Les discussions

Antenne de préfecture de police paris

Bonjour, Je souhaite faire un passeport dans une des antennes de la préfecture de Paris, celle du 15 ème arrondissement et j'aimerais savoir quels...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Pari

Radiation liste électoral

Bonjour, Comment me faire radier définitivement de la liste électoral de ma ville.

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
BmV

Retrait du certificat de nationalité

Résolu

Bonjour, J'ai déposé mes documents pour faire ma demande de certificat de nationalité française. Mes deux parents sont français (mon père par mar...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
NicePY

Cnf

Bonjour, je suit algérienne j'ai 30an mes frère en la nationalité française .par rapports a ma mère et elle la eux par décret de sont grand père p...

NicePY

Déclaration de nationalité

Bonjour, j'aurais besoin de la copie de la déclaration de nationalité française souscrite en 2001. C'est important car sans ce papier je ne peux pas...

NicePY

Certificat de nationalité francaise

Bonjour chers amis du forum je souhaites des conseils concernant ma question du 14 avril jusqu a présent j ai pas une répose j aimerai beaucoup que l ...

NicePY

Demande de nationalité

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mon statut d'acquérir la nationalité française par filiation paternelle à la suite d'une reconnaiss...

NicePY

Nationalité française par filiation

Bonjour, Je suis fille de pere français ayant servi la France. Je suis ay Sénégal et je ne pas avoir la nationalité française alors que tout mes frè...

NicePY

Avoir la nationalité française

Bonjour, j'ai une question à vous poser, j'espère que vous pourriez y répondre.. Alors voila, mon copain à la double nationalité Américaine/Algéri...

NicePY

Justificatif de nationalité française pour un mariage o pakistan

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est necessaire de faire une demande de certificat de nationalite française (CNF) sachant que je possède deja un...

NicePY

Signature demande de passeport mineur

Bonjour, je viens de faire deux demandes de passeport français pour mes enfants (leur 1ère demande) et dans la page intérieure du formulaire à rem...

NicePY

Obtenir la nationalité française

Bonjour, je suis français né hors de France et maintenant j'ai 19 ans j'aimerais savoir comment faire pour que ma mère puisse avoir la nationalité fra...

NicePY

Nous marier au bénin

Bonjour, je suis française et mon fiancé vis en côte d'ivoire, sauf que nous avons le projet de nous marier au bénin car ma famille maternelle y est. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
maman010103

Nationalité française pour les anciens combattants

Résolu

Bonjour, mon arrière grand-père a servi dans l'armée française pendant la deuxième gère mondiale . MOn arrière grand-père est concidéré comme mor...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
DorisOups

Procuration pour vendre un bien

Bonjour, la maison de mes parents est mise en vente dans la Tarn et ma signature est obligatoire, j'ai reçu un procuration à signer, le Notaire me de...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
violette34000

Visa en vue de mariage algerie

bonsoir ,j'aimerai savoir tout sur le visa en vue de mariage, mon futur mari ne peut pas se déplacer pour des raisons personnelles alors on a opté pou...

violette34000

Belge demande de droit de séjour en france

Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, je m'appelle Rémy et j'ai 24 ans. Je suis Belge vivant en ce moment à Lyon. Hébergé à titre gratuit c...

DiPop

Si je peut avoir la nationalité française

Bonjour, je suis né en Algérie et j'ai 32ans. j'ai un acte de naissance de ma mère que je le retire toujours de NANTES. ma question c'est si j'ai ...

NicePY

Français mais pas complètement

Bonjour, Je viens d'obtenir la nationalité Française, et lors de la cérémonie d'attribution de la nationalité, on m'a fourni un Acte de Naissance....

NicePY

Demande de nationalité française

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous soliciter afin d'obtenir des informations au niveau du délais de la demande du certificat de nationalité. J'ai fait une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
NicePY

Demande la nationalité

Bonjour, Je suis né en 1991 en Algérie et mon grand père a la nationalité en 2004 et pour le moment je suis en France mais avec l'État irrégulière ....

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
j-christophe51

Prorogation du visa de trois mois

Bonjour, je suis française et ma mère âgée de 72 ANS, d' origine centrafricaine est venue me rendre visite avec un visa de trois mois. elle est cont...

j-christophe51

Dossier à fournir pour damander la nationalité par filiation

Bonjour, ma mère est française depuis 1962, avant ma naissance. j'aimerai en faire la demande mais j'ignore qu'elles sont les documents à fournir sa...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
j-christophe51

Bonjour quels papiers fournir pour obtenire la carte de veuve du

bonjour quels papiers fournir pour obtenir la carte de veuve du combattent ? merci de me l indiquer

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
j-christophe51

Algérie

Bonjour, Je suis une algérienne et j'ai mon grand père qui est un combattant.il a participé à la guerre contre l'Allemagne a coté de la France.mais s...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DorisOups

Certificat de non gage

bonjour je voudrais savoir comment fair epour savoir si je peux vendre la voiture si pas de pv oublié merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
dany311

Mes droits de femme

Egalement mariée à un homme sans papiers, je tombe chaque jour un peu plus bas de ce qu'il m'a juré au début de notre relation. Lui si gentil au début...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DorisOups

Contrat edf ou eni

Résolu

bonjour après 75 ans peut on signer un contrat avec un fournisseur gaz et Electricité sans avoir besoin d'un garant de la famille

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
ganou1794

Quitter le territoire, nouveau pacs ?

