Les discussions

Carte 12-25 ans

Résolu

Bonjour, J'ai des billet de trains en 12-25 ans mais pas la carte, dois-je obligatoirement l'acheter ou puis-je voyager sans ? Que peut-il m'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
*guss*

Rupture non justifée de contrat.

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la situation suivante: Je suis président d'une association étudiante et organise, dans le cadre de ma m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
lbdroit

Comment un père peut reconnaître son enfant?

Résolu

Bonjour, mon copain a eu un bébé avec une gitane qui a mis l'enfant sous le nom d'une autre personne ce qui est illégal je pense.bref on a essayé de...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
bibicha

Déclaration récognitive

Bonjour, Je souhaiterai avoir un peu plus de renseignements, concernant la nationalité Française par filiation, il me semble avoir lu sur un formula...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
gerber1

Issue de secours dans un etablissement public

Bonjour, Suite à quelques désagréments, Mon lycée a l'intention de condamner deux issues de secours dans l'établissement scolaire se trouvant dans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Paul 8313

Mon conjoint veut adopter mon enfant

Bonjour, je suis de nationalité tcahdienne et j'ai un enfant qui a été reconu par son père français mais qui ne s'en occupe pas. je suis mariée dep...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
*guss*

Nounou déclarée

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment peut-on savoir si une nounou est agrée et déclarée ? Y a t-il un organisme qui répertorie toutes les nounous d'une ville ? Merci

Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
pititenouette

Renseignement pour mariage

Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de renseignement pour mon mariage en Algérie, voila je me suis fiancée début octobre (je precise qu'il n'est pas la pour...

pititenouette

Validité d'un chèque bancaire

Bonjour, je sais qu'un chèque postal est valable 1 an. Après ce délai, à quel recours ai-je droit pour me faire payer la somme due? bonne journée...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
GrandCaribou

Mariage franco-marocain et divorce

Fermé

Bonjour, je suis une marocaine mariée a un français au Maroc et j'ai obtenu mon visa long séjour, j vis en France depuis mois d'avril dernier. Mon m...

pititenouette

Vouloir prolonger son visa en france help svp

Bonjour, Je suis Gabonaise et je vis avec un français qui est venu déjà me voir dans mon pays en juin dernier, actuellement je suis enceinte de 5 mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
NOMBRE100

"détour en france"

Bonjour, En consultant mon relevé de compte en ligne je m'apperçois que j'ai été débitée de 9e environ qui correspondent à un abonnement à "Détour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
audrey

Visa pour commerçante

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir quels sont les papiers à fournir pour un visa pour la france parce que je suis commerçante et j'ai mon registre de commerce...

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
pititenouette

Peut il avoir ses papiers?

Fermé

Bonjour, es que un fils d'un français et d'une mére algérienne peut avoir ses papiers facilement ,sachons qu'il est né en algérie!?

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
pititenouette

Nationalite française

Bonjour, mon pere possede une attestation de service militaire français il a etait appeler a l'armer francaise en 1962 ou il vivait a l'epoque en fr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Tilini

Demande de visa

Bonjour, QUELLE SONT LE PAPIER POUR UN DEMANDE DE VISA AVEC UN CARTE DE Hébergement pour visitée mon fisse il a la nationaliser francaise madame ...

sabrina2012

Rejet au fond: tribunal administratif

Bonjour, J'ai déposé une requête au Tribunal Administratif, après deux ans d'attente, le sens des conclusions du rapporteur public est : re...

AA123BB

Demand nationalite française

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Dtepu

Titre de séjour vie privé vie familial

Bonjour, nous sommes deux étudiants Algériens en France, nous allons nous marier, et nous aimerions savoir la procédure administrative à suivre, es...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
l-h

Refus de visa

Bonjour, née en France en 1960 commerçante en Algérie, , les anciens élèves de notre école on décides de faire des retrouvailles pour fêter nos cinqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
zou

Rester en france pour payer mon prêt.

Bonjour, je vous explique ma situation, je suis étudiante étrangère et je viens de recevoir ma carte de séjour étudiante , je finis mon Master...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Adopix

Delais de reponse premiere carte de sejour .

Bonjour, étant père d'un enfant français et marié depuis hier. j'ai fais une demande de première titre de séjour il ya maintenant de cela 10 jou...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
tenigbanani

Mariange franco-tunisien

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante à Nice et viens de me marier avec un tunisien ( sans papiers , il est entré en france sans visa ) . Suite à notre mariage...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
alice59000

Test de francais

Résolu

Bonjour, mon mari à fait sa demande de visas de conjoint de français à marrakech le 7/10/2011 une semaine après il reçoit un rendez-vous pour pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
*guss*

Transfert de dossier

Bonjour, voila je me suis inscrite dans une auto ecole, auparavant j'eait inscrite dans une autre auto ecole mais j'ai abondonner depuis 6 ans la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
sasa

Dureé exacte de l'annulation de mariage

Bonjour, je voudrai conaitre la dureé exacte de l'annulation de mariage, je veux une réponsse sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
yass30

Passeport périmé

Bonjour, Mon passeport est périmé depuis mai 2011 ; je suis retraitée des industries électriques et gazières. Chaque fin d'année, ils me réclament u...

