Suite a un deces
mdomdo
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
-
12 oct. 2012 à 07:26
istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 12 oct. 2012 à 08:08
istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 12 oct. 2012 à 08:08
Bonjour,
je viens de perdre mon beau frere hier, et je ne sais pas du tout par ou commencer dans les démarches...
pompes funebres.....
aider moi.
Cordialement
je viens de perdre mon beau frere hier, et je ne sais pas du tout par ou commencer dans les démarches...
pompes funebres.....
aider moi.
Cordialement
A voir également:
- Suite a un deces
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Minimum contributif est-il remboursable au décès - Guide
- Lettre résiliation bail suite décès locataire - Guide
1 réponse
istacloc
Messages postés
1329
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2024
632
Modifié par istacloc le 12/10/2012 à 08:09
Modifié par istacloc le 12/10/2012 à 08:09
Bonjour,
Vous trouverez beaucoup de choses ici :
https://www.service-public.fr
Etes-vous la personne la plus proche de lui ? ou a-t'il un conjoint, des enfants, des parents, des frères et soeurs ?
Sinon ce serait plutôt à ces personnes de s'occuper des formalités, et surtout en ce qui concerne l'organisation et les frais d'obsèques : celui qui signe la commande la paie, charge à lui ensuite de se faire rembourser par les héritiers (alors que les frais d'obsèques peuvent être prélevés directement sur ses comptes par les pompes funèbres jusqu'à 3 050€, et seront partagés par ses héritiers au moment du partage de sa succession).
Cdlt
Vous trouverez beaucoup de choses ici :
https://www.service-public.fr
Etes-vous la personne la plus proche de lui ? ou a-t'il un conjoint, des enfants, des parents, des frères et soeurs ?
Sinon ce serait plutôt à ces personnes de s'occuper des formalités, et surtout en ce qui concerne l'organisation et les frais d'obsèques : celui qui signe la commande la paie, charge à lui ensuite de se faire rembourser par les héritiers (alors que les frais d'obsèques peuvent être prélevés directement sur ses comptes par les pompes funèbres jusqu'à 3 050€, et seront partagés par ses héritiers au moment du partage de sa succession).
Cdlt