Les discussions

MarieBecassine Formalités et papiers

Nom compose

Bonsoir, Ma fille est née en 2004, à l'époque, il était question de pouvoir accoler les noms du père et de la mère (lorsque l'on n'est pas marié), ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
sarah2012
Qwybb Formalités et papiers

Demande de titre de séjour

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aimerais faire une demande de titre de séjour, or après m'être renseigné sur les documents nécessaires j'aurais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Ben
Anas Formalités et papiers

Demande de naturalisation

Bonjour, J'ai dépose un dossier de naturalisation en vus d obtenire la nationalité française le moi de septembre dernier et la ma femme est convoqué...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Ben
feuflo Formalités et papiers

Titre de séjour sans visa

Bonjour, Je suis français, résidant en France après avoir vécu un temps en Argentine. Ma compagne, argentine, est venue avec moi en France, avec l'i...

Ben
Chris 92 Formalités et papiers

Visa expiré

Bonjour, mon gendre est en France depuis 4 ans et n'a jamais fais de demande de papiers. Je voulais savoir comment faire pour l'aider a être en règle....

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Chris 92
Merwan Formalités et papiers

Papier français

Bonjour, Maître je contacter vous pour savoir cette question beh je suis un algérien âgée 30 ans je vie un France depuis 2012 sans papier et sans vi...

doris33
moutalikassou Formalités et papiers

Elle voulais ètre femme isolée

Bonjour, mon problème est le suivant j'étais avec ma copaine il y a quelque mois et subitement elle est encente alors qu'elle le cherchait depuis. ...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
sophiag
Mehdi3015 Formalités et papiers

Renouvellement du passeport

Bonjour, Je voudrais refaire mon passeport, le problème c'est qu'il n'a pas encore expiré, il est valide jusqu'au 24 novembre 2015. Maintenant je ve...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jmp59
lesmathes Formalités et papiers

Certification de signature

Bonjour, Mon mari et moi-même devions signer l'acte de vente de notre maison dans 8 jours mais il vient d'être hospitalisé. D'un commun accord no...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Enka1
adou23 Formalités et papiers

Asr !!

Résolu

Bonjour, Je veu passer mon assr2 que j'ai raté au collège aajourd'hui je suis en classe préparatoire en première année je n'ai pas beaucoup de tem...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Adou23
BoisJolys973 Formalités et papiers

Ouvrir une bp pour une association

Je suis membre élue de l'Ordre Infirmiers et souhaiterais ouvrir une boite postale dans mon département, le siège social étant à Paris . Quels sont le...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kasom
annrichard Formalités et papiers

Se rapprocher de ses filles

Bonjour, J'ai une amie vietnamienne qui vit en France et qui souhaite que sa mère (qui vit au Vietnam) vienne vivre avec elle en France (en long séjo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
annrichard
noubair Formalités et papiers

Renseignement demande

Bonjour: je demande comment deposer un dossier de visa pour espagne via une agence privee et quelles sont les formalites a remplir; Merci infinime...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
noubair
Bilelmosta Formalités et papiers

Papiers français

Je suis âge de 43 ans ma mère est française elle a eu ses papiers grace a sa fille naturalisée depuis l'âge de 13 ans elle a maintenant 41 ans comment...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
doris33
CHAMPA70 Formalités et papiers

Faire une marche pacifiste

Suite à des incivilités et d'une agression je voudrais faire une marche pacifiste dans ma commune pour dénoncer cette injustice quelles sont les démar...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
CHAMPA70
Utilisateur anonyme Formalités et papiers

Parent d'enfant français

Résolu

Bonjour a vous, Ma fille viens de naitre et elle vit actuellement en france avec sa mere. Toute deux sont francaises et moi je suis etrangé residan...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Micha1
fifi Formalités et papiers

Cnf

Bonjour, Jai demande un cnf il y a un an par filiation car Mon pere a eu son cnf lors de loccupation francaise en algerie 1960 jai recu la reponse d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
sarah2012
kamah Formalités et papiers

Mariage civil en algerie

Bonjour, La marie Algerienne me demande mon acte de naissance en arabe je leur ai presente le S12 mais ils veulent le 12 normal comment je peux ob...

sarah2012
connaistesdroits Formalités et papiers

Docs à détruire

Résolu

J'ai des documents administratifs de 3 membres de ma famille qui sont décédés l'un depuis ans 1/2, l'autre depuis 2 ans et le dernier 1 an. Je veux sa...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Bil
amy64 Formalités et papiers

Preavis

Je voudrais savoir si une personne en intérim qui est en arrêt suite à un accident de travail, qui doit déménager , car il est chez un privé, pour all...

maylin27
mimy-84 Formalités et papiers

Photocopies chèques

Bonjour, suite a une sucession, mon frere fournit des talons de chèques de maman datés de 1989 et 1992. Il n'a aucun double de chèque ni meme releve ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
mimy-84
Tatourette Formalités et papiers

Passeport

Bonjour, Pourriez vs me dire i je peux encore prolonger mon passeport algerien et combien Ça coûte?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
eymen
nesrina.chihebb Formalités et papiers

Visa

salem je suis une etudiante tunisienne je fait un demande de visa a la france de courte séjour pour 8 jours le jours de rendez vous tls contact il me...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
nesrina.chihebb
fanta11 Formalités et papiers

Nationalite francaise

Bjr, Coincer dans une situation J'aimerai obtenir le plus davis et dinfos possible. Nous venons damenager.en France etant française de nationali...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Narbonne2
foxdu29 Formalités et papiers

Caution solidaire pour dette étalée

Résolu

Bonjour, Je vends une maison à terme . Le bouquet a été règlé au notaire. Reste à payer par l'acheteuse la somme de18.000e. Le compagnon de l'achete...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
foxdu29
nathy62200 Formalités et papiers

Duplicata de livret de famille

bonjour, mon ex mari etant décédé j ai perdu mon duplicata de livret de famille dans ma ville donc je l ai signale et demandé un duplicata dans celle...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
davenescourt
willyvana Formalités et papiers

Visa pour accouchement en france

Bonjour, j' ai besoin de demander une visa pour faire une séjour en France pour l'accouchement de ma fille et je suis marié mais ma fille n est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
doris33
louda23 Formalités et papiers

Avoir mes droits

Bonjour, bonjour maitre voila je suis fils de harki ( mention mort pour la france ) mon père a servie la france et j'en est des papier qui prouve et...

doris33
noure800 Formalités et papiers

Régularisation possible ?

bonjour maitre, voila mon situation, je suis marocain et je suis en france depuis janvier 2010 et je suis marie avec une femme marocains eussi et j,a...

DorisOups
papounet Formalités et papiers

Mariage

Bonjour, Je souhait me marie avec une femme de la Republique centreafricaine residente de Bangui quelles sont les modalitée pour ce mariage en franc...

doris33
eloww14 Formalités et papiers

Devoir de l'argent

Bonjour Mon père m'a prêté 3000€ pour acheter une voiture. Cette voiture est à mon nom. Aujourd'hui il veut que je lui rendent sont argent alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
doris33
hamza Formalités et papiers

Les fils des anciens combattants

j'ai l'honneur de venir tres respectueussement solicitter votre haute bien veillance par la presente demande monsieur, mon pére etait sous l'armés ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
DorisOups
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 20 626