Les discussions

Titre de séjour en allemagne / côte d'ivoire

Bonjour Mesdames et Messieurs, je viens, auprès de Vous, par la présente note, avoir des informations sur l'obtention d'un titre de séjour en Allemag...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Gaston

Acquisition de la nationalité française merci

Bonjour, Les algériens nés avant 31 décembre 1962 sous le drapeau francais (comment faire une transcription au niveau de l'état civil) Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Energizor

Visa pour londre

Bonjour, Je viens vers vous afin d’etre éclairé sur certain truc. Mon problème est que je suis mineur et de nationalité étrangère mais résident en F...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
contrariness

Droit pour mineurs

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît,je voudrai me renseigner Mon père qui vit en France depuis plus de quarante ans et il a la nationalité française ma que...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Raiskarim

Pièce d'identité

Bonjour Je viens de déposé une demande de pièce d'identité pour mon fils de 16 ans. Puis je la retirer sans sa présence en mairie. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Energizor

Visas touristique(sénégal)

Bonjour, Je veux un visas touristique et je vis au Sénégal

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Energizor

Demande de visa (congo)

Bonjour* Quels sont les démarche à faire pour avoir un visa français ,les documents nécessaire à fournir ainsi que les conditions pour avoir un vis...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Ben

Double droit de sol

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étrangère née en France et j'aimerai venir accoucher en France afin que mon enfant aie droit à la nationalité dans le cadre du doub...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Doristaistoi

Acquisition de la nationalité française

Bonjour, j'attends toujours votre réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
jodelariege

Visa

Bonjour, Après avoir reçu un refus pour une demande d'un visa au consulat de France a Alger es que on a le droit de réclamer l'argent des frais qu'o...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Ben

Adresse pour une demande

Bonjour, pour la demande du visa pour conjoint d’un ressortissant français ce fait où ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Ben

Quelle démarche faire pour avoir mes papier

Bonjour, j'ai un ami qui est ivoirien qui n'a pas ses papiers il s'est pacsé et a eu ses papiers pendant 2 ans en France là ils se sont quittés et Mad...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Ben

Fils d'un fils d'un encein combattant

Bonjour, est ce que y'a des droits pour le fils de fils d'un ancien combattant ? Explique bien stp

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Pierrecastor

Demande de nationalite français

 Résolu

Bonjour je suis française mon mari à rdv pour déposé sa demande je ne veux pas l'accompagner mai il veut que je lui donne mes documents

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
choubaka

Inviter un étanger: quelles responsabilités?

Bonjour, Je souhaite inviter un Cubain en France. Il a besoin d'une attestation d'accueil dans laquelle je dois m'engager à couvrir ses frais. Y a-...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
gt.55

Nationalité francaise

bonjour, je suis algérienne, mes parents résident en france et viennent d'avoir leur nationalité francaise, puis je faire ma demande aussi ? en sachan...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
JiGéGé

Pour faire un passeport algerien

Bonjour, je suis marocain de natianalite francaise et je suis ne on algerie comment je fait pour avoir un passeport algerien

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Energizor

Demande de titre de séjour

Bonjour, Mon grand père est un ancien combattant qui a servi la France l'année 39_42 il a un livret militaire et mon papa est résidant en France dep...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de visa (tunisie)

Bonjour, J’ai déposé on dossier il y’a une semaine et encore aucune réponse , combien faut liv encore attendre s’il vous plais ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Boch

Jour franc conseil municipal

Bonjour La convocation pour un conseil municipal est imprimé le vendredi matin et est mise au courrier postal le vendredi après-midi . Quel est le...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
GKLONE

Demande de nationnalitié française

 Résolu

Bonjour, bon soir je suis dhoauadi kais 34 ans mon grand pére est un ancien commbattant tunisien en france que a nomié ;EL MEKKI BEN GHRISSI DHA...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Energizor

La nationalité française

Bonjour, J ai déposer mon dossier de la nationalité française en octobre 2017, j ai reçu une attestation de dépôt de dossier 2017P7501X08065,:depui...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Energizor

Permis international et passeport

Bonjour. J'ai une question concernant le permis international. Nous allons partir quelques mois à l'étranger, et j'aimerais faire une demande pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Matthieu2121

Carte d identité

Bonjour, je voudrai savoir si je peux aller au maroc et revenir en france avec un passeport marocain valide et une carte d identité française expi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Ben

Carte d'identite pour l'espagne

 Résolu

Bonjour, Dans 3 semaines nous partons en Espagne avec notre fille de 2 ans et nous souhaitons savoir si il faut une pièce d'identité pour une enfan...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
maylin27

Mariage en france, régularisation (algérie)

