Parents sans papiers
azalee15450
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2012
-
6 oct. 2012 à 21:52
azalee15450 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 08:38
azalee15450 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 08:38
A voir également:
- Parents sans papiers
- Tableau récapitulatif des papiers à conserver 2022 pdf - Guide
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Quels papiers garder après vente appartement ? - Forum Habitation
- Demande de bourse parents séparés sans jugement - Forum bourses
- Banque qui accepte les sans papiers - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Non n'avons pas à vous dire ce que vous devez faire avec votre enfant !
Je nourris l'espoir que la modération sera sans appel pour toute personne qui osera vous dire ce que vous devez faire pour votre bébé !
Pour le reste, je ne puis que vous conseiller de vous orienter vers un service d'action sociale, ils sont là pour les problèmes que vous exposez.
Ils ne vous dénonceront pas à la police : Assistante sociale près du service d'action sociale de la mairie du lieu de résidence.
D'aller à la rencontre d'un groupe d'avocats, gratuit,
=> http://www.gisti.org/spip.php?article79 <=
Cordialement.
Non n'avons pas à vous dire ce que vous devez faire avec votre enfant !
Je nourris l'espoir que la modération sera sans appel pour toute personne qui osera vous dire ce que vous devez faire pour votre bébé !
Pour le reste, je ne puis que vous conseiller de vous orienter vers un service d'action sociale, ils sont là pour les problèmes que vous exposez.
Ils ne vous dénonceront pas à la police : Assistante sociale près du service d'action sociale de la mairie du lieu de résidence.
D'aller à la rencontre d'un groupe d'avocats, gratuit,
=> http://www.gisti.org/spip.php?article79 <=
Cordialement.
azalee15450
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2012
7 oct. 2012 à 08:38
7 oct. 2012 à 08:38
Merci Enchanter, je me suis renseignée auprès d une assisatante sociale mais ses seuls mots elle peut rien aucune aide,