Les discussions

Voyager sans carte d'identité

Bonjour, mon mari doit prendre l'avion de Marseille jusqu'a Ajaccio avec notre fille de 6 ans doit-elle avoir une carte d'identité ou le livret de f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
zoulou33

Dossier pour l'obtention d'un visa france

 Fermé

Bonjour à toute l'équipe, j'ai un ami,Algérien d'origine,qui vient d'obtenir un CNF et un passeport algérien,il a l'intention de partir en France pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
kaadeer25

Nationnalité française ou algérienne ?

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si on est de nationnalité française ou algérienne quand on est arrivée en france à l'age de 6 ans et qu'on a maintenant 23 an...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Sandi

Macaron handicaqué

Bonjour, j aimerai savoir si maman qui est atteinte de la maladie dmla si elle a droit au macaron handicaqué?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
australe13

Prendre l'avion avec le dcem

Bonjour, Je vais voyager avec un enfant de 5 ans mais qui n est pas mon fils, nous devons prendre l avion pour le portugal, il a son passeport mar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
sarah2012

Inscription de mon acte de naissance a nente

 Résolu

Bonjour, je reside actuellement en france dépuis 2005 , je suis née a mayotte de famille comorien , a chaque fois que je veut faire quelque chose ic...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Hailane

Fiche de paie avec numéro de sécu érroné

Bonjour, Depuis mon embauche en septembre 2010, le numéro de sécurité sociale est erroné. L'adresse également n'était pas la bonne à plusieurs repr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Bri

Carte d identitée

Bonjour, j ai un enfant de 9 ans je suis separé de son pere . après un week end chez son pere son pere na pas voulu nous rendre la carte d identité ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
sarah2012

Voyage au portugal

Bonjour, je compte me rendre au portugal avec mon epouse et mes enfants, es ce que nos carte identité son suffisantes

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
zoulou33

Titre se jour

Bonjour, Bonjour, Je suis Egyptian, J'ai besoin de faire une demande de titre de sejour tout ce que j'ai est la suivante: 1 - J'ai mon PACS ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Afrikarnak

Dossier à fournir pour visa dubai

Bonjour, j 'ai l honneur de venir trés respectueusement de bien vouloir savoir c'est quoi comme dossier à fournir pour le visa dubai

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
caroledu92

Titre de sejour de 6 mois italienne

Bonjour, je suis tunisien j arrive en italie le 02/03/2011 a lambadouza et je passe une semaine ou centre de croton et avec moi une padege de croton...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
OUps

Transcription

Bonjour, comment faire pour transcrire un divorce qui pronocè en france a nante repond moi svpl

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
kamelbendahou

Vie privée vie familliale

Bonjour, J'ai obtenu un titre de séjour de 6 mois pour des raisons de maladie. Je suis entré en France avec un visa Schengen d'Allemagne. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
sarah2012

Voir mon fils

Bonjour, je suis marié a un conjoint français en 2001je suis divorcé jais quitté le territoire français de puis 05 ans mon fils il a 09 ans et ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
sarah2012

Personne irresponsable : mise sous tutelle

Bonjour, tout le monde s'en fout.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
sarah2012

Je veut me marié avec un tunisien

Bonjour, je mapelle mari et jai rencontré mon mari sur facebook et on se voie tout les soire sue msn en cam nous nous conéssons depuis 1 an et demi...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
jacques340

Comment passer du permis de conduire fr a us

Bonjour tout le monde ! voila je vous expose mon futur ex problème (grâce a vous je l'espère)... D'ici moins de 6 mois je compte aller vivre pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
kado2012

Perte carte de séjour

Bonjour, je suis une algirienne marier avec un homme de nationalite francaise je me suis marier avec luis apres une histoire d amour c etait pas p...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
sarah2012

J ai vrement besion de votre aide

 Fermé

Bonjour, a tous j ai vrement besoin de voutre aide je suis algerienne marie avec un francai de puis 2007 je suis en france de puis 2009 j ai 2 anfa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
samgunsjovirow

Nationalité française

Bonjour, Je suis français par réintégration, je suis handicapé, et je veux que ma fille de 30 ans puissent réintégrer la nationalité française et m'as...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Sandi

Les demarches pour avoir la nationalité

Bonjour, je suis mariee depuis 2005 je souaiterai avoir la nationalité francaise je desirai savoir les etapes a suivre merci Dans la...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Sandi

Dissolution association 1901

Bonjour, Je voulais juste savoir s'il était légal pour un président de dissoudre une association loi 1901 sans avoir fait une assemblé, ni avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
fb

Demande de conseil

Bonjour, je suis separe et mon enfant porte le nom de la mere, quelle sont mes droits vis à vis de sa , son pere à fais la demande de changement de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
58Sab

