Les discussions

Lettre

Bonjour, je viens de recevoir une lettre expert envoyée de LESQUIN LILLE PIC et je ne sais pas ce qu'elle peut contenir! je vois que plusieurs perso...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Sorgin

Comment avoir ma part

bonjour , ma mere vit encore dans sa maison mais moi je la voit depuit des anneè et je voudrai s avoir si je peut avoir ma part de la maison de ma mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
doris33

Titre de séjour après un refus

Bonjour d'abord je remercie les initiateurs de ce service pour tous les services rendus. Ma question est celle de savoir si j'ai une chance d'obtenir...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
RIKIE

Naturalisation

bonjour, je suis étudiante j'ai un master et je vis en france depuis 7 ans. je voudrais déposer une demande de naturalisation mais j'ai peur qu'on me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
doris33

Algérien avec un grand père français ai je .

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis algérienne et mon grand père c'est naturalisé Français ... est ce que cela me donne des droits ... puis je prétendre à une CNI ou...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
majmaj88

Puis-je acquérir la "double nationalité" franco espagnol ?

Bonjour, Voila j'aurai aimé savoir si je pouvais acquérir la double nationalité franco espagnol sachant que mes grands parents sont nées en Espagn...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Caraf

Passeport francais pour bebe algerien au consulat d'annaba!

bonjour tt le monde ,voila je ss algerienne mariee avec un binational,nous nous sommes mariees en algerie mais on a fait la transcription a nantes et ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Titi

Dossier s12 pour le passeport

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait quel est le dossier à fournir pour l'obtention de l'acte de naissance S12 pour le passeport, sachant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
abdel

Papa malheureux, comment exiger un test de paternité ?

Bonjour , voilà mon ex avec qui jetais pacsé ma quitté pour un autre durant sa grossesse de notre troisième enfant ... Depuis elle a accouchee il y a ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
DorisOups

Demande de rendez vous

Bonjour, Jai déposé une demande de visa sur le site TLS Oran ,Jai créé un dossier ,le compte été validé mais j 'attend toujours avoir une date po...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
doris33

[maroc] immigrations

Bonjour J'ai une cousine en Espagne il a sa maison' et un projet et moi je veux voyager chez elle svp quelle pièce a fourni et demandé. Est est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
doris33

Assistance à une personne âgée et reconnaissance financière

Nous sommes deux soeurs et je suis seule à m'occuper de notre mère âgée de 91 ans maintenue à son domicile. Ma soeur refuse de venir s'en occuper. N...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
doris33

Nouvelle arnaque en côte d'ivoire

Bonjour, Je suis, très probablement, victime d'une arnaque suite à une rencontre sur un site de rencontres. Pouvez-vous me dire s'il est nécessair...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
DorisOups

Demande de naturalisation

Bonjour, J'aimerais savoir si un fils d'anciens combatant blessé bléssé dans une bataille entre français et resistants et qui a perdu son oncle ...

Caraf

Transcription

Bonjour, mon mari à reconnu ma fille en 2010 après notre mariage et il a demander la transcription de l'acte de ma fille et aujourd'hui l'ambassade de...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
doris33

Acte de naissance bejaia algerie

Bonjour, comment avoir un acte de naissance de mon père qui et né dans une petite commune de béjaia qui s'appel semaoune merci de bien vouloir me rep...

sarah2012

[belgique] nationalité française

Résolu

Bonjour, je suis pére d un enfants avec une femme française , donc je pense que mon enfants il a nationalité française par ca mére , on ai divorcé...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
abdel

Enveloppe avec numéro

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une lettre avec le numéro 08870A . j'aimerai savoir dans quelle ville elle a été postée? Merci de votre aide Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
la buttée

Demande du nouvelle sur mon dossier d'ancien combatant

Bonjour, le grand pére de maman c'est un ancien combattant et j'ai remé un dosier de demande de la nationalité française il est entre les main des f...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Micha1

Titre de sejour espagnole

Bonjour, un algerien avec un titre de sejour de 5ans espagnole peut il travailler en France est benificier des droits sociauux merci

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lekabilien

Voyage belgique, carte d'identité périmée, carte d'invalidité ?

Bonjour, Je viens d'être prise de court, je dois aller en Belgique dans 3 semaines. Ma carte d'identité est périmée depuis juin 2014. En France ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
doris33

Bulletin de salaire

Résolu

Bonjour, Je suis retraite depuis six ans ,dois je conserver mes bulletins de salaire, on m'avait dit de les garder toute la vie.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
hoquei44

Nationalité française par filiation

Bonjour, je voudrais avoir des renseignement sur l'acquisition de la nationalité française par filiation. Mon arrière grand père et mon grand père pat...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
majmaj88

Association: documents de travail suite à une démission

Bonjour, Je suis le président d'une association de protection animale. La secrétaire vient de démissionner. Comme souvent, ça ne s'est pas très bie...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
David_Br

