Les discussions

ELANIS Formalités et papiers

Comment obtenir un titre de sejour

Bonjour, je suis parent d'un petit garçon que sa mère depuis sa grossesse a commencé à me raconter des n'importe quoi genre tu ne reconnaitra pas to...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
nad
mama4269 Formalités et papiers

Demenagement changement d'auto ecole

Bonjour, Bonjour, J'etais sur Lyon (69) et j'ai soucrit chez une auto ecole un forfait code + 20h de conduite (tout etais payé) seulement je n'ava...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
sycros
08alborde Formalités et papiers

Absence de président

Bonjour, Je viens d'être élue dans une Conseil d'Administration, qui comporte dans ses statuts : un président, vice-Président, Trésorier, trésorier...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
norac
emy13600 Formalités et papiers

Chute rue plainte mairie

Bonjour, je suis tombée vendredi dans une rue ou il y avait de l'essence ( la veille des jeunes ont brulé une poubelle il restait de lessence) jai u...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
emy13600
nounou Formalités et papiers

Frmule de dossier de visa uk

Bonjour, je suis avocate algérienne je veut savoir quelle sont les document pour demande visa touristique de uk slt slt c'est urgent.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
australe13
lalo66 Formalités et papiers

Endettée

Bonjour, Je suis endettée et je ne sais plus quoi faire. Je recoit des relances et etc sans arret mais je ne peux pas payer. Je dois dans les 5000...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
djocar
makha Formalités et papiers

Pastel.gouv.fr

Bonjour, bonjour toutt le monde je apel issa barry né le 25 decembre voila mon numero de léxtrait de naissance 1498 je veux savoir si mon extrait d...

makha
mémé Formalités et papiers

Notaire forum

Bonjour, Ma belle mere loue un parc a 1 agriculteur ;etant obligé de partir de sa maison ;elle veux vendre sa maison avec les parcs attenant a l ha...

Colombe
klafouty Formalités et papiers

Ebergement touristique

Bonjour, je souhaite faire un ebergement touristique pour ma soeur mineure qui vient de l algerie mais je sais pas quelle document il faut avoir ;el...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
gerber1
Huguette Formalités et papiers

Transfert de dossier médical

Bonjour, Mon Gynécologue est parti à la retraite, je vais donc en prendre un autre plus près de chez moi ! QUESTION : Est-ce que le gynéco rempl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ophélie 50
apossta Formalités et papiers

Demande de la nationalité françai

Résolu

Bonjour, je mapele slimane chati je suis algeriene je suis ne le 07_02_1945 a oujda maroc et mon nationalité françai par ce que toute les algeriens ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
plestin
nana14 Formalités et papiers

Exclusion définitive de son collége!!

Bonjour, mon fils s'est fait exclure de son collège après son conseil de discipline...il étais en college privé puis je rècupéré l'argent verser pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
alphima
fati Formalités et papiers

C quoi le ccm

Bonjour, à tous le monde bientot j-ai vais en algerie pour ce marier , je voulais savoire les demerche de ccm et ca dure combien le temps de l'entreti...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
lili1912
doudounoor Formalités et papiers

Terminer les etudes en droit

Bonjour, c est noor je ss une algirien je ss un etudiente en droit premiére année je voudrais bien terminier mes etudes en france alor que doie je f...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mimi33
dalimali Formalités et papiers

Algériens nés au maroc avant 1962

Bonjour, Je vous vous prie de me donner des informations pour avoir la nationalité française. Voila, je suis Algérienne de nationalité et je suis...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ko3ar
sophie Formalités et papiers

Avis de contravention ceinture

Bonjour, mon mari a eu une amende pour conduite sans port de ceinture, puis-je mentionner mon numéro de permis de conduire ainsi que mes coordonnés...

GrandCaribou
ant Formalités et papiers

Travailler à 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans et pendant mes vacanse scolaire je m'ennuie. J'ai donc demander a un ami maçon si il pouvait me prendre pendant les vaccanse ...

GrandCaribou
sonia Formalités et papiers

Mariage franco-algérien

Bonjour, Ma question est de demander si un mariage sans ccam est valable pour la transcription a Nantes ou au consulat de France an algérie. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
lili1234
tomabes Formalités et papiers

Visa touristique

Bonjour, no_luck_kad @ je voulé 1 visa touristique ..esk tu px me dire kel sont les papier ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
tomabes
atlas Formalités et papiers

Demande de carte de sejour

Bonjour, je sui née en france en 1974 a paris et j'ai était scolarise en france jusqua l'age de 15ans c'est a dire jusqu'en 1989 ensuite je suis ren...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
poulou37
Ziad Formalités et papiers

A propos de la naturalisation

Résolu

Bonjour, j'ai passé 5 ans d'étude en france (septembre 2006 - octobre 2011). Durant ces années j'ai obtenu deux diplômes : un doctorat en sciences...

poulou37
amine72021 Formalités et papiers

Demande visa

Bonjour, je suis une maman sans emploie et je souhaite visiter la france comment faire

poulou37
lydie Formalités et papiers

Rajouter mon nom de famille

Bonjour, je suis separée et j ai 2 enfants 6 et 3 ans je voudrais leur faire faire des cartes d'identité en rajoutant mon nom de famille à celui de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
GrandCaribou
kiloutou62 Formalités et papiers

Dossier social étudiant !

Bonjour, Je viens de recevoir mon DSE (dossier social étudiant) qui concerne la bourse pour le BTS, il me demande de mettre un chèque de 4€.. MAIS...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
kiloutou62
Pirro61 Formalités et papiers

Contravention sncf

Bonjour à tous, Voici mon problème, ce matin, je me suis fait contrôler dans une gare de rer, et n'ayant pas la zone dessus car je n'ai pas effect...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
GrandCaribou
foufou Formalités et papiers

Je suis tunisienne

Bonjour, je suis tunisienne, je veux rendre visite pour mon mari qui demeure à toulouse. je voudrais qq conseils afin d'obtenir un visa.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
australe13
Chantal Formalités et papiers

Retour de l'etranger

Bonjour, Mon mari et moi sommes partis au Maroc en Avril 2007. Il avait demandé 3 ans de disponibilité. Moi de mon côté j'ai demandé ma démission à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
dragonesse
tempsinternet Formalités et papiers

E-commerce, démarche, questions

Bonjour, Je suis actuellement en première bac pro Commerce, je suis majeur. J'ai comme ambition de créer mon activité dans l'e-commerce. Dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tempsinternet
PhilippeG Formalités et papiers

Besoin d'une autorisation parentale ?

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis donc mineur, j'ai en ma possesion un passport. Dans 3 semaine je fais un voyage scolaire avec ma classe pour aller à L...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
PhilippeG
mimi5003 Formalités et papiers

Probleme de reconnaissance bébé

Bonjour, Je viens a vous car je suis dans un fossé,et a beson de renseingnement voici l'histoire: Mon ex est enceinte de 6 mois et on c'est séparer...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
GrandCaribou
kiloutou62 Formalités et papiers

Lettre de motivation pour le bts

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis et ou correction afin de postuler pour un bts, voici ce que j'ai écris, Monsieur, Madame, Actuellemen...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
plestin
secilia Formalités et papiers

Caf

Bonjour, j aimerais faire ma declaration trimestrielle des mois suivant octobre novenbre decembre a caf

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
GrandCaribou
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 20 626