Les discussions

En couple avec un sans papier

Bonjour, en couple avec un brésilien sans papier depuis peu j'aimerai savoir comment faire pour que ses papiers soit a jour car on voudrai s'installer...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
australe13

Comment je peux avoir mon visa

Bonjour, je suis une étudiante algérienne et je veux y aller en France pour passé vacance en plus j 'ai une réservation d'hôtel pour 10jours qu'es ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
gabie12

Changement de permis

Bonjour, Je suis Française et j'ai mon permis de frontalier. J'aimerais aller habiter en suisse et changer mon permis, pour permis B. Vous savez co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
gerber1

Démarche à suivre pr retour d'un sans papier

Bonjour, Pourriez-vosu m'indiquer la démarche à suivre pour une personne actuellement sur le territoire français dans une situation irrégulière (a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
citron

Photocopie de ci et cart grise

Bonjour, Bonjour Il y a un mois j'ai passé commende pour un volet roulant de piscinne! au moment de réglr un accompte , la caissiére m'a demandé...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
rouky

Combien de mois je peux rester en france

Bonjour, Je suis russe, j'ai fini mon Master 2 en 2010. Après j'ai eu mon APS autorisation provisoire de séjour. Elle était expirée fin d'avril, ca...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
gabie12

Mes droits et mes devoirs

Bonjour je suis un jeune algerien j'aimerai bien savoir une chose mon pere est d'origine algerien il a acquit la double nationalite en 1989 algerienne...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
:) :) :) :) :) :) :)

Demande de passeport algérien

Bonjour, je suis née en France en 1953 de mère française et de père algérien, tout deux décédés. j'ai donc une carte d'identité et un passeport fra...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
gabie12

Nationalite francaise

Bonjour, mon grand pere a aquit la nationalite francaise par jugement le 16 avril 1930 coment faire pour que je puisse l'obtenir moi aussi

gerber1

Demande de nationalité

Bonjour, je voudrez savoir est ce que j'ais le droit d'obtenir la nationalité française parce que ma mère est née en france en 1956 mais elle na jam...

gerber1

Prendre les enfants pdt les vacances

Résolu

bonjour, je suis passée au jugement pour la pension alimentaire et d autres questions mais voila pendant le jugement avec mon ex on as dit qu i...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
mimi

Diop

Bonjour, mon pére est ancien combatten français jai tout ces paiér a ma possésion maintenent que faire diop

Volte

Nationalité française

Résolu

Bonjour, je m'appelle serban mihai,je suis arivee en france a l'age de 4,comme refugiee politique de la roumanie.j'ais vecu en France pendant 11...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
mihai

Les documents pour une visa de l allemagne

Bonjour, je veux visiter un ami en allemagne,je sais pas qu ils sont les document de dossier,pouvez vous m indiqer comment faire et qu ils sont les ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
gabie12

Maison sans chauffage -> dpe ?

Bonjour, Je suis en train d'acheter une maison à rénover où il n'y a pas de chauffage, même plus de fenêtre. On m'a dit que je ne pouvais donc pas f...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
zaz

Aide juridictionnelle

Résolu

Bonjour, je voudrais des papiers d'inscription por avoir le droit a l'aide juridictionnelle

58Sab

Permis algérien,en france?

Bonjour, je réside en France depuis 2009 j'ai eu mon titre de séjour de 10ans et j'avais un permis Algérien et comme j'ai pas eu de voiture je savai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
58Sab

Que dois je faire pour aider ma soeur?

Bonjour, ma soeur est parti en algerie avec son bébé,elle a mis la photo de son bébé sur son passeport l a son livret de famille un extrait de naissan...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
zinouche

Besion de conseille

Résolu

Bonjour, je m apelle maite cela fai deja 1an que je suis marié avc un algerien et je nai toujour pas aucune nouvelle de nantes quesque je pourai faire...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Titou

Aidez-moi s'il vous plaît je pars bientôt !

Résolu

Bonjour, Je pars Mardi en Angleterre et j'ai perdu ma CNI donc j'en ai fait refaire une le 14 avril et je ne l'aurai pas pour mon voyage (confirm...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Fairereconnaitre un permis algerien en france

Résolu

Bonjour, Je dois prochainement m'installer en france suite a ma demande de visa , quel sont les démarche pour échanger mon passeport algérien ou du ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Amir

Delai validite facture

Bonjour, J'ai effectué en 2006 des travaux de vitrerie par une miroiterie, j'ai totalement oublié de régler l'entrepreneur. Il m'a relancé aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
58Sab

Nationalité française,???

Bonjour, je vous remerci d'avance pour votre votre repense voilà mon grand père est décédé pour la France dans les années 40 en Algérie je vient ...

58Sab

Visa pour mineur etranger

Bonjour, je suis francais et j ai épousé une ivoirienne on souhaite faire venir sa fille de neuf ans de père ivoirien en france quelles sont...

58Sab

Carte grise à faire avant déménagement ?

