Les discussions
Livret de famille
Bonjour, à tous Depuis plus de quatre ans je suis séparé, c'est elle qui est partie - Les 3 enfants sont autonomes) j'aurai voulu savoir en ce qui...
Familles nombreuses
Bonjour, ma carte est pirumer la datte de valaditter est le 22052011 je demande le renouvlement
Carte identite enfant du divorce
Bonjour, Je souhaiterais emmener mon fils en Angleterre pour les vacances. Il doit avoir une carte d'identité. Je suis séparé de sa mere depuis plus...
Une lrar non retirée est-elle considérée comme lue ?
Bonjour, pour expliquer brièvement la situation, avec mon ancien conjoint nous avons acheté un appartement il y a environ 3 ans lorsque nous étions ...
Risque t'on une amende si on jette des document personnel à la p
Bonjour à tous. Mon mari et moi ne sommes pas d'accord.... Comme souvent !!! Lorsque je fais du tri dans nos papiers persos, j'ai l'habitude de tout...
Demande de renseignement
Je voudrai savoir combien de temps dure le visa long séjour d'un conjoint français?merci d'avance.
Naturalisation
Résolubonjour j ai pose ma demande de naturalisation an 2013 ENSUITE JAI LA REPONSE 2014 CAR MON DOSSIER ETAIT REJTE JE DOIT FAIRE QUOI S.VP
Cmt avoir la nationalité française
slt .je suis née en algerie 1986 .mon pere est en france depuis 1970 .il as la nationalité française avant que j'ai 18ans avant 2004 est ce que j'ai l...
Arnaque
j'ai besoin d' un exemple d'un code mtcn et d' une question reponse pour faire marcher un arnaqueur suite à un site de rencontres sur B2 je dialogue...
Demande de naturalisation
Bonjour, je suis née le 15 04 1964 à Meknès (maroc) de nationalité marocaine. je possède une carte de séjour ! je vis en France depuis le 14 04 196...
Viste familiale en france que faire ?
bonjour, s'il vous lait je réside au Cameroun et je voudrais me rendre en France pour une visite familiale mais je ne sais quels documents, à quel mom...
Validité de mon passeport
Bonjour, je part le 18 en Italie a Rome mes mon copain a un passeport qui n'est plus valable depuis 2012 peut on quand même partir ?? et sa carte ...
Carte fa mille nombreuses
Bonjour, Ma carte de famille nombreuse arrive a espiration Mes enfants sont grand, est je toujours le droit,
Succession de mon père décédé
Bonjour, Comment se renseigner pour la succession de mon père décédé depuis 2012 ? Ne sachant rien sur mes grands parents. Je sais que mon pèr...
Rendez vous ccam
Bonjour, nous avons deposer notre dossier de ccam le 16 septembre 2014 moi jai etais auditionner a la mairie en france est mon futur conjoint c'étais ...
Extrait de maissance
RésoluBonjour J'ai commandé par internet 2 actes de naissance chez easy formalites. Cette société ma facturé 1e et 69e pour chaque extrait. je n'ai pas ...
Je suis mineur et jvx avoir double nationalité
Bonjour, je suis mineur et jvx avoir double nationalité française et algérienne. ma question c'est : quesque jpx faire pour l'avoir ? et Merci D'...
Comment obtenire la nationnalité francaise
Bonjour, fatiha je suis né le 01/06/1961 en algerie et que j'ai des demis fréres et seours du pére qui vivent en france et qui ont la nationnalité fra...
Quelqu un peut il m aider pour mon chiot svp?
Voila j aimerais savoir si quelqu un peut m aider svp? j ai vendu mon petit chiot a une dame pcq je pensais que ma fille etait allergique aux animaux,...
Obtenir un visa pour une visite de 2 semaines en france.
Bonjour, Je suis vietnamienne. J'aime un Francais Je souhaite aller le voir en France tres prochainemet. Quel formulaire remplir pour obtenir un ...
Demande la nationalité française
Bonjour, oui ma mére est française (elle a la nationalité française)
Transcription acte de naissance comorien
FerméBonjour, Née aux Comores de parents français d'origine Comorienne, j'ai obtenu mon CNF en 2000 environ. J'ai reçu un extrait de naissance des Com...
Refus de transcription acte de naissance comorien
Bonjour, j'aimerais un cou de main pour faire ma demande auprès du tribunal de grande instance nantes suite au refus de transcription d mon acte de ...
Vie privée et familiale
Bonjour, je suis mariée a un monsieur turc origine kurde nous n avons pas les moyens financiers d aller en turquie pour chercher le vis...
