Les discussions
Sos sans papier
FerméBonjour, je suis sans papier et je vais avec une femme separer que son ex ne veut payer un avocat pour divorcer il le fait exprer, alors il faut atten...
Completement deboussolee
FerméBonjour, je suis une jeune femme de 26 ans mariee ca fais presque 1an et demi apres 3 ans de relationa à distance avec un francais de 48 ans. depuis...
Mariage
FerméBonjour, J'ai un souci car je suis parti en juillet 2010 me marié au mali. Je suis parti au consulat de France qui ce situ à Bamako pour la capacité...
Demande de visa
FerméBonjour, mon fils et mes petits enfants sont français , je suis algerienne et j'ai déposé il y a une semaine mon dossier de visa pour visite familli...
Salim
FerméBonjour,a tout .je suis rentrè en france en 2006.son visa et en 2011 je me suis mariè avec une francaise .est aprè 5mois de mariage jais deposè une...
Régularisation de titre de sejours
FerméBonjour, Je suis dépassé par cette situation vraiment je sollicite vos conseils.... Je suis rentrer en France par le bien d'un pays membre de ue ...
Mariage aprés la demande de nationalité fr
Résolu/FerméBonjour, a tous je suis marocaine ,je vis en France depuis 5 ans , j'ai déposé mon dossier pour demander la nationalité française y a quelque mo...
Mariage une tunisienne avec un francais
FerméBonjour, Je suis une jeune Tunisienne residente en italie et jai un fiancie Francais on veut se marier . je veux savoir les procedures de maria...
Probléme de duplicata de carte grise
RésoluBonjour, je vous remercie tout d'abord pour votre attention sur mon probléme. Je vous l'explique, j'ai céder mon ancien véhicule à titre gratuit a...
Entré en france sans visa
RésoluBonjour, comment je peux prouver l'entrée en france, est ce que un certificat d'hebergement par quelqu un peut prouver ça? merci
Passeport algerien
Bonjour, je suis mariée avec un algérien qui residait et qui est entre illegallement en france.Il n a pas non plus de passeport. au mois de juillet il...
Rensergnement pour l obtention d un visa
RésoluBonjour, je suis ivoirien je voudrais avoir des infomations sur l obtention d un visa en tent qu'un commercant.
Modele de prestation de service
Bonjour, je suis allé voir une socité pour embauche et l'on me demande de présenter un document de prestation de service. Aidez-moi. Puis-je avoir d...
Faire venir mes deux enfants de 8 et 5 ans
Résolu/FerméBonjour, je vis en france depuis 8ans j ai la nationalite francaise et je me suis marier mais pas avec la mere de mes enfants, ma femme viens de me r...
Renseignement
FerméBonjour, je voulais savoir les demarches à faire pour demander ma nationalité francaise mon père est de ntionalité francaise et ma mère malgache j...
Renseignements
FerméBonjour, je suis un jeune camerounais en bref sejour de visite au royaume uni . ensuite j ai ete contacte par une ex copine qui vit en france et est...
Nationalite
Résolu/FerméBonjour, je suis nee au maroc en 1950 de pere et de mere francais a lepoque et d origine algerienne nous sommes entre en algerie en 1964 certificat...
Comment avoir sa nationalite
FerméBonjour, bonjour je algerien je suis marie mafemme et ne en france nous somme marie en algerie jais cinq enfant qui son ne en algerie. ils en tous u...
Comment avoir la résidence en france ??
FerméBonjour, je suis une Algérienne mariée à un français. j'ai le livret de famille bleu et je n'ai pas d'autres papiers je ne peux pas les avoir et je ...
Demande d'une nationalité française
FerméBonjour, je suis né en France en 1959 a Nice j'habite en algérien j'ai une nationalité algérienne j'aimerai bien savoirs quelle sont les démarche pour...
Visa long séjour suite mariage franco marocai
FerméBonjour, Je suis francais et je me suis marié cet été avec une marocaine. Les démarches au Maroc (certificat de capacité, mariage adoulaire) sont...
Demande de visa
FerméBonjour, je suis tunisienne mariée a un franco tunisien on a eu notre livret de famille ,g rendez vous le jeudi pour demande de visa conjoint de fra...
Espoir
Bonjour, je suis mariee avec une francaise et j ai obtenu la carte de 10 ans l anne dernier mon probleme avant jete etudiant il m refuse le renouv...
Visa touristique
FerméBonjour, depuis plusieurs année je me rends chez mon ami marocain au maroc j'aimerais le recevoir chez moi a mon tours quelques jours ! peut ...
Demander le titre de sejour!
FerméBonjour, Je suis un etudiant etranger (hors les pays europeen) mais du coup ma mere elle se remarier avec un Allemand, donc je voudrais savoir est c...