Bonjour, Je viens de m'acheter une voiture, j'ai vécu en région parisienne depuis 3 ans maintenant il me reste maintenant 15 jour pour changer ma...

sammydu69

Residence roumaine

Bonjour, je suis marocaine j fait le mariage avec une roumanie ..je peux savoir avec carte de residence roumaine je peux entre en belgique merci ....

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
wahidbel

Fonctionnement des formations pour les emploi

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne les formations pour les emplois qui sont rémunéré , quels sont les documents que je doit avoir ? Répond...

58Sab

Site pour poser cv gratuitement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un site pour poser un cv gratuitement en soulignant bien que je n'ai aucune expérience dans aucun domaine et j...

58Sab

Dossier a fournir pour une carte d'dentite

bonsoir quel est le dossier a fournir pour établissement d'une carte d'identité nationale pour notre fille née a Oran Algérie de père et de mère fran...

maylin27

Lettre type pour refus de visas long séjour

Bonjour, je désire que l on m aide afin d'envoyer au plus vite à nante un recours pour refus de visas long séjour pour conjoint francais. mon mari e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Nadia

Liste de pièces a fournir pour dossier visa

Bonsoir , je suis né en France donc Français Je me suis marié en Algerie Avec une algerienne, j'ai fais ma démarche convenablement à Nantes aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Nadia

Transcription du dossier de mariage a nante

Bonjour, je voudrais demandé a sherazade de me dire combien de temps elle est resté pour recevoir son livré de famille de nante parce que moi je suis ...

Nadia

Combien de mois de préavis

Bonjour, j'ai loué un appartement depuis 10 mois, je souhaiterai savoir combien de mois de pré_avis dois je donner ? merci de votre réponse

aiglenoir

Renouvellement visa long sejour pour conjoint

Résolu

Bonjour, mariés depuis septembre 2009,je suis francaise et mon mari tunisien,nous avons fait la demande d'un nouveau visa long sejour et il n'a eu d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
papapalopo

Nationalite francaise par filiation.

Bonjour, Mon fils est ne le 6 Avril 2011. Son Pere et moi habitons Haiti et etions ensemble jusqu'a ce qu'il decide "d'aller voir ailleur"; je suis ...

58Sab

Attaque de pickpoket besoin d'aide

Bonjour, j'ai besoin d'aide et rapidement s'il vous plais, je m'excuse par avance du fait que mon post soit mal placer et intituler mais c'e...

58Sab

Convention assistante maternelle 2011

Bonjour, sur quel site je peux telecharger ou imprimer la convention collective d'assistante maternelle 2011? merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
58Sab

Comment obtenir un certificat de radiation!!

Bonjour, faut t'il obligatoirement avoir la signature des deux parents pour obtenir un certificat de radiation de la part de l'ecole sachant k...

58Sab

Voyager sans piece d'identité

Bonjour, c urgent je doit partir au maroc lundi et j'ai pas de piece d'ientite pour mon bebe de 7mois comment puis-je faire

58Sab

Recuperer le nom de ma mère

Bonjour, J'ai 25 ans, je voudrais savoir si cela est possible de récupérer le nom de ma Mère. En effet je porte le nom de mon père car quand ma...

58Sab

Visa

Résolu

Bonjour, Quels sont les documents à fournir pour obtenir un visa ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
58Sab

Passeport

Résolu

Bonjour, est il normal que mon ex concubine ai pu mettre mon fils sur son passeport sans mon autorisation?

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
australe13

Revocation prélèvement edf sur compte joint

Bonjour, Mon mari a abandonné le domicile conjugal et a fait revocation sur le prélèvement échéancier d'EDF. Le compte joint qui est en sa possessi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Energizor

Renouvellemnt de la carte de séjour étudiant

Résolu

Bonsoir, Mon copain est étudiant algérien depuis 2007 en France. Voici son parcours : 2007-2008 : L1 eco-gestion 2008-2009 : L1 eco -gestion ( re...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Doudou09

Nationalité d'enfant mineur

Résolu

Bonjour, J'ai une fille de 4 ans née en france. Moi et ma femme sommes étrangers. Par contre sa grand mère maternelle est française. Puis-je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Luc

Sos booster sans carte grise

Bonjour, je viens d'acheter un Booster qui n'est pas immatriculé je dois donc faire faire la carte grise ; Mais je ne m'y retrouve pas dans les papier...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
gerber1

Pension alimentaire versée à un adulte majeur

Bonjour, Mon fils habitait chez son père jusqu'en décembre 2010 et je versais une pension alimentaire de 250 euros. Depuis janvier 2011 il est reven...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
sophiag

Nationalité française

Résolu

Bonjour, je suis née en france (en 1990), et en même année ma famille et moi nous sommes rentrés au mon pays d'origine (tunisie) sauf mon père. en 2...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
mii20

Lettre de recours

Bonjour, je voudrais vous demander concernant mon dossier de demande de certificat de nationalité française N° CNF 24516/2009 au niveau du service d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
fabelia

Livret de famille

Bonjour, je fais appele a vous , car j'ai un petit souci ,j'ai fais une demande de naturalisation après acceptation . j'ai reçu mon livret de famil...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
boutaous82
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 20 604