Demande de nationalité française

Bonjour, j'ai fais la demande de mon certificat de nationalité depuis decembre 2011;quand pourrais je l'avoir;en combien de temps?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
OUps

Naturalisation

Bonjour, je suis étudiante en fac de science en licence et c'est ma troisième année en France.Mon père vie en France depuis une trentaine d'année,il...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
gerber1

Visa et titre de sejour pour enfant mineur

 Résolu

Bonjour, quelles démarches suivre pour faire venir un enfant mineur de l'étranger? pour l'instant c'est pas possible de faire un regroupement famili...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Azim

Je n'ai jamais reçu mon permis de conduire

Bonjour, Mon ami a repassé son permis de conduire le jeudi 15 mars (il lui avait été retiré deux ans auparavant). La monitrice de son auto-école à ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
gerber1

Besoin de voutre aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci mais vous ma vais dit que si j ai des doutes je dois prendre precautions comment cvp?

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
caroledu92

Visa étudiant

 Résolu

Bonjour, Qui pourais me présicer les documents à fournir pour une demande de visa étudiant pour la France ? Je voudrais savoir combien de temps l...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
ZAYHNA1

Dermande de visa

Bonjour, c est encort moi safa.pouvez vous me preciser tout les papiers pour la demande de visa.@+

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
chti

Demande de titre de sejour

Bonjour, j'ai 35ans et je suis en France cela fait bientôt 11 ans, j'ai déposé un dossier à la préfecture le 10 aout 2011 pour 10ans de présence en...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
j'ai pas de chance !

Autorisation provisoire de sejour

Bonjour, j ai une autorisation provisoire de sejour cause de maladie je voudrai savoire si je peut travailler avec ou pas

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Mimo 94

Carte de séjour étudiant.

Bonsoir a tous! Je souhaite savoir , pour le renouvellement de ma carte de séjour , est ce qu'il faut avoir obligatoirement les bulletins de l'anné...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Beni

Droit parental

Bonjour, je suis enceinte mais je dois me séparer du père de l'enfant . je voudrais qu'il n' ait aucun droit sur l'enfant. puis je m'opposer à ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Nath

Décret de naturalisation

Bonjour, Je cherche le décret de naturalisation de mon père pour qui une carte d"Identité Française lui a été délivrée par la préfecture de Montbél...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Sansi

Crous-dossier social etudiant

Bonjour, je suis sénégalais et je voudrais poursuivre mes études en France.Je me suis déjà inscrit sur campusfrance et effectuer toutes les démarche...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Lolita1984

Passeport perimé

Bonjour, fin décembre la mairie de mon domicile a refusé mon inscription sur la liste électorale au motif que mon passeport était périmé. Il expire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
BmV

Retour en france

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai un frère en Turquie qui est née en France a Beauvais, mais a l'age de 8 ans mon père a fais retour en Turqu...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
*guss*

Demande de visa

Bonjour, je voudrais savoir SVP pour une demande de visa touristique pour l'état Schengen (FRANCE) qu'est-ce qui est le plus favorable pour le dossi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
f-galaxy

Passeport delivré le 07/03/2005

 Résolu

Bonjour, SVP, pouvez vous me dire pourquoi un passeport français délivré le 7 mars 2005, a expiré le 6 mars 2010 et non pas le 6 mars 2015, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jcv

Changement de nom et prénom.

 Résolu

Bonjour, Je suis de nationalité franco-algérienne et je vit en France. J'aimerais pouvoir changer de nom et de prénoms pour des raisons personne...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
aurore 267

Demande de renseignement

Bonjour, je suis medecin a alger,je suis né français , j aimerai savoir comment reintégrer ma nationnalité française svp.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
DCI

Permis algérien échangé en france

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait combien de points vaut un permis algérien quand on l'échange dans une préfécture en france ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
nicole

Carte grise perdue

Bonjour, jai perdu ma carte grise et mon controle et depasser depuis plus d un ans comment je peut faire pour demander une autre cg a la prefecture...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
cco

Déclaration préalable de travaux

 Résolu

Bonjour, J'envisage de rehausser mon mur de clôture qui passerait de 40 cm à 1.80 m. Dois je fournir à la mairie une déclaration préalable de travau...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
granny

Demonde visa

Bonjour, je demonde visa 3mois a italya turiste

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
OUps

Voyage

Bonjour, moi j'ai 16ans je voyage avec ma soeur elle a 20 ans pour destination Maroc es ce que je pourrais voyager avec sans problème vu que...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
miss

Sans papiers avec deux enfens

Bonjour, quel son les démarches et les papiers que j'aurai besoin pour reguliariser ma situation ,par contre la mère de mon enfant a la carte de 1...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Androfan

Apposition bebe sur le passeport de la maman

Bonjour, je vais partir en algerie avec mon fils de 2 ans sachant que le pere est français vivant ensemble sans brobleme a fait une autorisation de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
zara
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 20 547