Il me faut un CDI à temps plein
Youyou15
Messages postés
1
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis une femme mariée, cela fait un an et 3 mois maintenant. Je suis de nationalité tunisienne, et je me suis mariée avec un ressortissant tunisien, je n'est aucun emploi, je ne c'est pas comment faire j'ai tout essayer et jusqu'à maintenant j'ai toujours aucune réponses. Et c'est pour nous deux très dur d'être séparé, il me faut un CDI à temps plein, et c 'est très dur. Pouvez- vous m'aider sur quelque chose? Et de plus j'ai besoin de ressources, je suis complètement perdu. J'ai 21 ans, et je ne peu percevoir d'aucune aide financière, ma mère m'aide de temps_en temps, mais c'est pas facile de laisser ma mère s'occuper encor de moi, alors que je suis censé me débrouiller seul. Je ne veut plus dépendre de quelqu'un.
Si l'un ou l'une d'entre vous pourrais me guidée, dans mes démarche se serais très sympas. Merci à vous tous.
Si l'un ou l'une d'entre vous pourrais me guidée, dans mes démarche se serais très sympas. Merci à vous tous.
A voir également:
- Il me faut un CDI à temps plein
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Combien de temps faut il pour se dépacser - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide