Les discussions
Regroupement familial
Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum; je trouve que c'est bien de s'entraider dans nos démarches, moi aussi j'attend l'attestation de dépôt pour ...
Vols interieurs lyon nantes
Bonjour, je dois me rendre d urgence a nantes en avion ( easyjet ), ma carte de resident suffit elle pour voyager ou doit etre accompagnee d un titr...
Bourse post bac pour un adulte+grand parents
RésoluBonjour, En fait j'ai été sur internet ma demande de bourse que j'ai reçu par lettre, mais je me heurte à un problème que ni moi ni mes grands par...
Problème de garde de chien
RésoluBonjour, Voila un mois et demi que je me suis séparée de mon ancien conjoint, Nous avions 2 chiens, le premier qui est à lui je l'ai connu avec et ...
Résiliation chez bouygues telecom.
RésoluBonjour, je suis depuis le 22/08/2011 titulaire d'une ligne chez bouygues telecom à 19.90€/mois donnant droit à 1H d'appels et Sms/Mms illimités. Su...
Visa long sejour pour la france
Bonjour, je suis marie a une chinois je voudrais savoir quelle sont les document fournir pour un visa long sejour pour ma femme merci d'avance urgen...
Échange permis de conduire
Bonjour, Bonjour, afin d'effectuer l'échange de permis de conduire, il mon dit de justifier que sa fait meme pas un ans que je suis en France, ...
Passport
Bonjour, j ai déposer le passeport de mon fils qui a 09 mois depuis le 02/01/2012 a ce jour le passeport et toujours en cours d instruction (dire ...
Retractation sur document erdf
Bonjour, Mon voisin à signer sans le lire un document ERDF autorisant ces derniers à exercer un droit de passage sur sa propriété. Ce document est...
Comment transcrire divorce français en algéri
Bonjour, Je me suis mariée en Algérie avec un Français d'origine Algérienne (un rebeu), après une très courte vie maritale peinte de trahison, viol...
Comment avoir un visa d
Bonjour, Je suis marocain titulaire de permis de séjour et de travail espgnol depuis quatre ans. J'aimerai créer une boite sral en franc...
Divorce et violance
Bonjour, Je suis un Algériene marié àvec l'Algérien depuis 5 ans en Algérie, depuis 1ans ma ramene on France avec una visa de 3moi pour une période ...
Nationalité française
Bonjour, ma mère est algérienne, elle lit, parle et écrit très bien le français. Elle réside en France de manière régulière, et depuis 35 ans. E...
Double nationalité franco-italienne
Bonjour, Mes grands-parents paternels étaient tous deux italiens. Ils se sont installés en France vers 1948 et sont devenus Français (on ne leur ...
Accident de travail et congés annuels
Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 24 Octobre 2011 je doit reprendre mon travail le 2 avril 2012 avec demande mi-temps thérapeutique...
Vol de papiers et de cartes de crédit
Bonjour, Je m'adresse ici en espérant obtenir de l'aide et si je peux intenter une action en justice. Je vous explique hier soir j'ai été en boi...
Combien coute l'examen medical du permis b ?
Bonjour, je voudrais savoir combien coute l'examen medical obligatoire pour recuperer le permis de conduire suite à une suspension pour alcool . cela...
Regroupement
Bonjour, je veus avoir les démarche pour faire un regoupement famlial pour ma femme vis en algerie et moi jai la nationalité francaise ça dur longtem...
Permis francais
Bonjour, comment on fais pour pour metre n'porte quelle permis francais en Internationale
Reconnaitre un enfant
RésoluBonjour, suis pratiquement dans le meme cas que les autres sans papiers ..sauf que mon fils a aujourd'hui 13 mois avec mon amie qui est française. Que...
Demande de nationnalité française
Bonjour, URGENT !!!Je suis mariée depuis 2004 en france avec un français,nous avons 2 enfts et moi je suis senegalaise,les enfts et moi revenions ha...
Idée moi
Bonjour, je voudrais s'avoir commnet faire venir un ami palestin en france pour un sejour d'un moin ??
Carte d identité périmée et contrat de travai
Bonjour, peut on signer un contrat de travail avec une carte d identité périmée? Je n'ai pas de passport, ma CIN est périmée depuis moins de deux a...
Pere sans papiers
RésoluBonjour, je suis enceinte de 5 mois et jaimerais fais une reconnaissance anticipee avec le pere du bebe, mais le probleme cest que moi ,jai une cart...
Demande de renseigments
Bonjour, je souhaite rendre visite a mon marie avec notre fille de deux mois j ai besoin d une autorisantion parental pour le voyage qu est ce je ...
