Les discussions

Question sur la rentré et retours en france avec un visa tourist

Résolu

Bonjour, Je suis de Nationalité Mauricienne.Je compte rentrer en France avec un visa tourist et sortir après mes 3 mois pour visiter un peu L'angle...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Ben

L'obtention d'un visa pour la france

bonjour,je voudrais savoir les papiers à déposer afin d'obtenir un visage pour la france

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
doris33

Demande de titre sejour

Résolu

Bonjour Alors je suis algérien je veux pacs avec une française mais le problème que je rentre ici en france sans visa 1 est ce que je peu avoir me...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
fifi06

Demande de visas toujours refus

Bonjour, voila mon cas plusieurs fois mon marie fais une demande de visas toujours refus pour la cause motif 3 que faire svp merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
sab13001

Demande de visa

Un enfant gabonais de 18 ans peut il demander un visa seul

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
australe13

Capacité en mariage

Bonjour, Je vais bientôt me marier à Madagascar. Nous venons de remarquer que la capacité en mariage obtenu par le consulat de Tananarive comportait...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Ben

Titre de séjour

Bonjour, Je vous prie de vouloir m'aider en essayant de répondre au mieux à mes questions En effet, depuis le mois de juin 2014,mon conjoint et mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Ben

Pour une visa touristique

Résolu

Bonjour, Je suis dans la processus d'une demande une visa de touristique (France) le mois prochain pour une période de 12 jours , avec ma famille , m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
toutoptionmen

Nationalite avec option espagne

Bonjour, Agé de 51ans je suis né en France d'une mère espagnole qui a immigrée en France dans les années 60, qui s'est marié avec mon pére qui est ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
sarah2012

Renseignement svp

Bonjour, Bonjours a tous voila ma fille de 5 ans est née au luxembourg elle a la nationnalitée francaise mais la mairie me reclamme son acte de nais...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
doris33

Renseignements

Bonjour,j'ai la nationalité française je voudrais faire une demande pour mon frère qui habite en Algérie qui sont les démarches à suivre que sont le...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
DorisOups

Pièces à fournir pour un regroupement familial

Pièces à fournir pour un regroupement familial

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
doris33

Ajournement naturalisation

Bonjour à tous Pourriez-vous me fournir SVP un exemple de recours hiérarchique suite à un ajournement de 2 ans "insertion professionnelle". Merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Ben

Avoir la nationalite

Bonjour, J'ai 16 ans,je vis en France depuis mes 4 ans,je suis scolarise,personne de ma famille a la nationalite, J'aimerais savoir si je peut dema...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
doris33

Visa

Refus: votre volonté de quitter le territoire des Etats membres avant l'expiration du visa n'a pas pu être établie. On doit l'éditer nous même et l...

Ben

Validité passeport périmé moins de 6 mois

Puis je voyager en allemagne avec un passeport périmé de moins d'un an merci

Josh Randall

Aiement par prélèvement : obligatoire ?

Bonjour, je suis frontalier en Suisse et je vais devoir payer des cotisations maladie à l'URSSAF. Le seul moyen de paiement qu'ils proposent est l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
ginto5

Non paiement de ma colocataire de la dernière facture edf

Bonjour, Nous avons notre appartement lundi 26 janvier, j'avais appeler edf pour résilier le contrat (à mon nom) 1 semaine avant, la dame au téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Energizor

Ccm refuser par le procureur de la république maroc

Résolu/Fermé

bonjour a tous j'ai l'inttention de savoir si ya une solution ??on peut y aller contre le procureur de roi ?? faire la main lever

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Machi

Saisies

que peut saisir un huissier de justice et ne pas saisir svp

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Enka1

J ai perdu mon livret de famille

Bonjour, ayant perdu mo lvret de famille comment puis en demander un autre en ligne

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Sorgin

Droit à la nationalité française

Résolu

Bonjour Mon père étant algérien né avant 1962, il a le droit à la naturalisation. J'aimerais savoir si cela est possible alors qu'il réside en Al...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
adelatiti

Pacs rompu, quel visa ?

Bonjour, je suis de nationalité tunisienne , je suis arrivé en France en 2008 pour faire des études en finance. entre 2008 et 2010, j'avais le statu...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
doris33

Nom compose

Bonsoir, Ma fille est née en 2004, à l'époque, il était question de pouvoir accoler les noms du père et de la mère (lorsque l'on n'est pas marié), ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
sarah2012

Demande de titre de séjour

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aimerais faire une demande de titre de séjour, or après m'être renseigné sur les documents nécessaires j'aurais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Ben

Demande de naturalisation

Bonjour, J'ai dépose un dossier de naturalisation en vus d obtenire la nationalité française le moi de septembre dernier et la ma femme est convoqué...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Ben

Est on obligé de participer aux paiement

Bonjour, je vous explique mon cas.Ma mère est en maison de retraite et jusqu'a présent c'est mon frère ainé qui s'occupait pour payer tous les mois ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
gabie75

Titre de séjour sans visa

Bonjour, Je suis français, résidant en France après avoir vécu un temps en Argentine. Ma compagne, argentine, est venue avec moi en France, avec l'i...