Bonjour, J'étais pacsé il ya deux ans et séparée mais je viens de recevoir un acquitté sur le territoire parcontre ça fait un ans que j...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DorisOups

Nationalité française : quelles démarches ?

Bonjour, Bonjour tt l monde.voilà.J ai un grand père qui a une ationnalite française.Et j ai envoyé au greffier en chef a Paris pour avoir le num .E...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
j-christophe51

Habilitation familiale

Bonjour, J'ai quelques questions sur l habilitation familiale 1 Durée de mise en place de la procédure 2 Peut on avoir 2 personnes habilitées ( ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
doris33

Carte grise voiture

Résolu

Bonjour, une amieveut me donner une ancienne voiture_la carte grise est perdue et était au nom de so mari décédé-que faire pour obtenir un duplicata?m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Rep

Lettre de motivation et photo

Bonjour, je voudrais savoir si je dois mettre une photo sur ma lettre de motivation ou pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
gehi

Carte de séjour de italien

Bonjour, Je suis un tunisienne ,j ai la carte de séjour de longue durée en Italie. Je suis actuellement en France, avec un travail, et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
doris33

Algerie

Je bien de m inscrire pour savoir c est quoi les pièces a fournir pour un visa pour l Italie parce que je suis retraite

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
hamitouche1961

Quels sont les conditions pour obtenir une carte de sejour

Bonjour, s'il vous plait j'ai 2 ans dans la térétoire française j'ai déja entré en france avec visa (moi,mon marie et mon bb moins de 2ans) j'ai déja ...

28 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
louli

Je suis sans papier avec deux enfant dont un francais

Résolu

Bonjour, Je suis congolaise mariee a un francais d origine congolaise vivant en france.un an apres notre mariage au pays,je viens en france avec un f...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
junnn

Devenir policier aux états-unis en étant français.

Bonjour à tous je me présente je m'appelle Max j'ai 16 ans et je suis en seconde. Depuis tout petit je suis passioné par les USA et particulièrement p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
DCI

Renseignements

Mon arrière-grand-père est combattant dans l’armée française servi la France pendant 6ans puis il est mort avant qui il obtient son nationalité Fr sa ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
j-christophe51

Vivre en france pour une enfant née à l'étranger

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les marches à suivre pour obtenir un visas d'entrer et de vivre en France pour ma petite fille qui est de père fra...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
BmV

Papiers francais en angleterre

Bonjour Je suis maman d'un garcon qui est français et moi non et nous vivons en angleterre et Jaimerai s'avoir comment proceder pour avoir les pap...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
T***k

Documents à fournir

Bonjour, jabite à mascara (Algérie) et Je suis marié avec un français et je viens savoire ç'quoi le dossier que je dois fournir merci

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
sarah2012

Échange de mon permis algérien

Bonjour, à la fin de mes études, j'ai obtenu un titre de séjour autre qu’étudiant depuis quelques semaines, est ce que je peux effectuer l’échange ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
sarah2012

Changer sa signature après le mariage ?

Bonjour, Est-il obligatoire de changer sa signature après le mariage si je prends le nom de mon époux ? Je précise qu'elle n'avait plus grand chose ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
doris33

Besoin d'un assistant social

Bonjour, Excusez moi, suis demandeur d'asile,jusque là tout semble aller normal mais s'il vous plaît j'ai besoin d'un assistant social pour m'aider...

Ben

Carte de résident

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi demandent t ils une lettre de motivation pour une demande de carte de résident ?! Est ce nécessaire ?! Merci... ...

Ben

Algerie

Bonjour, je suis une femme marie algérienne , j'ai ma mère de nationalité française est ce j'ai le droit d'avoir la nationalité française et quelle...

doris33

Adoption simple

Mon mari veut adopté mon fils de 23 ans . En adoption simple faut il avoir l accord du père biologique. Comment doit on procéder? Merci de me repondre

doris33

Nationalité française possible ?

Bonjour, Je suis fils d ancien combattant qui mort je vivre a l'italia je veux des informations est ce que j'ai le droit pour faire une demande pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
2570292

Précision pour remplir un formulaire de cni

Bonsoir Mon épouse doit refaire sa CNI et il est demandé sur le document à remplir si la nationalité fut acquise par déclaration autre que par mari...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
letmoi
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 20 578