ASR !!

Résolu
adou23 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 13:08
 Adou23 - 26 janv. 2015 à 17:42
Bonjour,

Je veu passer mon assr2 que j'ai raté au collège aajourd'hui je suis en classe préparatoire en première année je n'ai pas beaucoup de temps devant moi mais je souhaite impérativement savoir ou passer l'assr2 ou a défaut l'asr,
J'ai cherche partout désespérément mais a chaque fois on me redirige vers une page , un autre site bref je n'y comprend rien
Bref svp ou puis- je le repasser ?

1 réponse

Bonjour,

Pour connaître la liste des établissements organisateurs, vous pouvez contacter l'inspection académique de votre département ou consulter le site internet du ministère de l'Education nationale ou de la sécurité routière.

Pour connaître les dates des épreuves, contactez l'inspection académique de votre département ou directement le GRETA de votre département.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement auprès du Grata de votre choix et vous présenter à l'épreuve de l'ASR autant de fois que nécessaire.

La suite sur le lien :
http://www.ecf.asso.fr/Education-formation/Formation-obligatoire-scolaire/ASR
6
Bonjour ,
En fait j'avais déjà trouve a peu toutes ces informations mais c'est toujours la mme chose , même en trouvant 2 greta pouvant se charger de mon asr
Le. Numéro ne répond pas et il n'y a aucune information expliquant comment s'incrire ou la date des épreuves
0
Insistez encore, en respectant les horaires de bureau.
0
D'accord j'essaye lundi alors
0
Quand on veut quelque chose, il faut sans donné les moyens.
Courage vous allez finir par les avoirs.
0
Merci beaucoup j'ai finalement pu contacter un établissement , oui c'était juste une question de patience et de détermination .
0