Les discussions

emidy Formalités et papiers

Journée d'appel

bonsoir alors voilas j'ai 21 ans et je dois passez ma journée militaire est-ce que c est obligatoire pour passez mon permis ?? le souci c est que qua...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Micha1
suzanne Formalités et papiers

Avoir le code de la marque listo

Fermé

bonjours j ai acheté une télécommande universail mais j ai une télé listo et il me met pas le code pour régler ma télé merci d avance

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
BmV
Djey Formalités et papiers

Enceinte et désorientée

Bonjour, Je suis étudiante et enceinte de 4 mois ,je n'ai pas encore d'inscription pour l'année 2014-2015. Mon titre vient d'expirer. La préfecture ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
DorisOups
PV Formalités et papiers

Info pour donner cours à domicile

Bonjour, Je suis retraitée de l'éducation nationale et je souhaiterais proposer des cours de soutien scolaire aux familles afin de compléter ma pen...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jana 62
Etudiantlyonnais Formalités et papiers

Nationalité française par décret

Fermé

Bonjour, La question : la nationalité française par décret pour les étudiants étrangers. (Département Rhône- LYON) J'aimerais savoir est ce qu'il ...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
doris33
nadia sqalli houssaini Formalités et papiers

Changement de prenon

Bonjour, Je voulais changer le prénom de mon fils il s'appelle jihad et il a trouvé des problèmes avec ces copains il est en moyen section maternell...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Josh Randall
paula manies biguino Formalités et papiers

Paiement pour un acte

Bonjour, J'aimerai savoir depuis quand un extrait d'acte de naissance est il payant en France? Jusqu'à présent cet acte était gratuit il hors de...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
doris33
pipoanas Formalités et papiers

Pour avoir un titre de séjour

Fermé

Bonjour, je suis marocain et je suis en cours de divorce avec une française , mon problème est que ma troisième carte de séjour est bloqué par la préf...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
dna.factory
Ramesharreau Formalités et papiers

Démarche de naturalisation

Bonjour, Je suis né le 10 novembre 1969 à Pondicherry, d'un père français, et d'une mère indienne, Batmavady (je possède un acte de naissance le p...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Sandi
le decret de cnf Formalités et papiers

Le decret de cnf

Bonjour, je cherche un decret de mon gre pér kheyar abderrahmane né 05/03/1915 a alger

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Enka1
annick Formalités et papiers

Passeport

Bonjour, Je dois partir au canaries au mois de mai et mon passeport expire au mois d'Aout , je suis de nationalité Espagnol , cela posera t il un pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Caraf
Romy Formalités et papiers

Demande de nationalité

Bonjour, étant algerien, d'un grand pere possédont une nationalité française comment faire pour avoir ma nationalité françaisea mon tour. cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Sandi
sosso Formalités et papiers

Visa en france

Bonjour, je voudrais faire une demande de visa en france pour un cours sejour je ne connais ni les démarches a suivre ni les papiers qui faut fourni...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jmp59
stef39 Formalités et papiers

Prendre l'avion pour un mineur

Bonjour, ma fille de 8 ans doit partir avec ma maman en espagne , elle aura une carte d'identité mais est ce qu'il lui faut une autorisation de sort...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
doris33
zepol48 Formalités et papiers

Rentrer en france

Résolu

Bonjour, retraité français Expatrié Je vais rentrer en France , pendant un certain temps je vais etre " sans domicile stable " comment declarer une...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
zepol48
montjoi Formalités et papiers

Tutelle

Bonjour Je cherche la liste des médecins agréés pour rédiger un certificat médical en vue de mise sous tutelle sur la commune de Saint-Maur des Fossé...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
doris33
malil3 Formalités et papiers

Demande de la nationalité française

Résolu

BONJOUR, j'ai mon grand père né à paris mais il n'a pas demander la nationalité française et mnt il est décédé, ma question est est-ce que ses en...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
DorisOups
2578 Formalités et papiers

Le droit de vivre en france ?

salut a tous alors j'ai 16 ans je suis Algérien et je vis en Algérie et j'ai mon père qui est de résidence française depuis lentent et qui vit en Fran...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
australe13
jacques Formalités et papiers

Nationalité par mariage

Bonjour, je suis marié depuis 30ans avec une marocaine elle se debrouille bien en langue française mais ne sais pas ecrire le français je voulais sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jacques
Terereu Formalités et papiers

Maroc

Bonjour, j'ai 15 et je vodrais savoir si j'ai le droit de prendre l'avion au Maroc tout seul avec la autorisation des mes parents ?? Rpd au plus vit p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Enka1
patrickmenard Formalités et papiers

Attestation sécurité sociale

Résolu

Bonsoir , je viens de m' inscrire sur ce site afin que l' on m' envoie une attestation sécurité sociale . J' aimerais savoir dans la mesure du possibl...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
patrickmenard
fofo Formalités et papiers

Refugier

Bonjour, je suis refugier depuis 2011 comment faire pour avoir ma nationalité

arkan477
Maxime Formalités et papiers

Droit à une double nationalité ?

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà une question que je me pose depuis un certain moment et n'ayant trouver de réponse, je me tourne donc vers ce forum! Donc vo...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
lala
monio62500 Formalités et papiers

Bourse des collège

Bonjour, pourriez vous me dire si les bourses des collège pour le premier trimestre à était verser moi je suis du 62 et toujours rien merci pour votre...

GrandCaribou
hocine ait cher Formalités et papiers

Aide retraite revérsion

Bonjour, est ce j'ouvre droit à la reversion de la pension de mon époux; ancien combattant décédé .

doris33
hocine ait cher Formalités et papiers

Capital de deces

Bonjour, veuve de retraité de France n'ayant pas bénéficié de capital de décès; quoi faire?

doris33
okatar Formalités et papiers

Demande de nationalité

Résolu

Bonjour , je suis IVOIRIEN je vie a Abidjan depuis mon enfance , ma mère vie en France depuis 1999 elle est marié et a la nationalité Française. je...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
doris33
BaptisteMyer Formalités et papiers

Formalités association étudiante.

Bonjour, Je compte monter une association étudiante dans ma faculté, j'ai rédigé mes statuts, mais je me pose des questions quand à la domiciliation d...

Je-te-vois
mino2006 Formalités et papiers

Visa

Bonjour, comment obtenir un visa pour ma femme marocaine je me suis marié le 26 aout 2014 merci messieur jatou

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
BmV
fargo Formalités et papiers

Naturalisation brésilien

Bonjour, j'ai déposé un dossier de naturalisation en novembre 2013, mai 2014 je reçois une lettre de la préfecture de paris pour un entretien et r...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
DorisOups
feta Formalités et papiers

Nationalité qui tombe du ciel?

Bonjour je suis né sur un territoire ancienne colonie française, et j'habite en France.Je me suis "amusé" à demander un acte de naissance intégrale...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
feta
mimii Formalités et papiers

C urgent...besoin de reponses..

Bonjour, j'ai 21 ans je suis algerienne. mais maman est née en france alors elle a la double nationnalité... esq c possible davoir la double nationn...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33
maeliss19 Formalités et papiers

Prendre l'avion seule

Bonjour, Jai 13 ans et j'aimerai savoir si je pouvais prendre mon petit frere qui as 8 ans avec moi sans prendre des accompagnateurs ???

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ccc
boss Formalités et papiers

Decret de naturalisation,

Bonjour, je cherche une copie de décret de naturalisation de mon grand père, se decret il est entre 1910 et 1917 , merci de m'aider pour trouver ce dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Miberv@--Mc.Gonagall
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 20 626