Demandede nationalité francaise
Résolu/FerméBonjour, aimerais savoir s il est possible de demander la reintegration a la nationalité française d un fils d ancien combattant ? sachant que celu...
Carte de sejour
FerméBonjour, j aimerai savoir si je pourrai avoir ma carte de sejour etant donne ke je suis nee ici et toutes mes filles sont marier avec des francais ...
Renouvellement
FerméBonjour, je vais bientôt renouveller ma carte de séjour VPF,j'ai 2 enfants née en france,le papa aussi à la même carte que moi,dans les piéces à ...
Demande de titre de séjour
FerméBonjour, 1) Marocain, pacsé avec française, combien de temps de vie commune après pacs (2010) doit-on attendre pour déposer un dossier en préfectur...
Visa pour un non- employé
Bonjour, je viens tout juste de finir mon cursus universitaire et je souhaiterais partir en France pour des vacances :). J'ai déjà eu des visas pou...
Il est où mon num de titre de séjour !
Résolu/FerméBonjour, Comme mentionné dans le titre je cherche à savoir mon numéro de titre de séjour et qui n'est pas facile à trouver !!.. J'ai renouveler réc...
Changement de college
Bonsoir voila je suis en 3eme et j'aurais 16ans le 11 novembre j'ai fais ma rentree dans un college public (avant j'ai toujours ete en prive) je suis ...
Fraude ou pas fraude?
Bonjour, J'ai 4 enfants, j'ai démménagé depuis plus d'un an. J'ai demandé conseil à une amie parce que je trouvais qu'il y avait quelque chose d'an...
Obtenir un titre de séjour
FerméBonjour, j'ai une carte de séjour d'un an vie privée et familiale, mon fils est francais et je suis enceinte d'un sans papier. aura t'il droit a un ...
Slt répend moi stp
FerméBonjour, slt, ma mère a la nationalité française et le passeport algérien. ma question c est-ce que elle peut allez a la France avec la natio...
Damande de naturalisation après un 1er refus
FerméBonjour, Je voudrais redemander la naturalisation après avoir eu un refus une 1ere fois. Ce qu'il y de nouveau: J'ai pour le moment un CDD d'1 an ...
Demarches pour faire les papiers français
FerméBonjour, je souhaiterais savoir vers qui m'adresser pour avoir les papiers Français pour ma fille de 12 ans vivant à Djibouti que j'ai reconnu à l'é...
Naturalisation
FerméBonjour, Voilà, j'aimerais savoir si je dépose une demande de naturalisation mes chances de l'avoir. Je suis en france depuis 2009, j'ai un master ...
Marier avec un turque
FerméBonjour, je suis actuelement marier avec un turque depuis le 21 juin 2011 nous somme parti en turquie car nous avons pris rendez vous au consulas pour...
Distribution recommander
Bonjour, systématiquement lorsque je reçois un recommander le facteur me met un avis de passage avec pour motif pas de sonnette au portail que je so...
Perdu et retrouve ma carte grise barre
Bonjour, j avais perdu ma carte grise barré (date pour faire le changement largement dépassé) à l occasion j avais demandé un certificat d identific...
Abscence pour raison personnelle
Bonjour, Je n'ai pas pu me rendre à mon lycée (je suis étudiant en bts) pour une raison purement personnelle. Seulement l'administration n'a pas a...
Recherche de convention collective
Bonjour, sur quel site puis-je telecharger ou imprimer la convention collective d'assistant (e) de direction pour un monument historique ouvert au ...
Transcription d'acte de naissance
Bonjour, j'ai eu l'acquisition de la nationnalite française en 2009 ,mon fils est né en 2006 en algerie.pourquoi ils ont refuse la transcriptio...
Adoption
Bonjour, suis français marié depuis 3 ans et demi, j'ai un garçon de 2 ans, ma femme est marocaine, elle a une fille de 18 ans et demi qui étudié ic...
Nationalité française
Bonjour, je suis nouveau dans le forum, Ma question et j'ai déposé ma demande de naturisation ça fait un ans et depuit aucune nouvelle est ce qu...
Redevance doit on la payer?
Bonjour, je suis pacsée depuis juillet 2010, je suis en invalidité 80% mon ami travaille. j'aimerai savoir si nous devons tout de même payer la ta...
Carte grises
RésoluBonjour, j ai perdu la cate grise barrée que le vendeur m a donnée , et je dois faire le controle technique pour refaire une demande de carte gr...
Urgent solution pour que ma fiancée reste
Bonjour, je suis un français j habite en France je veux faire venir ma fiancée qui ai tunisiene je voudrai savoir comment il faut fair quand elle ser...
Enceinte d'un étranger
Bonjour, voila je suis a presque 3 mois de grossesse mon compagnon est au Togo et nous savons pas comment lui obtenir un visa pour venir en France m...