Elle voulais ètre femme isolée

moutalikassou Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - Modifié par BmV le 27/01/2015 à 21:57
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 janv. 2015 à 23:24
Bonjour, mon problème est le suivant j'étais avec ma copaine il y a quelque mois et subitement elle est encente alors qu'elle le cherchait depuis.
Alors tous les deux on s'est mis d'accord qu'elle garde sachant très bien elle mème que je n'ai pas de boulot, au cours de son deuxieme mois de grossesse par un bilan de santé de ma part il revère que je suis seropositif ce qui etait dur à avaler mais je n'avais pas le choix, tout de suite par la peur pour le bébé,je lui ai demandé elle aussi d'aller le faire et la Dieu merci elle autre elle est épargnée.....

Tout allais toujours bien comme avant malgré ma situation là elle est dans son sixième mois et bien sous la demande de son gyneco,elle a dù refaire le depistage trois fois precisement le troisième ce sixième mois mais elle est toujours negatif...la franchement aidez moi je suis vraiment perdu ma copine s'est brusquement changée pas que je suis malade mais que je n'ai pas de boulot comment je ferais pour subvenir aux besoins de l'enfant et autre; et decide carrement que l'enfant prenne son nom et non le mien ce que j'ai carrement refusé vu que moi je l'ai deja reconnu à la mairie comme quoi c'est mon sang pas question que je renonnce mème si je n'ai pas le boulot et finalement on s'est mis d'accord que l'enfant portera nos deux nom...

Après les observations et les remarques j'apprivoise apparament qu' elle voulais ètre femme isolée pour bénéficier des aides puisqu'elle me prive aussi de venir chez elle mais accepte quand mème les petites chose de bébé que j'achète à l'enfant et un peu un peu on s'envoi quand meme des textos pour voir comment l'enfant se porte je l'accompagnerai aussi demain pour l'ecographie et sa s'arrète là pas question que je viens chez elle...

Franchement je suis perdu aidez moi je ne sais pas quoi faire vu que cet enfant m'aidera aussi pour ma regularisation avant que tout se passe comme ça je n'arrive pas à dormir...
D'autre part j'ai appris aussi que vu ma maladie je peux aller aussi demander un titre de sejour mais j'ai trop peur de faire ça et après se confronté à cerrtaines mesures d'éloignement et aussi du refus dans certains boulot contrairement au sejour de parent enfant français que faire je suis à vous aider moi....
cordialement..

3 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 637
Modifié par Enka1 le 27/01/2015 à 22:04
Bonsoir,

Pauvre gamin !

Car là, on y voit de tout !

La bonne femme qui veut l' utiliser en repoussant le père pour pouvoir toucher les aides sociales ...

Et d' un autre côté, le père, qui veut l' utiliser coûte que coûte, pour avoir les papiers !!!!!

Allez voir une assistante sociale.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
3
Ptifiloum Messages postés 495 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 141
27 janv. 2015 à 22:25
Bonsoir,

J'avoue ne pas saisir la question ? vous voulez demander des papiers ?

Si c'est ça je vous conseil de prendre attache auprès du GISTI qui saura vous guider et vous aider en fonction de votre situation.

Vous pouvez consulter leurs site ici http://www.gisti.org/spip.php?article45

Par ailleurs ils fournissent des consultations juridiques gratuites, et pourront très certainement vous aider avec un peu plus d'efficacité que nous qui n'avons pas toutes les informations.

Bien cordialement.
3
moutalikassou Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 22:27
merci beaucoup ptifiloum
0
Ptifiloum Messages postés 495 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 141
27 janv. 2015 à 22:28
de rien et tenez nous au courant
0
moutalikassou Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 22:41
ok merci
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
27 janv. 2015 à 22:06
Bonsoir
On doit vous aider à quoi exactement ?

0
27 janv. 2015 à 22:21
je veux savoir si ailleurs elle reussit pour se passer comme femme isolée alors je perdrai tous mes droits sur l'enfant ou quoi?mème aller le voir le cerré dans mes bras? en ce qui concerne la regularisation je ne sais pas le quel me conseillerai pour les personnes malades ou parent d'enfant francais car selon les info le premier suscite des repoussements et d'éloignements dans de pas mal de boulot... ma vie est K.O suis perdu
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
27 janv. 2015 à 22:34
Si vous avez reconnu l'enfant, une fois celui ci né, vous saisirez le juge pour demander un droit de visite et hébergement.
Elle ne peut pas vous enlevez vos droits parentaux, vous avez l'autorité parentale conjointe du fait que vous l'avez reconnu par anticipation.
0
27 janv. 2015 à 22:42
ok merci beaucoup sophiag
0
27 janv. 2015 à 22:50
Si elle fait de fausses déclarations alors que vous avez reconnu l'enfant, c'est son problème.
Vous pourrez demander l'aide juridictionnel pour avoir un avocat gratuitement si vous ne travaillez pas afin qu'il saisisse le juge aux affaires familiales pour fixer vos droits.
Vous, vous voyez après avec le lien que vous a donné Ptifiloum pour vos papiers
0
27 janv. 2015 à 22:56
et comment je peux me proceder pour demander cette aider juridictionnel pour avoir l'avocat je n'y connais pas trop dans ce domaine svp renseignez moi..merci
0