Les discussions

Visa

Bonjour, je ss un algerien et Je veux visiter la famille en France, je veux interroger sur la façon d'obtenir un visa de regroupement

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
australe13

Pension alimentaire enfant majeur

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous écrire, car j'ai besoin d'aide pour aider ma fille dans sa démarche, elle souhaiterai faire une demande de pension al...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
vero

Carte grise spirit 2003

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire immatriculer un Spirit de 2003 sachant que le numéro de bas moteur n'est pas le même que celui...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gerber1

Acte de naissance s12

 Fermé

Bonjour, Pourriez vous me dire la marche a suivre pour obtenir un acte de naissance s12 qui m'est demandé par le consulat d'Algérie afin d'obtenir...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
ninouche

Je suis mineur et j'ai un titre de séjour

Bonjour, j'ai 15 ans je souhaite aller en Turquie seul je possède un titre de séjour et un passeport. je suis de nationalité Algerienne et j'habite en...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Hassou

Explication sur ''fausse identite''

Bonjour, je suis l'auteur de la question '' fausse identité'' , je vous demande pourquoi vous avez supprimé mon annonce ?? ALGERIENNE

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gerber1

Document pour mariage franco-tunisien

Bonjour, Je suis Française et je suis avec un Tunisien, lui vie en tunisie et désire venir en France pour 3 mois. Quelles sont les démarches qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
clo

Enlever 1 nom sur 1 carte grise

Bonjour, avec mon ami nous avons acheté en commun 1 voiture donc nos 2 noms apparaissent sur la carte grise à ce jour ce dernier ayant acheté 1 véh...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
moisteff

Carte de séjour

Bonjour, lors de ma demande de renouvellement de titre de séjour, mon mari à signé la reconnaissance de vie commune. j'ai un récépissé en attendan...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
2fic42

Le delais pour une transcription acte mariage

Bonjour, j'ai déposé le dossier le 12_09 , le 06- 10 et depuis pa sde répons , je voulez savoir c"est quoi la moyene pour une répons , merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
2fic42

Recours a la faude

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule il y 6 ans et cette semaine je reçois un PV de stationnement. Quand je l'ai vendu je n'ai rien envoyé à la sous pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
GrandCaribou

Titre de séjour

Bonjour, excusez moi de vous déranger j'ai un problème je suis enceinte,et le père de mon enfant a un titre de séjour de 1 ans renouvelable et j ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
2fic42

Code raté durée limite pour repasser??

Bonjour, J'ai raté mon code il y a quelques mois. ça ma beaucoup découragée car je me sentais prête. ça fais plusieurs mois que je n'y suis plus al...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
mariline285

Regroupement familial

 Résolu

Bonjour, c'est la premiere fois que je vien sur ce site je le trouve tres interessent.bon je vous explique un peut ma situation peut etre il y aura...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
australe13

Je n'ai pas de papier

Bonjour, est ce que un sans papier peut recourir à la sous préfecture pr ses papier

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
M@thew

Svp besoin d aide pour bebe nee en turquie

Bonjour, alors voila je vous explique mon cas je suis de nationalite francaise et je suis a present en turquie avec mon epoux turc,je suis en cein...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
gugu

Changer de consei municipal

Bonjour a tous, J'ai une petite question a vous poser.Voilà,j'habite dans un petit village de 455 habitants.Un grand nombre de ces habitant,dont moi,...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
popeye36

Creation d'une sociéte de service

Bonjour, Je suis étudiante en AEI, j'aimerais créer une société de service à la personne sur tout ce qui est ménage, garde d'enfant ect. Est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Cimballi76

Scooter sans bsr

 Résolu

Bonjour, mon fils a eu son permis en mars 2010. il est annule depuis le 14 fevrier 2011 suite a une perte de 6 points . Peut il circuler en scooter ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
58Sab

Naturalisation

 Résolu

Bonjour, je souhaite demander la nationalité française je réside en France depuis 10ans mais régularisé depuis 5ans j'ai fait mes étude ici en Franc...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
simsima87

Avoir une carte de séjour en vivant au maroc

Bonjour, je suis d'origine marocaine et de nationalité française ,je pense me marier dans quelques semaines au Maroc (j'ai reçu le certificat de ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
gugu

Peut on couper l'electricite sans preavis,,?

