Les discussions

Héberger à titre gratuit

Bonjour, Je vous contacte afin d'obtenir des renseignements concernant l'hébergement à titre gratuit. J'ai 18 ans, je suis étudiant, et j'habi...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ThomasLl

Continuer ses études de medecine en france pour étranger hors ue

Bonjour, je suis étudiante en 5eme année médecine en Algérie et j'aimerais poursuivre mes études en France âpre ma 6eme année , j'aimerais avoir des...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
missbej

Décision d'ajourner mon dossier

pour la troisième fois que je dépose un dossier de naturalisation et chaque fois la r&ponse est ajourner votre dossier . le motif est pas de ressource...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Lala

Je veux poursuiver mes etudes en france

Bonjour tout le monde, je m'appelle Houda J'ai15 ans, je suis marocaine, et je veux continuer mes études en France ... Je veux étudier mon 6ème an...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
houdaaveiro7

Demande de nationalité française

bonjour, je suis né en Algérie,j'ai mes oncles maternels et paternels de nationalité française qu'ils ont acquis en vivant en France, je précise qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
doris33

Questions divers sur le s12, passeport biométrique...

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur les démarches à effectuer auprès du Consulat. Je suis née en France, mariée en F...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
sarah2012

Savoir si mes petits enfants ont le droit a la nationalité

Bonjour, Je suis de nationalité francaise j'ai une fille marier en algerie qui n'a pas de papier elle a deux garçons si pour savoir si ils ont le dr...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jmp59

Transcription d'un acte de naissance

Bonjour, Je suis d'origine haïtienne reconnu en 1990 par mon père qu est français et par la même occasion j'ai eu la nationalité française en vert...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
allez

Vote mairie

 Résolu

Mme Mr bonjour. j'ai démenager, pouvez vous me dire si la commune ou je residais auparavant a le droit de nous désinscrires sans notre accord ou sa...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
BmV

De quelle c-a-r-p-a

Bonjour, mon affaire a était traité à Hazebrouck et c'est fini à Douai . De quelle carpa je dépend ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Raccord erdf

J'ai un problème de raccordement EDF de terrains. Après avoir une demande de CU-B, pour la création de deux lots celui-ci me revient défavorable sous...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

La carte de 10ans

Bonjour, je voudrais savoir combien de fois il faut renouveller la carte sèjour de 1 ans (vie privèe familliale) pour obtenir la carte de rèsid...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Comment avoir la double nationalité algérienne ?

Je suis Français , Et je souhaite avoir la double nationalité Franco-Algérienne sachant que Ma Mère est Française . Mon Père est Algérien Mais mes par...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
doris33

Enceinte d'un français / belgique

bonjour je suis une maman d un garcon qui es née en belgique nous somme illégale depuis trois ans j ai recncontrer un francais et je suis enceinte a d...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
linda8383

Attestation sur l'honneur

Bonjour, svp comment pourrai-je, rédiger une attestation sur l'honneur, que pendant toute mon activité salariale n'ayant jamais pris une mise en dispo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Parangon77

Preuve de ma nationalité

Bonjour, Apres de multiple recherche ,demarche pour preuve ma nationalité francaise ,que j'ai absolument besoin imposible de retrouver a Nantes ser...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
sarah2012

Fraude

Bonjour, Je pense Que j ai eu à faire à une arnaque . Que j ai répondu par mail qui propose de jouer 400 grille de euro million pour le prix ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
sarah2012

Études au canada

Bonjour, je souhaiterais faire mes études au Canada l'année prochaine, je suis actuellement en terminal littéraire. Je souhaiterais savoir, pour le do...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Acte de naissance s12

Bonjour, je suis née en 1972(par jugement) et je veux obtenir un acte de naissance S12 pour un passeport ordinaire. et j'en ai vraiment besoin. puis j...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
sarah2012

Passport périme

Bonjour, Ma fille âgée de 13 ans doit se rendre a l'île de la réunion dans 3 jours et je viens de me rendre compte que son passport et périmé depuit...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
australe13

Etudiant en doctorat / nationalité française?

 Résolu

Bonjour, Merci de m'éclaicir si j'aurais la change d'obtenir la Nationalité Française selon mon cas suivant: Je suis Algérien et j'ai 3 ans en Fr...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
maurice

Aide pour demande de visa

 Résolu

Bonjour, Je suis algerien demeurant a Alger age de 25 ans et je souhaiterai aller faire une formation concernant une mise a jour des nouveau produit...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
fifi

Adjonction de mon nom de famille a mes filles

Bonjour, le père a disparu de la vie de mes enfants ,quel sont les démarches a effectuer pour ajouter mon nom de famille. ils les as reconnus a la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
sarah2012

Demande de papier

Bonjour, Le formulaire de la demande de transcription je peux l'avoir ou ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
australe13

