Orientez moi svp
Résolu
karimbens
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
je m'appel karim, je suis de nationalité algérienne, ma femme Aurélie est de nationalité française, on s'est marié le 06 mai 2012, après avoir fais le CCAM le 29 janvier 2012 a Alger, qu'on a joint a notre dossier.
on a ensuite envoyé le dossier de transcription a Nantes le 17 mai 2012 avec accusé de réception
on a reçu l'accusé de réception le 21 mai 2012 mais sans numéro de dossier.
depuis aucun autre courrier ni aucune réponse nous a été parvenu
SVP répondez moi car je commence vraiment a m'inquiéter, surtout qu'on eu le CCAM, et on l'a joint a notre dossier, donc avec ça notre dossier était complet et la réponse devait être rapide.
SVP répondez moi.
MERCI
je m'appel karim, je suis de nationalité algérienne, ma femme Aurélie est de nationalité française, on s'est marié le 06 mai 2012, après avoir fais le CCAM le 29 janvier 2012 a Alger, qu'on a joint a notre dossier.
on a ensuite envoyé le dossier de transcription a Nantes le 17 mai 2012 avec accusé de réception
on a reçu l'accusé de réception le 21 mai 2012 mais sans numéro de dossier.
depuis aucun autre courrier ni aucune réponse nous a été parvenu
SVP répondez moi car je commence vraiment a m'inquiéter, surtout qu'on eu le CCAM, et on l'a joint a notre dossier, donc avec ça notre dossier était complet et la réponse devait être rapide.
SVP répondez moi.
MERCI
Le bureau de Nantes n'accepte pas de renseigner par téléphone, il faut obligatoirement passer par un écrit :
Bureau des Transcriptions pour le Maghreb (BTM) du Service central d'état civil à l'adresse suivante :
Service central d'état civil
BTM
11 rue de la Maison Blanche
44941 NANTES CEDEX 9
Ce bureau peut être joint par :
Télécopie au 02 51 77 28 05
ou
Courriel à l'adresse suivante : bta.scec@diplomatie.gouv.fr
NOTE : Tout dépôt de dossier ou demande se fait exclusivement par voie postale à l'adresse ci-dessus. Aucune demande de renseignement ne pourra être effectuée par téléphone ou au guichet du Service Central d'Etat civil de Nantes.
Bonne soirée