Quelles sont les démarches après la refus de carte de séjours??
zafy
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2021
-
Modifié par zafy le 6/10/2012 à 00:11
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 6 oct. 2012 à 10:47
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 6 oct. 2012 à 10:47
Bonjour,
aujourd'hui je reçu la décision de préfet (il faut que je quitte le territoire ) il m'ont dit que je vie pas avec mon mari dans le même logement O'o .. on a démanger presque un an mais on a oublier de changer l'adresse alors ils ont deux adresses différentes ...
on a un bébé français et on vit normal comme tous les couples
on a pris un rdv avec un avocat le jeudi il nous a dit 100 e pour consultation
est ce que il peut faire quelque chose dans un mois ??
après le délai d'un mois est ce q'il faut quitter le territoire français même avec les démarches de l'avocat ??
aujourd'hui je reçu la décision de préfet (il faut que je quitte le territoire ) il m'ont dit que je vie pas avec mon mari dans le même logement O'o .. on a démanger presque un an mais on a oublier de changer l'adresse alors ils ont deux adresses différentes ...
on a un bébé français et on vit normal comme tous les couples
on a pris un rdv avec un avocat le jeudi il nous a dit 100 e pour consultation
est ce que il peut faire quelque chose dans un mois ??
après le délai d'un mois est ce q'il faut quitter le territoire français même avec les démarches de l'avocat ??
A voir également:
- Quelles sont les démarches après la refus de carte de séjours??
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Modele procuration pour demarches administratives - - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 346
6 oct. 2012 à 10:47
6 oct. 2012 à 10:47
Bonjour,
Non si vous faites appel, l'obligation de quitter le territoire est suspendue jusqu'au prononcé du jugement :
https://www.service-public.fr
Cordialement
Non si vous faites appel, l'obligation de quitter le territoire est suspendue jusqu'au prononcé du jugement :
https://www.service-public.fr
Cordialement