est trèèèèèès dur ... même pour les français et cela n'ira pas du tout en s'arrangeant ;(

Alors, voyez-vous, déjà ceux qui habitent en France n'y arrivent pas !!!


2