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis algérienne et je vis en Algérie .mon fiance est aussi algérien résidant en France en situation régulière ..il se trouve qu'on...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
sara

Récépissé

Bonjour, Je suis Amina issa je suis une étudiante et je demande une récépissé pour avoir la carte de séjour pour que je puisse avancer sur mes étude...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
djivi38

Rajouter un nom

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma fille qui à 13 ans et choisir de porter mon nom emplus de celui de son père. Je suis séparé de son père 10 ans...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Energizor

Cni

Bonjour, J'ai refait une demande de CNI le 10 juillet 2018. La mairie m'a dit qu'elle serait sûrement prête dans 2 semaines 1/2. Je pars le 11 aoû...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Energizor

Demande de visa l enfant se retrouve seul

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai mon fils qui a fait sa demande de visa depuis le 19/12/2017 déjà 8mois et toujours pas d appel que do...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Mimi

Comment immigrer au canada ?

 Résolu

bonjour, c'est A) d'abord on fais les papiers pour l'immigration, puis on cherche un emploi ? ou B) d'abord on doit avoir un employeur là bas qui n...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
BmV

Une demande de nationalité française

Bonjour, Une maman étrangère qui après avoir donné naissance à 5 enfants en France retourne vivre dans son pays d'origine mais ne possède pas la n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Ben

Titre de séjour

Bonjour, Je suis en France depuis 2012 et je le visa visa de France et je rentre à Alicante en bateau et maintenant je suis mariée avec un français ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Ben

Demande de visa

Bonjour, Quel genre de docier faut t il pour 1 demande de visa

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Energizor

Mon père est français

Bonjour, Mon père est français je veux aller le rejoindre quel papier je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Energizor

Demande immigration canada

 Résolu

Bonjour, je veux avoir un max d'information pour déposé ma demande cordialement

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de nationalité française

Bonjour, je suis un algérien de 62 ans né en Algérie en 1956, mon père est devenu français en 1963, (j’étais encore mineur), et il y réside toujours...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
aouadif

Des étapes a suivre

Bonjour, je suis né et établis en Algérie et ma grand mère elle a une double nationalité sans oublié son père aussi il est considéré comme un françai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
JiGéGé

Demande de nationalité

 Résolu

Bonjour, Alors, je suis un jeune algérien âgé de 20 ans, j'habite en Algerie .Ma grande mère maternelle a obtenue sa nationalité il y a longtemps ai...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
dna.factory

Rejoindre ma famille en france

Bonjour à tous je suis heureux d’être parmi vous! Offert j’ai un problème qui est le suivant je suis issu d’une famille africaine(camerounaise) de tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Gaston

Naturalisation par décret

Bonjour, J'ai besoin de votre conseil en fait j'ai envoyé mon dossier pour la naturalisation le 29 janvier 2018 et j'ai eu l'entretien le 29 mai 201...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
HakimaElhadidi

Visa espagnol (côte d’ivoire)

Bonjour, Je suis Lionel, je vis à. Casablanca et je suis ivoirien j'aimerais savoir comment remplir les formalités pour le visa espagnol, j'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Ben

Visa allemagne (sénégal)

Bonjour, svp je voudrais savoir quels sont les les papiers et les formalites pour la demande de visa allemange car je voudrais aller rentre visite a m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Ben

Demande de nationnalité

Bonjour, je viens vers vous vous demander si j'ouvre droit a la nationalité française ou pas je suis né en Algérie et j'ai vécu toute ma vie ici sac...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Energizor

Ramener ma grand mère

Bonjour, voilà j’ai 18 ans je voudrais faire venir ma grand mère en France pour qu’elle puisse vivre avec nous parce qu’elle n’a que ma mère qui com...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Massissi

Affiliation française

Bonjour Je suis français par décret le 31 mai 2018 et j’ai ma fille qui est née le 4 avril 2018 j’ai un acte de reconnaissance dès le 6 mois de gros...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Ben

Mon père a travaillé sur le territoire français e

Bonjour, je me permets de vous contacter car je veux savoir comment avoir les papiers en France tanque mon père et mon grand-père ont travaillé en Fra...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
maylin27

La nationalite

Bonjour, Tous d'abord merci pour se sévice en ligne ma question j'ai 35 ans et mon père vien d'obtenir la nationalité française à ce que j'ai droit...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Energizor

Refus de nationalité

Salut a tous voila mon problème mon père a acquis la nationalité français en août 1993 et moi je suis née en février 1993 j'ai demandé la nationalité...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Energizor

Peut-on donner en nom d’usage celui de son ami ??

Bonjour, Je viens en toute urgence solliciter vos diverses Avis ! En effet je compte établir la Carte CNI à mon bébé qui est né tout récemment et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Thordendall
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 20 546