Gestion dans une association
RésoluBonsoir, je fais partie d'une association, et je suis actuellement en désaccord avec la trésorière. Cette dernière, me certifie qu'il n'est pas oblig...
Mariage , justificatif probant
Bonsoir tout le monde , voilà je m'apprête à me marier , j'ai pris un dossier à la mairie de Paris comme je vais être hébergé chez mon copain à Paris ...
Demande d' information s 12 née en france
Bonjour, je voudrais refaire mon passeport algérien mes je suis née en France . dans les hauts de seine . et je ne sais pas comment faire . merci...
Rajouter mon nom de famille à ma fille dont le père est décédé
Bonjour, Le père de ma fille est décédé. Je souhaite rajouter mon nom de jeune fille à celui de ma fille qui a 15ans. Elle porte celui de son père...
Renseignement sur la demande d asile
Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur la demande d'asile, en Italie. J'ai ma nièce qui à déposer une demande d'asile sur le territoir...
Demande de reintégration dans la nationalité française
Bonjour, Pouvez-vous me donner un exemple de demande de réintégration dans la natlonalité française par décret. Je suis avant l'indépendance de mon ...
Naturalisation
Bonjour, Je vous écris à propos d'un dossier de naturalisation. En effet, en novembre 2012 j'avais fait une demande de naturalisation. Depuis l'...
Carte de résident quand on est étudiant?
Bonjour, Je suis étudiante étrangère, né en France. J'ai actuellement le statut étudiant. Il s'avère que le changement de statut est souvent compli...
Papiers
bonjour, ma compagne est asiatique,elle travaille a amsterdam avec un visa qui arrive a expiration,nous aimerions eménager ensemble mais en france. ...
Je suis perdu (algérie)
Bonjour, bon g 21 ans et et demi maman est née en france , ella la double nationnalité....esq je pourrais l'avoir moi aussii
Titre de visa à demander
RésoluBonjour, moi je suis algérienne, je suis dans un grand problème je vous supplie de m'aider je viens de me marier,mon marie vie en France il est de n...
Mariage d'une marocaine avec tunusien
Bonjour, svp quels papiers utiles pour mariage d'un tunisien à une marocaine..?
Échange monnaie
Bonjour, j'ai en ma posséssion un billet d'une valeur de 1000 pésos (mexicain) je me suis renseigné sur ça valeur (approximativement 59€) j'ai était à...
Diplome algerien pour test de français
bonjour, je suis diplomée d'Algerie qui dois-je m'adresser pour justifier mon niveau de français pour une demande de nationalilité française? dois-j...
Reconnaissance de dette.
Bonjour ou bonsoir, cela dépend de l'heure à laquelle vous verrez ce message. J'ai prêté la somme de 4700euros à mon compagnon, ou plutôt je l'ai inv...
Visa pour enfant
bonjour, je suis une jeune femme de 23 ans, je suis mariée et je vis en france, voila je souhaite faire venir mon frére agé de 9 ans en france pour pa...
Demande d'explication
FerméBonjour, J'aimerai dire si c'est possible pour lui de m'invité par envoyé une hébergement et serai en France comme une touriste autant que le dossie...
Visa long sejour
bonjour je suis pacsé a une française j'aimerai savoir quoi faire pour l'obtention du visa pour m'installer en France et le dossier a fournir merci ...
Demande nationalite
Bonjour, j ai 36 ans et ma mère est de nationalité française. depuis 2007 je vis a Londres et je suis de nationalité britannique. puis-je demander l...
La proprietaire refuse de me faire mes recu
Résoluma caravane et en hivernage depuis 7 ans je regle mes loyer a l annee et chacque fois je n et toujour pas de recus a ce jour je voudrait sortire ma ca...
Demande de visa
Bonjour, Je suis mariée d'un immergée en France,il a tous les droits,mais il n'a pas encore déposé le dossier de regroupement familiale,dans ce cas ...
Papier du ccm
Quand on reçoit les papiers du CCM combien on en reçoit parce-que ma poste ma perdu l original que j'ai envoyé a mon compagnon Merci
Double nationalité
Bonjour, je suis italienne et je veux s'avoir si j'ai droit à demander la nationalité française; pratiquement avoir une double nationalité: italo-fr...
Naturalisation par mariage
Bonjour, J ai fais une demande de naturalisation par mariage y a eu une enquête de police dans mon quartier la est passé dans ma rue et elle n a pas...
Papiers véhicules et changement d'adresse
Bonjour, Une petite question concernant la carte grise. Explication de la situation: Je suis propriétaire d'un véhicule (carte grise à mon nom)...
Demande de titre de séjour de parent d'enfant français
Bonjour, Je souhaiterai avoir des modèles de lettre pour attester d'une vie familiale