Certification de signature

lesmathes Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 09:29
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 27 janv. 2015 à 09:41
Bonjour,

Mon mari et moi-même devions signer l'acte de vente de notre maison dans 8 jours mais il vient d'être hospitalisé.
D'un commun accord nous donnons procuration à notre notaire qui se trouve à plusieurs centaines de kilomètres.
Ce dernier nous a fait parvenir les documents mais les signatures doivent être certifiées en mairie.
A qui m'adresser pour cette certification qui doit être réalisée au sein de l'hôpital svp.

Très sincères remerciements.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 27/01/2015 à 09:43
Bonjour,

" les signatures doivent être certifiées en mairie. "

Non, et de plus il est à l' hôpital !

" L'administré certifiera lui-même son document conforme à l'original, en inscrivant sur la copie : « je certifie ce document conforme à l'original que je détiens » et en rajoutant la date et sa signature ainsi que la photocopie de sa pièce d'identité qu'il certifie également."

Ceci est à lire:
http://www.mairie-manteslaville.fr/copie_certifiee_conforme_et_legalisation_de_signature.html

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0