Les discussions

Demande de renseignement-l'algérie-

Bonjour* Est ce que c'est possible d'avoir la résidence pour un fils d'émmigré décédé qui a travaillé jusqu'à sa retraite en France? Sachant qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Ben

Visa pour l algérie

Bonsoir J ai obtenu un visa touristiques de 30 jour avec 1 seul entrée. Je suis resté que 12jours . Dois je refaire une demande vue que c été 1 seul...

Ben

Regroupement familial - france

Bonjour une question s'il vous plaît actuellement je suis en cdi de 1790brut par mois j'ai un T2 de 46m2 zone A a mon nom pour un regroupement famili...

Ben

Question poser lors d'un entretien d'un visa

Bonjour, je suis une indienne , mariee a un homme de nationalite francais. j'ai quelques douted en concernant de l'entertien d'un visa de long sejou...

Ben

Voyager en allemagne avec un titre de séjour

Bonjour, est il possible de voyager avec un titre de séjour d'un an avec notre enfant qui a un séjour de 5 ans en train de paris à koln? Nous avon...

Ben

Modification visa

Bonjour, Mon epouse (algerienne) dispose d'un visa de circulation court-sejour (mai 2018), nous souhaiterions le modifier en visa long sejour avan...

Ben

Souhait de changer de nationalité

Bonsoir à tous , J’ai une petite question, j’ai ma cousine qui réside en Espagne depuis sa naissance, elle détient la nationalité espagnol et souhai...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Energizor

Demande nationalité

Bonjour, J habite en France j ai carte de séjour de 10 ans et j ai née en 1950 est ce que j ai le droit de demande nationalité française

Energizor

Changement adresse carte séjour

Bonjour, Je suis étranger et j'ai ma carte séjour (première) depuis août 2017 (expire en août 2019). Sur la carte séjour figure une adresse à Paris ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Baha

Le prix d'un passport en france

Bonjour, Quel prix d'un passport en France

Mric11235813

Nationalité française (algérie)

Bonjour, mon grand pere à servi dans l'armée française est ce que ont à le droit d'avoir une nationalité française ??

dna.factory

National français

Bonjour, je demande c'est je le droit de national français mon grand père un jugement de citoyen français

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Energizor

Certificat de nationalité française

Bonjour, J'ai mon grand père né en 1922 en Algérie, qui obtenu la carte d'identité Française en 1958 (il est décédé en 2004). Alors ma question ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Judge_DT

Renouvellement de la carte famille nombreuse

Bonjour* Ou puis je trouver le formulaire de renouvellement de la carte famille nombreuse svp

Deaver

Arrivé sans visa mai marié et père d'un bébé en fr

Bonjour, Je suis française je me suis marié avec mon mari qui et marocain nous avons un bébé ensemble sauf qu'il et rentré sans visa en france on a ...

Utilisateur anonyme

Avoir la nationalité française par mariage

Bonjour, je veux savoir combien de temps pour avoir la Nationalité française par mariage Bon instant mon dossier ministère intérieur merci J’...

Janny

Passeport périmé

Bonjour, Je suis sur la route de l aéroport et je vient de m apercevoir que le passeport de ma fille est périmé depuis 10j j ai le livret de famille...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Steph

Voyage avec carte d identité perimé

Bonjour Peux t-on voyager avec un enfants de 11 ans avec une Carte d'identité périmé de 1 ans avec le récipissé de la renouvellement de la CI? En...

maylin27

Pour ancien combattant marocain

bonjour je suis une fille d'ancien combattant marocain en plus il a fait la guerre de 'indochine j'ai tout les papiers et les medailles de mon pere et...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
ELGHAFIQUI

Demande de la nationalité française

Bonjour, Je suis née en France en 1958 pourrai-je obtenir la cnf je réside en Algérie merci. Dois-je saisir la préfecture de Nantes. Répondez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
JiGéGé

Des explications

Bonjour, voilà , je suis une algerienne mariée avec un algerien de nationalité française , j'ai ma carte de residence d'un an mais je vis mnt en al...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
nada

Demande de droit

Bonjour, Sujet : Demande de droit d’un ancien combattant tunisien, captation de mandat depuis 1969. Monsieur, j’ai l’insigne honneur de vous pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
hichemhaddeji

17ans en france

Bonjour, Je suis arrivé en france j'avait 6ans et aujourd'hui je 24ans je un titre de séjour de 2ans je fait ma demande pour 10ans me on me refuse t...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
contrariness

Avoir papiers français en tant que mineur

Bonjour, Je m'appelle Isabelle j' habite en France ce la fait trois ans mais je suis encore mineurs.Et je suis née en Angola Mon père a la nation...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
contrariness

Annuler une attestation d'hébergement!