Titre de séjour/belgique

Bonjour, j'ai un enfant et ma femme est de l'Espagne. Celle-ci voyage toujours car elle ne pence pas travailler mais plutôt voyager. Alors j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Entree en france

Bonjour, je viens de recevoir mon CNF ,et j'aimerais bien savoir si je peut rentrée en France en présentant tout simplement mon CNF et passeport algé...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Recours naturalisation

Bonjour, J'ai une question assez importante j'ai envoyé un recours hiérarchique début septembre jusqu'à maintenant je n'ai eu aucune réponse. Vendre...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
La Fée Clochette

La nationalite française

Bonjour, je suis nee en algerie mon pere est un ancien combattant j'aimerais savoir asque je peux avoir la nationalité française

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
DorisOups

Accquisition de nationalité francaise par filiation paternel

 Résolu/Fermé

salut, je suis né au senegal et je voudrais savoir les demarches qu'il faut faire pour une acquisition de nationalité française par filiation paternel...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
fifi

Cherche mon identité

Bonjour, Je suis née Française par ma grand mère Paternel, mes parents mon abandonne ma tante maternelle ma élève depuis plusieurs années en Algérie...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Retour en france

Bonjour, Deux de mes enfants, agés de 32 et 25 ans sont partis vivre en Belgique quelques années. Aujourd hui ils decident de revenir vivre en Franc...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
CBS83

Ajournement de dossier de naturalisation que faire ?

Bonjour, En avril 2012 dernière, j'ai fait une demande de naturalisation or mon dossier a été ajourné pour cause de revenu insuffisante. Alors j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Piece d identite

Bonjour, je voulais emmener mon petit fils en corse avec corsica ferries lui faut il un pièce d identité. il est agée de 29 mois Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Comment connaître son nombre de point sur son permis de conduire

comment connaître son nombre de point sur son permis de conduire sur internet

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
hoquei44

Sans papier

Bnj.je suis en France depuis presque un an dans une situation irrégulière (sans papiers) chez ma soeur est ce que j'ai le droit d'inscrire a la fac e...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
segg

Veuf du point de vu de l'administration ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne suis pas sûr de mon statut actuel du point de vu de l'administration. En effet, je vivais en concu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
nairolFg74

Permis de conduire

Bonjour quel temps recuperation d'un retrait de 4 points : 4 ou 5 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
doris33

Eclaircissement

Madame,Monsieurs,bonjours, Je suis si contente d'avoir enfin trouvée des personnes qui pourraient nous éclaircir sur des questions qui nous trouble...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
tikouni

Informations sur le renouvellement de titre de séjour

bonsoir, je suis une étudiante étrangère(africaine). je suis enceinte et je l'ai appris récemment. je dois renouveler mon titre de séjour étudiant en...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
lisemichelle

Transcription acte de naissance africain en français/belgique

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps cela prends pour transcrire un acte de naissance à Nantes. Ma fille est née en Afrique et j'ai envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
BmV

Après ajournement, en attente de la décision de recours

Bonjour, En juin 2013, j'ai envoyé mon dossier pour acquisition de la nationalité française en Bretagne à Rennes et fin juillet 2014, j'ai reçu un...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
La Fée Clochette

La nationnalité francaise

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une mère de 2 fille 10 et 7 ans il ont un père de nationalité française mais mes fille son née en Algérie je suis divorcée et je v...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
kasom

Comment enlever mon nom de la carte grise ?

Bonjour, Voilà cinq ans que je fais toutes les démarches possibles pour supprimer mon nom de la carte grise du véhicule de mon ex-compagnon qui refu...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
australe13

Regularisation

Bonjour,j'aimerais avoir une reponse svp en 2011 jai fais une demande de titre de sejour qui à été refusé et jai recu un OQTF depuis 2011 et jusqu'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
sakoth

Shs

slt tt le monde je suis nationalité algerienne et mon epoux c un vrai français alors en a tt fait mm le ccam mais comment me renseigner pour le dossi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Enka1

Passeport juste périmé mais cni valide

Bonjour, ma fille de 17ans doit se rendre au maroc la semaine prochaine. Elle s'aperçoit que son passeport est périmé depuis 3 mois. En revanche sa ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
doris33

Perte de sac a main

Bonjour, Je voulais me renseigner sur les perte de papier . J'ai perdu mon sac a main dont il y avais ma carte bleu , ma carte d'identité , ma car...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Dubaque60

Autorisation de sortie du territoire

nous devons faire un voyage organisé ,ma femme et moi ,en Russie.Nous serons accompagnés de 2 de nos petites filles mineures(nous sommes les grands pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
australe13

Vpf refusé, que faire?

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je suis français, marié avec une chinoise depuis 7 ans. Nous avons vécu pendant plus d'un an en France pu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Carte séjour

bonjour, bon je veux savoir svp et c urgent pour une chose très importante ! je suis tunisien j'ai travaillé en Italie + que 8 ans j'ai la carte sé...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
wafamajdoub
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 20 547