Les discussions

natacha Formalités et papiers

Pacs et naissance

Résolu

Bonjour, Mon conjoint est encore pacsé et nous allons avoir un enfant. Coment dois je le déclarer?? Es que s'il reconnait l'enfant cela mettra fin à...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Jennydu88
alyson Formalités et papiers

Quel visa?

Bonjour, je suis me suis mariée en france avec un algérien mon mari est rentré dans son pays j'aimerai le rejoindre quel visa dois je demander

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
pititenouette
picasso Formalités et papiers

Facture edf

Bonjour, je ne recois plus de facture edf depuis deux ans , il on repondu qu il pouver rien faire (surement probleme informatique) . IL on dit qu j...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
picasso
cacciatore54 Formalités et papiers

Ma copine belge veut habiter en france

Résolu

Bonjour a tous voila ma partenaire réside en Belgique donc carte d'identité etc etc depuis 22 ans mais elle aimerais me rejoindre en France je suis a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
cacciatore54
"' Formalités et papiers

Demande de séjour en france

Bonjour, je suis marocain de 34 ans cela va faire dix ans que je suis mariée avec ma femme qui naturalisé française mais on est mariée seulement au...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
gerber1
nabil Formalités et papiers

Titre de séjour

Résolu

Bonjour, un très grand problème j'ai besoin d'aide je suis algerien rentrer irrégulièrement en France Apres 6mois je me suis rattraper par la po...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
nabil
Leritalspirituel Formalités et papiers

Opposition sur carte grise

Bonjour, j'ai acheté un véhicule il y a quelque temps, j'ai voulu faire la carte grise aujourd'hui mais il y a opposition pour amendes impayées, si le...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
gerber1
tounsi Formalités et papiers

Livre de familie

Bonjour, moi je suis perdu moi j ai envoier mon dossier en janvier j ai recu une lettre debut fevrier avec un numero je n ai toujour pas mon livre...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Colombe
José-Arthure Formalités et papiers

Élections présidentielles

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il est possible pour un maire d'une petite commune de signer pour plusieurs candidats à l'élection présidentielle...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
José-Arthure
emi81 Formalités et papiers

Carte 12-25 ans

Résolu

Bonjour, J'ai des billet de trains en 12-25 ans mais pas la carte, dois-je obligatoirement l'acheter ou puis-je voyager sans ? Que peut-il m'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
*guss*
lbdroit Formalités et papiers

Rupture non justifée de contrat.

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la situation suivante: Je suis président d'une association étudiante et organise, dans le cadre de ma m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
lbdroit
mino Formalités et papiers

Déclaration récognitive

Bonjour, Je souhaiterai avoir un peu plus de renseignements, concernant la nationalité Française par filiation, il me semble avoir lu sur un formula...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
gerber1
mimi Formalités et papiers

Mon conjoint veut adopter mon enfant

Bonjour, je suis de nationalité tcahdienne et j'ai un enfant qui a été reconu par son père français mais qui ne s'en occupe pas. je suis mariée dep...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
*guss*
fsatine Formalités et papiers

Nounou déclarée

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment peut-on savoir si une nounou est agrée et déclarée ? Y a t-il un organisme qui répertorie toutes les nounous d'une ville ? Merci

Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
pititenouette
Latina77 Formalités et papiers

Renseignement pour mariage

Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de renseignement pour mon mariage en Algérie, voila je me suis fiancée début octobre (je precise qu'il n'est pas la pour...

pititenouette
ISABELLE Formalités et papiers

Validité d'un chèque bancaire

Bonjour, je sais qu'un chèque postal est valable 1 an. Après ce délai, à quel recours ai-je droit pour me faire payer la somme due? bonne journée...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
GrandCaribou
foo Formalités et papiers

Mariage franco-marocain et divorce

Fermé

Bonjour, je suis une marocaine mariée a un français au Maroc et j'ai obtenu mon visa long séjour, j vis en France depuis mois d'avril dernier. Mon m...

pititenouette
Audrey Formalités et papiers

"détour en france"

Bonjour, En consultant mon relevé de compte en ligne je m'apperçois que j'ai été débitée de 9e environ qui correspondent à un abonnement à "Détour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
audrey
lashuana Formalités et papiers

Visa pour commerçante

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir quels sont les papiers à fournir pour un visa pour la france parce que je suis commerçante et j'ai mon registre de commerce...

