Visa expiré
Chris 92
-
Chris 92 -
Chris 92 -
Bonjour, mon gendre est en France depuis 4 ans et n'a jamais fais de demande de papiers. Je voulais savoir comment faire pour l'aider a être en règle.merci de vos réponses.
1 réponse
-
Bonjour,
s'il est réellement votre gendre, s'il est marié à votre fille, il aurait pu demander un visa vie privée famille suite au mariage.
Qu'en est-il exactement ?
Cordialement-
Ils ne sont pas marié mais c'est vrai qu'il ai comme mon gendre. Ils veulent se marié mais par amour et non pour les papiers. Il est arrivé en France il y a 4 ans, avec un visa pour 3 mois et il na jamais fait de demande de papier français. Il est hébergé par des membres de sa famille et il travaille. Je voudra savoir s'il peut faire une demande de papier même s'il a plus de visa ou s'il yba une association ou autres choses qui peuvent nous renseigner. Merci
-
Cherchez la gisti dans votre département car étant en situation irrégulière, il lui sera très difficile d'obtenir un visa vie privé famille.
http://www.gisti.org/spip.php?article1506 -
-