Bonjour, j'ai acheté une maison ,je m'y installe,l'ancien propriétaire renseigne edf de mon arrivée,donne mon identité pour l'ouverture du contr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème inscription pôle emploie.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec mon inscription sur le site du Pôle emploie, en faite pour faire simple à la première inscription j'ai fais la deman...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Selma19

Enfant sans nationalité

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je me trouve dans une situation très délicate et je voudrai avoir un conseil . je suis anglo-tunisienne , je suis étudiante en f...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
deeg

Probleme avec huissier

Bonjour, un huissier peut il prendre un vehicule sans papier de saisie et sans avis de passage

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Jessy23

Moyens

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Bousrhal Ahmed et j'ai 17ans j'habite au Maroc a Oujda j'ai envie de partir en france a GONESSE 95 pour étudier et travaille...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
*guss*

Prêt d'argent sans formalité légale

Bonjour, voila moi aussi je me suis avoir j ai prete 15000e à une personne sans faire de papiers.Cette somme correspondant au loyers impayes dont ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
GrandCaribou

Documents necessaires pourdemande de paterni

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les documents necessaires pour l'obtention d'une paternité

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
australe13

Accouchement sans papier

Bonjour, je suis algérienne et mon mari aussi, je suis enceinte au 8 mois, et mon visas visiteur va etre expiré le 6mars et mon accouchement est prévu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
australe13

A.s.s et formation

bonjour , je touche l ASS qui est de 469 euros par mois, et au mois de mars je v comencer une formation de demenageur pendant 3 mois a l AFTIM et dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
GrandCaribou

Contestation amende(mauvais prénon,signature)

Bonjours . J'ai reçu a plusieurs reprise des amendes où figurer mon nom mon adresse mais un mauvais prénom( aucune personne de ma famille ne possède s...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
gerber1

Pour la transcription

 Résolu

Bonjour, voila je suis un algerien de nationalité francaise et je suis marier le mois de juilet 2010 et j'ai envoyer pour la transcription a nente le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
said

Aide moi pour obtenire un visa

Bonjour, je suis un jeune marie avec une perssone frenciase qui abite en algerie es se que j ai le drois d obtenire un visa frencais pour vous s info...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
australe13

Vae 2011 du dcg

Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner sur la VAE du DCG en 2011 ? Après avoir rempli les livrets 1 et livrets 2, un entretien avec un jury ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Emmanuel3103

Titre...l

Bonjour, j'ai une question quesque l'équivalent de l'euros en dollard en anglais

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
lea

Demande nationalite francaise

Bonjour, je suis algerien g u un recepisse par rapport a ma fille g fait pere d un enfant francais je veu maintenant fair la nationalite francaise ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
lolo

Nationalité française pour ancien combattant

 Fermé

Bonjour, mr x est ancien combattant. il a toutes les preuves de son statut. il aimerait savoir s il pourrait obtenir le passport francais directe...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
OKACHA

Renseignement

Bonjour, je m'appelle audrey je suis en couple avec un algérien qui est en algerie il me demande d'aller le voir la bas mais mon entourage me le d...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
auddu38400

Reconduction bail :oui ou non

Bonjour, Je suis proprietaire et je souhaiterais savoir,si le fait que mon locataire refuse son augmentation de loyer(plusieurs courriers pour lui r...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
mathieu

Visa

 Résolu

Bonjour, Je suis Algérien vivant en Algérie et je veux vivre en France que l'oncle vit en France pendant une longue période de 30 ans et capable de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
australe13

Élection bureau d'association

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible d'élire, au sein d'une association, une personne inconnue et absente, n'ayant pas réglé sa cotis...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
durock

Probleme résiliation free

Bonjour a tous. J'ai souscrit un forfait free 29/mois depuis 4 ans, chez ma mere. Partit depuis 3 ans de chez elle, j'ai réouvert un compte chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
kaminigirl

Election d'un conseil d'administration

Bonjour, nous avons prochainement l'assemblé général de notre association loi 1901 composé d'environ 20personnes je voudrais savoir de combien de pers...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Marieneovote

Association loi 1901 de protection de chien

Bonjour, J'ai 16 ans, passionné d'une râce de chiens et donc j'ai commencer à programmer un forum & site concernant cette race pour commencer une pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Lance

Prendre un titre de sejour

Bonjour, comment faire pour prendre ramener ma maman en france etant français

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
australe13

Voyage en turquie

 Résolu

Bonjour, mon fils agé de 17 ans donc mineur veut aller en turquie avec son amie qui est majeur en turquie, que lui faut il comme papier obligatoire e...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
minouchet

Comment protéger des copies du livret de fami

Bonjour, j'ai été sollicité par ma cousine ds une démarche de changement de nom.Elle me demande une copie de mon livret. je voudrais savoir les conséq...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
kéviane

Une simple question

 Résolu

Bonjour, a vous les amis s'il vous plait je veux savoir quel papier je doit fournir pour l'obtention d'un visa cour séjour en france sachant que je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
lydia

Document à fournir

Bonjour, Que fait-il faire ? Et quel papiers faut-il pour que mon fiancé puisse venir en france vivre avec nous, en sachand que je vais accouche...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
australe13

Nationalité française

 Résolu

Bonjour, je ss nes en algerie en 1993 et j'ai un pére nes en france le 01 avril 1962 il et décédé en 1994 en algerie es-que je pe avoir la nationalité...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
australe13
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 20 546