Bonjour, Un ami à moi m'a fais une attestation d'hébergement contre une somme d'argent! Mais il l'a annulé à la dernière minute par ce que y'avait u...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
christianleport

Regroupement familial grossesse et accouchement

Résolu

Bonjour, Svp on vient de déposer une demande de regroupement familial. On voyant les délais d'attente ca crée pour nous un problème on ne peut envis...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Bella

Police au frontière

Bonjour à vous. J'aimerai kon m'aide car je suis très inquiet. Voilà je suis parent d enfant francais et j'ai fait la demande de titre de sejour ....

Inouss123

Visa pour canada

Bonjour, Je suis malgache ! Mariée avec un Français et on a un petit garçon !je vis en France et Je travaille en cdd , j’aimerais savoir si c’est...

Energizor

Demande de lettre de refus de nationalité français

Bonjour, Je veux déposer mon dossier de nationalité française mais ils m'ont demandé une lettre manuscrite expliquant le motif de refus de mon conjo...

Energizor

Demande de nationalitè francaise

Bonjour, Je suis pupille de la nation et orpheline dr guerre mon pere est mort pour la france pendant la guerre.J'ai recu un jugement du TGI de pari...

dna.factory

Demande nationalité française mineurs père décédé

Bonjour, Je me permets de passer par ce site pour pose rune question, car avec les congés d'été, j'ai du mal à obtenir des informations des administr...

hrmd

Titre de séjour en allemagne / côte d'ivoire

Bonjour Mesdames et Messieurs, je viens, auprès de Vous, par la présente note, avoir des informations sur l'obtention d'un titre de séjour en Allemag...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Gaston

Acquisition de la nationalité française merci

Bonjour, Les algériens nés avant 31 décembre 1962 sous le drapeau francais (comment faire une transcription au niveau de l'état civil) Merci

Energizor

Visa pour londre

Bonjour, Je viens vers vous afin d’etre éclairé sur certain truc. Mon problème est que je suis mineur et de nationalité étrangère mais résident en F...

contrariness

Droit pour mineurs

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît,je voudrai me renseigner Mon père qui vit en France depuis plus de quarante ans et il a la nationalité française ma que...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Raiskarim

Pièce d'identité

Bonjour Je viens de déposé une demande de pièce d'identité pour mon fils de 16 ans. Puis je la retirer sans sa présence en mairie. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Energizor

Visas touristique(sénégal)

Bonjour, Je veux un visas touristique et je vis au Sénégal

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Energizor

Demande de visa (congo)

Bonjour* Quels sont les démarche à faire pour avoir un visa français ,les documents nécessaire à fournir ainsi que les conditions pour avoir un vis...

Ben

Double droit de sol

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étrangère née en France et j'aimerai venir accoucher en France afin que mon enfant aie droit à la nationalité dans le cadre du doub...

Dernière réponse le 1 août 2018 par
Doristaistoi

Acquisition de la nationalité française

Bonjour, j'attends toujours votre réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
jodelariege

Visa

Bonjour, Après avoir reçu un refus pour une demande d'un visa au consulat de France a Alger es que on a le droit de réclamer l'argent des frais qu'o...

Ben

Adresse pour une demande

Bonjour, pour la demande du visa pour conjoint d’un ressortissant français ce fait où ? Merci

Ben

Quelle démarche faire pour avoir mes papier

Bonjour, j'ai un ami qui est ivoirien qui n'a pas ses papiers il s'est pacsé et a eu ses papiers pendant 2 ans en France là ils se sont quittés et Mad...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Ben

Fils d'un fils d'un encein combattant

Bonjour, est ce que y'a des droits pour le fils de fils d'un ancien combattant ? Explique bien stp

Pierrecastor

Demande de nationalite français

Résolu

Bonjour je suis française mon mari à rdv pour déposé sa demande je ne veux pas l'accompagner mai il veut que je lui donne mes documents

choubaka

Inviter un étanger: quelles responsabilités?

Bonjour, Je souhaite inviter un Cubain en France. Il a besoin d'une attestation d'accueil dans laquelle je dois m'engager à couvrir ses frais. Y a-...

gt.55

Nationalité francaise

bonjour, je suis algérienne, mes parents résident en france et viennent d'avoir leur nationalité francaise, puis je faire ma demande aussi ? en sachan...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
JiGéGé

Pour faire un passeport algerien

Bonjour, je suis marocain de natianalite francaise et je suis ne on algerie comment je fait pour avoir un passeport algerien

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Energizor

Demande de titre de séjour

Bonjour, Mon grand père est un ancien combattant qui a servi la France l'année 39_42 il a un livret militaire et mon papa est résidant en France dep...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de visa (tunisie)

Bonjour, J’ai déposé on dossier il y’a une semaine et encore aucune réponse , combien faut liv encore attendre s’il vous plais ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Boch
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 20 577