Les discussions

yanelili Formalités et papiers

Vie privée et familiale

Bonjour, je suis mariée a un monsieur turc origine kurde nous n avons pas les moyens financiers d aller en turquie pour chercher le vis...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
sarah2012
IBIZA02 Formalités et papiers

Gestion dans une association

Résolu

Bonsoir, je fais partie d'une association, et je suis actuellement en désaccord avec la trésorière. Cette dernière, me certifie qu'il n'est pas oblig...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
IBIZA02
mayanada Formalités et papiers

Mariage , justificatif probant

Bonsoir tout le monde , voilà je m'apprête à me marier , j'ai pris un dossier à la mairie de Paris comme je vais être hébergé chez mon copain à Paris ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Sorgin
FRAMBOISE85 Formalités et papiers

Renseignement sur la demande d asile

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur la demande d'asile, en Italie. J'ai ma nièce qui à déposer une demande d'asile sur le territoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
doris33
Flo Formalités et papiers

Naturalisation

Bonjour, Je vous écris à propos d'un dossier de naturalisation. En effet, en novembre 2012 j'avais fait une demande de naturalisation. Depuis l'...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
doris33
mikededk Formalités et papiers

Papiers

bonjour, ma compagne est asiatique,elle travaille a amsterdam avec un visa qui arrive a expiration,nous aimerions eménager ensemble mais en france. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
doris33
mimiii Formalités et papiers

Je suis perdu (algérie)

Bonjour, bon g 21 ans et et demi maman est née en france , ella la double nationnalité....esq je pourrais l'avoir moi aussii

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
mimiii
nounou Formalités et papiers

Titre de visa à demander

Résolu

Bonjour, moi je suis algérienne, je suis dans un grand problème je vous supplie de m'aider je viens de me marier,mon marie vie en France il est de n...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Ben
youmehdi Formalités et papiers

Échange monnaie

Bonjour, j'ai en ma posséssion un billet d'une valeur de 1000 pésos (mexicain) je me suis renseigné sur ça valeur (approximativement 59€) j'ai était à...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
youmehdi
victoriareine Formalités et papiers

Diplome algerien pour test de français

bonjour, je suis diplomée d'Algerie qui dois-je m'adresser pour justifier mon niveau de français pour une demande de nationalilité française? dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
doris33
margdan Formalités et papiers

Reconnaissance de dette.

Bonjour ou bonsoir, cela dépend de l'heure à laquelle vous verrez ce message. J'ai prêté la somme de 4700euros à mon compagnon, ou plutôt je l'ai inv...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
doris33
clairemassy92 Formalités et papiers

Visa pour enfant

bonjour, je suis une jeune femme de 23 ans, je suis mariée et je vis en france, voila je souhaite faire venir mon frére agé de 9 ans en france pour pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
doris33
LeilaAyadi.8 Formalités et papiers

Demande d'explication

Fermé

Bonjour, J'aimerai dire si c'est possible pour lui de m'invité par envoyé une hébergement et serai en France comme une touriste autant que le dossie...

Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
00lina00
aekader791 Formalités et papiers

Visa long sejour

bonjour je suis pacsé a une française j'aimerai savoir quoi faire pour l'obtention du visa pour m'installer en France et le dossier a fournir merci ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
aekader791
alassane Formalités et papiers

Demande nationalite

Bonjour, j ai 36 ans et ma mère est de nationalité française. depuis 2007 je vis a Londres et je suis de nationalité britannique. puis-je demander l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
doris33
leila.ayad8 Formalités et papiers

Demande de visa

Bonjour, Je suis mariée d'un immergée en France,il a tous les droits,mais il n'a pas encore déposé le dossier de regroupement familiale,dans ce cas ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
doris33
Serkhane Formalités et papiers

Papier du ccm

Quand on reçoit les papiers du CCM combien on en reçoit parce-que ma poste ma perdu l original que j'ai envoyé a mon compagnon Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Serkhane
jinfati Formalités et papiers

Double nationalité

Bonjour, je suis italienne et je veux s'avoir si j'ai droit à demander la nationalité française; pratiquement avoir une double nationalité: italo-fr...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Energizor
Abou23 Formalités et papiers

Naturalisation par mariage

Bonjour, J ai fais une demande de naturalisation par mariage y a eu une enquête de police dans mon quartier la est passé dans ma rue et elle n a pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
sophiag
yettou Formalités et papiers

Temps de conservation de documents

Résolu

Bonjour, je suis retaitee j aimerais connaitre le temps de conservation des fiches de paies ainsi que les impots merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
hoquei44
madoumbodj Formalités et papiers

Echange permis etranger

bonjour , j'ai la double nationalité (française et sénégalaise) . j'ai eu un permis sénégalais lors d'un séjours au sénégal en 2007.l'année dernière j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
doris33
lepours Formalités et papiers

Demande e nationalité française

Bonjour, Je suis un jeune homme de 18 ans et je voudrais obtenir la nationalité française, plus précisément la double nationalité. Je suis né en F...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Ysabe_l
lahcen Formalités et papiers

Nationalite francaise

Bonjour, jais 41 ans je suis algerien mon pere il a resider a paris il et fonctionaire et il avais la nationalite francaise jais son passport de 19...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
doris33
The Lion King Formalités et papiers

Copyright & associations

Résolu

Bonjour, Une association qui souhaiterai protéger son nom et son logo, comment doit elle agir? A qui s'adresser, à quel prix? Merci d'avance :)...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
The Lion King
MoneYve Formalités et papiers

Notaire à la reraite

Résolu

Bonjour, J'ai appris que mon Notaire qui possède mes titres de propriété est parti en retraite. Comment faire pour connaître où sont ces documents ?...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Enka1
elvis Formalités et papiers

Naturalisation et droit de sol

Bonjour, Je suis née a Libourne le 09/04/1968 bien avant la fameuse loi de 1993 qui a modifiée le droit de sol. mes parents sachant que je suis fra...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
doris33
arbia.lacoste Formalités et papiers

Femme enceinte son papier

Bonjour Jai 18ans je suis enceinte son papier francais je suis celibataire je suis perdu parraport a mes papiers je c est pas koi faire pour obtenir...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Micha1
AgentNet Formalités et papiers

Longue maladie

rédaction pour une demande de congés pour une longue maladie merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Enka1
Oulaa Formalités et papiers

Il est marié 2 fois

Bonjour, mariée à un homme en 2005 avec contrat de mariage en France, nous voilà séparés depuis 2010 mais pas divorcés. J'apprends que monsieur vient ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Enka1
Gouj Formalités et papiers

Rencensement

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler de 3 mois de rencensement (dormir,mangeai la bas) j'aimerais savoir si cette loi a vraiment était votée ou pas encore mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Gouj
Julie1988jaina Formalités et papiers

Litige avec un éleveur canin

Bonjour, J'ai acheté une petite chienne cavalier king charles dans un élevage. Le prix de ma chienne était de 1400 euros. J'ai accepté de payer cet...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Enka1
manwilla16 Formalités et papiers

Visa espagne

Bonjour, svp c ma première demande de visa es pagne jai besoin de savoir les papiers nécessaire pour avoir un dossier solide

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
doris33
nadiaetsamir Formalités et papiers

Parents d'enfants née en france

Bonjour, Voilà nous sommes un couple algérien marié depuis 2009 entre en France en 2014 avec un visa de 3 mois et maintenant en situation irréguliè...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
doris33
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 20 626