La controleuse

pipelette33 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 07:03
pipelette33 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 07:05
Bonjour, je voulais savoir si par exemple on fait une erreur dans une déclaration de rsa si on est sanctionnée. ou si on peut rectifier l'erreur sans dégats.car mon fils avait omis de me communiquer ses salaires cent vingt euros et donc j'ai eu une controleuse qui m'accuse de fraude carrèment j'ai peur des conséquences pour moi que faire et qu'est ce que je risque, me faire tout supprimer par exemple ma fille m'a dit qu'ils risquent de m'enlever mon apl..

1 réponse

pipelette33 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
4 oct. 2012 à 07:05
avait elle le droit d'exiger que je fouille les affaires de mon fils, j'ai résisté bien sur car la loi le défends il est majeur, c'est pour moi une violation de sa vie privée elle avait l'air de sous entendre qu'il ne vivait plus chez moi...mais c'est faux en a t elle le droit mon fils en ce moment n'est pas toujours à la maison mais dort chez des copains..est ce cela le considère comme non à charge ?
0