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
pititenouette
mel Formalités et papiers

Peut il avoir ses papiers?

Fermé

Bonjour, es que un fils d'un français et d'une mére algérienne peut avoir ses papiers facilement ,sachons qu'il est né en algérie!?

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
pititenouette
yaine Formalités et papiers

Nationalite française

Bonjour, mon pere possede une attestation de service militaire français il a etait appeler a l'armer francaise en 1962 ou il vivait a l'epoque en fr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Tilini
madame awatef Formalités et papiers

Demande de visa

Bonjour, QUELLE SONT LE PAPIER POUR UN DEMANDE DE VISA AVEC UN CARTE DE Hébergement pour visitée mon fisse il a la nationaliser francaise madame ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
sabrina2012
zou Formalités et papiers

Refus de visa

Bonjour, née en France en 1960 commerçante en Algérie, , les anciens élèves de notre école on décides de faire des retrouvailles pour fêter nos cinqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
zou
Fleur Formalités et papiers

Mariange franco-tunisien

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante à Nice et viens de me marier avec un tunisien ( sans papiers , il est entré en france sans visa ) . Suite à notre mariage...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
alice59000
fatymos Formalités et papiers

Test de francais

Résolu

Bonjour, mon mari à fait sa demande de visas de conjoint de français à marrakech le 7/10/2011 une semaine après il reçoit un rendez-vous pour pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
*guss*
sasa Formalités et papiers

Transfert de dossier

Bonjour, voila je me suis inscrite dans une auto ecole, auparavant j'eait inscrite dans une autre auto ecole mais j'ai abondonner depuis 6 ans la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
sasa
sapotille Formalités et papiers

Passeport périmé

Bonjour, Mon passeport est périmé depuis mai 2011 ; je suis retraitée des industries électriques et gazières. Chaque fin d'année, ils me réclament u...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
*guss*
tito Formalités et papiers

Carte de sejour

Bonjour, je suis marie et j'ai fait le visa long sejour mais ma femme ne veut pas signe pour la carte de 10 ans chez la police svp je fait comme pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Jean124
georgette Formalités et papiers

Mère isolée sans papier

Bonjour, je vais etre mère d'un enfant français,je suis camerounaise en situation irréguliere enceinte de 4 mois,le père de l'enfant me dit qu'il m...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
gomez
liloulila Formalités et papiers

Logement

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un logement hlm 3F,avec ma fille de dix huit mois.Ma maman est elle locataire d un logement hlm aussi mai...

AngelPeople
sali Formalités et papiers

Refus de visa

Bonjour, j'ai fait une demande de visa qui m'a était refuser hier pour deux motifs "les informations communiquées pour justifier l'objet et les con...

sabrina2012
popovneo Formalités et papiers

Dupplicata carte grise

Résolu

Bonjour, ayant rempli un déclaration de perte de carte grise et voulant faire une demande de duplicata j'ai entamer les procédures pour , cependant ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
popovneo
Nestou11 Formalités et papiers

Mariage.

Bonjour, je suis Agnes je suis étudiante en Belgique et jai un permis de séjour d'un an (jusque octobre 2012) mon copain est francais et réside en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
nanou
kb-adel Formalités et papiers

Visa long séjour

Fermé

Bonjour, je suis marié recemment avec une femme algerienne residente en france, est ce je peux avoir un visa long sejour pour lui rendre visite; si ou...

Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
pititenouette
bilal Formalités et papiers

Nationalite par affiliation

Fermé

Bonjour, mon arriere grand pere est ne en 1859 , il est naturalise francais ( le decret existe) ,en 1891 ;mon grand pere , son fils est ne en 1896 ...

pititenouette
pk Formalités et papiers

Regroupement familiale

Fermé

Bonjour, je suis senegalaise mariee avec un Francais de souche. J'ai un petit garcon de neuf ans d'un precedent mariage dont j'ai la garde ( delega...

pititenouette
nounou Formalités et papiers

Sos sans papier

Fermé

Bonjour, je suis sans papier et je vais avec une femme separer que son ex ne veut payer un avocat pour divorcer il le fait exprer, alors il faut atten...

pititenouette
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 20 626