*guss*

Carte de sejour

Bonjour, je suis marie et j'ai fait le visa long sejour mais ma femme ne veut pas signe pour la carte de 10 ans chez la police svp je fait comme pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Jean124

Mère isolée sans papier

Bonjour, je vais etre mère d'un enfant français,je suis camerounaise en situation irréguliere enceinte de 4 mois,le père de l'enfant me dit qu'il m...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
gomez

Logement

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un logement hlm 3F,avec ma fille de dix huit mois.Ma maman est elle locataire d un logement hlm aussi mai...

AngelPeople

Refus de visa

Bonjour, j'ai fait une demande de visa qui m'a était refuser hier pour deux motifs "les informations communiquées pour justifier l'objet et les con...

sabrina2012

Dupplicata carte grise

Résolu

Bonjour, ayant rempli un déclaration de perte de carte grise et voulant faire une demande de duplicata j'ai entamer les procédures pour , cependant ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
popovneo

Mariage.

Bonjour, je suis Agnes je suis étudiante en Belgique et jai un permis de séjour d'un an (jusque octobre 2012) mon copain est francais et réside en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
nanou

Visa long séjour

Fermé

Bonjour, je suis marié recemment avec une femme algerienne residente en france, est ce je peux avoir un visa long sejour pour lui rendre visite; si ou...

Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
pititenouette

Nationalite par affiliation

Fermé

Bonjour, mon arriere grand pere est ne en 1859 , il est naturalise francais ( le decret existe) ,en 1891 ;mon grand pere , son fils est ne en 1896 ...

pititenouette

Regroupement familiale

Fermé

Bonjour, je suis senegalaise mariee avec un Francais de souche. J'ai un petit garcon de neuf ans d'un precedent mariage dont j'ai la garde ( delega...

pititenouette

Sos sans papier

Fermé

Bonjour, je suis sans papier et je vais avec une femme separer que son ex ne veut payer un avocat pour divorcer il le fait exprer, alors il faut atten...

pititenouette

Completement deboussolee

Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme de 26 ans mariee ca fais presque 1an et demi apres 3 ans de relationa à distance avec un francais de 48 ans. depuis...

pititenouette

Mariage

Fermé

Bonjour, J'ai un souci car je suis parti en juillet 2010 me marié au mali. Je suis parti au consulat de France qui ce situ à Bamako pour la capacité...

pititenouette

Demande de visa

Fermé

Bonjour, mon fils et mes petits enfants sont français , je suis algerienne et j'ai déposé il y a une semaine mon dossier de visa pour visite familli...

pititenouette

Salim

Fermé

Bonjour,a tout .je suis rentrè en france en 2006.son visa et en 2011 je me suis mariè avec une francaise .est aprè 5mois de mariage jais deposè une...

pititenouette

Régularisation de titre de sejours

Fermé

Bonjour, Je suis dépassé par cette situation vraiment je sollicite vos conseils.... Je suis rentrer en France par le bien d'un pays membre de ue ...

pititenouette

Mariage aprés la demande de nationalité fr

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je suis marocaine ,je vis en France depuis 5 ans , j'ai déposé mon dossier pour demander la nationalité française y a quelque mo...

pititenouette

Mariage une tunisienne avec un francais

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune Tunisienne residente en italie et jai un fiancie Francais on veut se marier . je veux savoir les procedures de maria...

pititenouette

Probléme de duplicata de carte grise

Résolu

Bonjour, je vous remercie tout d'abord pour votre attention sur mon probléme. Je vous l'explique, j'ai céder mon ancien véhicule à titre gratuit a...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
popovneo

Entré en france sans visa

Résolu

Bonjour, comment je peux prouver l'entrée en france, est ce que un certificat d'hebergement par quelqu un peut prouver ça? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
noran11

Passeport algerien

Bonjour, je suis mariée avec un algérien qui residait et qui est entre illegallement en france.Il n a pas non plus de passeport. au mois de juillet il...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Afrikarnak

Rensergnement pour l obtention d un visa

Résolu

Bonjour, je suis ivoirien je voudrais avoir des infomations sur l obtention d un visa en tent qu'un commercant.

corinne

Modele de prestation de service

Bonjour, je suis allé voir une socité pour embauche et l'on me demande de présenter un document de prestation de service. Aidez-moi. Puis-je avoir d...

00lina00

Faire venir mes deux enfants de 8 et 5 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je vis en france depuis 8ans j ai la nationalite francaise et je me suis marier mais pas avec la mere de mes enfants, ma femme viens de me r...

Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
pititenouette
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 20 613