Parents sans papiers

azalee15450 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 21:52
azalee15450 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 08:38
Bonjour,
Je viens vers vous pour exposé mon probleme, voila je suis enciente de 9 semaines mais je suis en situation irreguliere je vie en france depuis 4 ans avec mon copain qui dans la meme situation (5ans) je sais pas quoi faire, si je garde le bebe ou pas on est sans logement, on travail tres peu

je sais pas vers qui me tourner!

merci d avance pour votre aide j ai pas beucoup de temps pour prendre la dicision finale
merci encore

2 réponses

Bonjour,

Non n'avons pas à vous dire ce que vous devez faire avec votre enfant !
Je nourris l'espoir que la modération sera sans appel pour toute personne qui osera vous dire ce que vous devez faire pour votre bébé !

Pour le reste, je ne puis que vous conseiller de vous orienter vers un service d'action sociale, ils sont là pour les problèmes que vous exposez.
Ils ne vous dénonceront pas à la police : Assistante sociale près du service d'action sociale de la mairie du lieu de résidence.

D'aller à la rencontre d'un groupe d'avocats, gratuit,

=> http://www.gisti.org/spip.php?article79 <=

Cordialement.
0
azalee15450 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012
7 oct. 2012 à 08:38
Merci Enchanter, je me suis renseignée auprès d une assisatante sociale mais ses seuls mots elle peut rien aucune aide,
0