Papier italien
Bonjour, j etais a la prefecture de rome et j eu un rendez vous a c est concerne le papier italien pour le tunisien et je sais pas c vrais ou pas ...
Slm
FerméBonjour, qui a ete au rendez au questura a ceque concerne le papier italien pour le tunisien et esque c vrai ou pas parsque j un rendez et je sais ...
Mariage procuration !!
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle MED , je suis algérien , et je vais en Algérie , voilà j'ai rencontré une française qui veut se marier avec moi , mais je ne ...
Transport d'armes
Bonjour, Je possède des katanas, un wakisashi, un tachi et 2 tantos (armes japonaises) affutés. Je dois déménager prochainement et j'aimerai conn...
Risque refus titre de séjour etudiant help
RésoluBonjour, Je suis etudiante et actuellement en attente de mon titre de sejour depuis maintenant 2 mois. Cela fait depuis fin septembre que j'ai mo...
Voyager sans carte d'identité
Bonjour, mon mari doit prendre l'avion de Marseille jusqu'a Ajaccio avec notre fille de 6 ans doit-elle avoir une carte d'identité ou le livret de f...
Dossier pour l'obtention d'un visa france
FerméBonjour à toute l'équipe, j'ai un ami,Algérien d'origine,qui vient d'obtenir un CNF et un passeport algérien,il a l'intention de partir en France pou...
Nationnalité française ou algérienne ?
RésoluBonjour, jaimerai savoir si on est de nationnalité française ou algérienne quand on est arrivée en france à l'age de 6 ans et qu'on a maintenant 23 an...
Macaron handicaqué
Bonjour, j aimerai savoir si maman qui est atteinte de la maladie dmla si elle a droit au macaron handicaqué?
Prendre l'avion avec le dcem
Bonjour, Je vais voyager avec un enfant de 5 ans mais qui n est pas mon fils, nous devons prendre l avion pour le portugal, il a son passeport mar...
Inscription de mon acte de naissance a nente
RésoluBonjour, je reside actuellement en france dépuis 2005 , je suis née a mayotte de famille comorien , a chaque fois que je veut faire quelque chose ic...
Fiche de paie avec numéro de sécu érroné
Bonjour, Depuis mon embauche en septembre 2010, le numéro de sécurité sociale est erroné. L'adresse également n'était pas la bonne à plusieurs repr...
Carte d identitée
Bonjour, j ai un enfant de 9 ans je suis separé de son pere . après un week end chez son pere son pere na pas voulu nous rendre la carte d identité ...
Voyage au portugal
Bonjour, je compte me rendre au portugal avec mon epouse et mes enfants, es ce que nos carte identité son suffisantes
Titre se jour
Bonjour, Bonjour, Je suis Egyptian, J'ai besoin de faire une demande de titre de sejour tout ce que j'ai est la suivante: 1 - J'ai mon PACS ...
Dossier à fournir pour visa dubai
Bonjour, j 'ai l honneur de venir trés respectueusement de bien vouloir savoir c'est quoi comme dossier à fournir pour le visa dubai
Titre de sejour de 6 mois italienne
Bonjour, je suis tunisien j arrive en italie le 02/03/2011 a lambadouza et je passe une semaine ou centre de croton et avec moi une padege de croton...
Transcription
Bonjour, comment faire pour transcrire un divorce qui pronocè en france a nante repond moi svpl
Vie privée vie familliale
Bonjour, J'ai obtenu un titre de séjour de 6 mois pour des raisons de maladie. Je suis entré en France avec un visa Schengen d'Allemagne. Je s...
Voir mon fils
Bonjour, je suis marié a un conjoint français en 2001je suis divorcé jais quitté le territoire français de puis 05 ans mon fils il a 09 ans et ce qu...
Personne irresponsable : mise sous tutelle
Bonjour, tout le monde s'en fout.
Je veut me marié avec un tunisien
Bonjour, je mapelle mari et jai rencontré mon mari sur facebook et on se voie tout les soire sue msn en cam nous nous conéssons depuis 1 an et demi...
Comment passer du permis de conduire fr a us
Bonjour tout le monde ! voila je vous expose mon futur ex problème (grâce a vous je l'espère)... D'ici moins de 6 mois je compte aller vivre pour ...
Perte carte de séjour
Bonjour, je suis une algirienne marier avec un homme de nationalite francaise je me suis marier avec luis apres une histoire d amour c etait pas p...
J ai vrement besion de votre aide
FerméBonjour, a tous j ai vrement besoin de voutre aide je suis algerienne marie avec un francai de puis 2007 je suis en france de puis 2009 j ai 2 anfa...