Parent d'enfant français
Résolu
A voir également:
- Parent d'enfant français
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Abattement succession 100 000 euros par parent - Guide
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
2 réponses
doris33
Messages postés
43443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
16 604
24 janv. 2015 à 11:44
24 janv. 2015 à 11:44
Bonjour,
faites une demande de visa vie privée, famille
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2209
Cordialement
faites une demande de visa vie privée, famille
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2209
Cordialement
Bonjour,
J'aimerai savoir qu'elle est la meilleure methode qui m'aiderai a les rejoindre, vu que nous voulons vivre ensemble.
J'aimerai savoir s' il serai possible que je puisse aussi vivre wn france mais pas dans la même ville que ma copine et ma fille.
Faire un gosse juste pour avoir les papiers franchement c'est moche !!!
Vous pensez à la mére, à l'enfant ?
J'aimerai savoir qu'elle est la meilleure methode qui m'aiderai a les rejoindre, vu que nous voulons vivre ensemble.
J'aimerai savoir s' il serai possible que je puisse aussi vivre wn france mais pas dans la même ville que ma copine et ma fille.
Faire un gosse juste pour avoir les papiers franchement c'est moche !!!
Vous pensez à la mére, à l'enfant ?
Micha1 si vous preniez le temps de demander pourquoi J'ai posé cette question vous auriez su que cela n'a rien a voir avec les papiers!! Essayé de lire ma reponse a doris33 et retiré vos mots assez blessants. Ma famille est la raison qui ma emmené dans se forum, si je ne pensai pas a ma copine ou a ma fille, j'aurai bien pu resté en allemagne. Là je compte tout abandonné pour les rejoindre, donc s' il vous plait la prochaine fois reflechissé bien avant de dire les choses.
Merci!
Merci!
Prendre l'information et non jugé sans fondement. Je n'ai pas besoin de faire la victime, vous savez tres bien que vous avez eu un geste deplacé. Mais je ne suis vraiment pas ici pour cela, donc merci de m'epargner ce stress inutile. Grace a Doris33 j'ai eu des reponses a mes questions et cela me suffi entierement.
Modifié par mfezo1919 le 24/01/2015 à 12:49
24 janv. 2015 à 17:09
un peu contradictoire avec "pas dans la même ville que ma copine et ma fille." !!!
Modifié par mfezo1919 le 24/01/2015 à 17:37
24 janv. 2015 à 17:40
Il semblerait plus logique, effectivement qu'elle soient installées dans le Bas-rhin avant votre demande de visa.
24 janv. 2015 à 17:53