Ajournement de deux ans nf

Bonjour , J'ai reçu une lettre d'ajournement de deux ans suite ma demande de la nationalité Française Pour la raison instabilité situation prof...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
dany311

Demande de remboursement d'une amende majoree

Ayant fait l'objet d'une procédure de saisie d'un montant de 375 euros en date du 05.02.2015 sans avoir eu connaissance d'un quelconque avis de contra...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
dany311

Transcription d'un acte de naissance et un acte de mariage

Bonjour, j'ai envoyer mes documents pour la transcription de mon'acte de naissance de de mon acte de mariage et la transcription de l'acte de naissa...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
parchamp2

Nationalité français

Salame, SVP vous pouvez m'aidez je sais pas comment faire pour avoir la nationalité Français Je suis divorcée j'ai deus enfants française , la je s...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
DorisOups

Validité passeport et carte identité

Bonjour Je pars en Guadeloupe le 28 février et je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité a expiré depuis le 26 janvier 2015et il en est de mêm...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
histoire2causer

Problemes de paiement de facture avec edf pro

Bonjour, nous sommes une societe basee en Pologne mais nous avons souscrit un abonnement a edf pro pour notre appartement situe a Lacaune dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Filipa

Demande d'un visa

Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez. Je suis en France depuis 13 ans et j'ai un visa longs sejour .il y a 6 mois je me suis marié avec un etranger c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
doris33

Accoucher en france

Résolu

Bonjour,alors je suis algérienne et je compter accoucher en France bien le moi et mon épouse on a obtenu un visa touriste le d un mois,, donc kelles s...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
DorisOups

Formation à distance ifsa

Bonjour, J'ai fait la demande d'une formation d'assistante vétérinaire avant d'être hospitalisée pour mon bras (je suis maintenant handicapée à 12% ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kitty

Cnf

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit d'obtenir la CNF sachant que mon arrière grand père paternelle a acquis sa nationalité française par dé...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
doris33

Recensement obligatoire

Bonjour, Je voulais rebondir sur certains des messages du forum sur le rencensement obligatoire !!! En effet, certains affirment avec un engoue...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
dany311

[algerie] la prise en charger (compagnon)

Bonjour, pour une visa touristique (France), j'ai fait une prise en charger de mes parents, et comment ajouter la prise en charger de mon compagnon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
toutoptionmen

Obligation de quitter le territoire

Bonjour Je suis étudiant en France depuis 2010 et je n ai pas encore obtenu de diplome et la je refais ma deuxième annee de bts pour le repasser car ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Caraf

Carte de sejour pour future maman de francais

Bonjour, j'habite et je travaille en Angleterre avec mon mari Francais. Je suis de nationalite entrangere. Je suis enceinte et j'aimerai avoir pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
doris33

Vente d'herbe à un agriculteur

Ai-je le droit de faire une vente d'herbe sur pied à un agriculteur qui n'a pas obtenu "l'autorisation d'exploiter" les terres concernées? Peut-il y ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Enka1

Obtention nationalité française (ressortissant belge)

Bonjour à vous... Pour commencer excusez moi si ma question ne se trouve pas dans la bonne section. Je vous explique ma situation actuel, promis ç...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Louisthewolf

Acte de naissance

Bonsoir, Je voudrais modifier l'acte de naissance de mon fils qui est né en juin 2014. Mon mari n'était pas présent et c'est donc une amie qui a dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Enka1

Renouvellement carte d'identité

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité sera perimée en fin de mois. J'ai lu sur internet que le renouvellement n'etait pas nec...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
kasom

Éxpiration du paspport

bjr moi jai un pasport algerien il va éxpiré le 08 aout 2015 et moi c obligé de voyagé en algerie je sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
sarah2012

Carte d'identité

Résolu

Bonjour, pourquoi la secrétaire de mairie de notre lieu d'habitation, demande à mon mari âgé de 60 ans de lui fournir pour le renouvellement de sa car...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
maylin27

Changer de département sent argent ?

actuellement au chômage, j'ai passé des diplômes à 46 ans et postuler à 1096 annonces et 30 rendez-vous et toujours rien dans le loir et cher sa devie...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Micha1

Des information sur le regroupement familial

Bonjour, je suis marocaine marie un marocain réside en France ca fait 27 ans sans nationalité titulaire d'une carte de résident de 10 ans il a dépo...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
meriam1976

Coût d'un visas

Bonjour, j'aimerai savoir combien coute un visas de court séjour pour la FRANCE

doris33

President

Bonjour, comment demande l election d un nouveau president dans une association de foot ,

JiGéGé

Information sur l'obtention du visa pour la france/cameroun

j'aimerai avoir la procédure a suivre pour obtention de visas pour la France et quel type de visas est facile a obtenir

doris33

Régularité des papiers

bonjour je suis née en France le 10 novembre 1962 à Mortagne du Nord j y est vécu 23 ans . Mes parents sont en France depuit 1957, est ce que j ai dr...

doris33
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 20 613