Ben

Visa expiré

Bonjour, mon gendre est en France depuis 4 ans et n'a jamais fais de demande de papiers. Je voulais savoir comment faire pour l'aider a être en règle....

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Chris 92

Papier français

Bonjour, Maître je contacter vous pour savoir cette question beh je suis un algérien âgée 30 ans je vie un France depuis 2012 sans papier et sans vi...

doris33

Elle voulais ètre femme isolée

Bonjour, mon problème est le suivant j'étais avec ma copaine il y a quelque mois et subitement elle est encente alors qu'elle le cherchait depuis. ...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
sophiag

Renouvellement du passeport

Bonjour, Je voudrais refaire mon passeport, le problème c'est qu'il n'a pas encore expiré, il est valide jusqu'au 24 novembre 2015. Maintenant je ve...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jmp59

Certification de signature

Bonjour, Mon mari et moi-même devions signer l'acte de vente de notre maison dans 8 jours mais il vient d'être hospitalisé. D'un commun accord no...

Enka1

Transcription acte de naissance enfant mineur

Bonjour, mon coussin de nationalité Française vie en France et sa femme de nationalité comorienne vient d'accoucher aux Comores cela fait 9 mois. c...

BmV

Comment obtenir certificat décès ex conjoint marocain ?

Bonjour, Je suis française. j'ai vécu au Maroc de 1967 à 1999. En 1968 je me suis mariée avec un marocain avec lequel j'ai eu 3 enfants. En 1989, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
DorisOups

Asr !!

Résolu

Bonjour, Je veu passer mon assr2 que j'ai raté au collège aajourd'hui je suis en classe préparatoire en première année je n'ai pas beaucoup de tem...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Adou23

Ouvrir une bp pour une association

Je suis membre élue de l'Ordre Infirmiers et souhaiterais ouvrir une boite postale dans mon département, le siège social étant à Paris . Quels sont le...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kasom

Préfecture ou sous-préfecture pour demande de passeport ?

Résolu

Bonjour, Je vais faire une demande de passeport. Pour gagner du temps, j'ai rempli le document cerfa disponible en ligne et à imprimer soi-même à ...

Caraf

Pension de veuve de guerre - quelles démarches ?

Bonjour, Voici en quelque ligne mon souci : Ma mère algérienne est veuve de guerre. Son mari est mort au combat lors de la 2nd guerre pour la Franc...

hussard27

Se rapprocher de ses filles

Bonjour, J'ai une amie vietnamienne qui vit en France et qui souhaite que sa mère (qui vit au Vietnam) vienne vivre avec elle en France (en long séjo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
annrichard

Renseignement demande

Bonjour: je demande comment deposer un dossier de visa pour espagne via une agence privee et quelles sont les formalites a remplir; Merci infinime...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
noubair

Voyager en europe avec de l'agent en liquide ?

Bonjour, Est-ce légale de voyager en Europe avec 50000€ en liquide sur soi? Si il faut les déclarer, est-ce qu'il y des frais a payer? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Micha1

Papiers français

Je suis âge de 43 ans ma mère est française elle a eu ses papiers grace a sa fille naturalisée depuis l'âge de 13 ans elle a maintenant 41 ans comment...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
doris33

Faire une marche pacifiste

Suite à des incivilités et d'une agression je voudrais faire une marche pacifiste dans ma commune pour dénoncer cette injustice quelles sont les démar...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
CHAMPA70

Parent d'enfant français

Résolu

Bonjour a vous, Ma fille viens de naitre et elle vit actuellement en france avec sa mere. Toute deux sont francaises et moi je suis etrangé residan...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Micha1

Convocation a l'ofii pour titre de sejour

Bonjour, Je suis étudiant et je suis en France depuis le 5 septembre 2014, j'ai envoyer mon dossier a l'OFII de LILLE le 20 octobre 2014, j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Ben

Cnf

Bonjour, Jai demande un cnf il y a un an par filiation car Mon pere a eu son cnf lors de loccupation francaise en algerie 1960 jai recu la reponse d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
sarah2012

Mariage civil en algerie

Bonjour, La marie Algerienne me demande mon acte de naissance en arabe je leur ai presente le S12 mais ils veulent le 12 normal comment je peux ob...

sarah2012

Est il possible de prolonger mon sejour

bonjour a tous , je suis venu en france avec un visa de trois mois pour la visite de mon ami on sest connu ya 1 an deja et je viens de faire un mois ...

doris33

Docs à détruire

Résolu

J'ai des documents administratifs de 3 membres de ma famille qui sont décédés l'un depuis ans 1/2, l'autre depuis 2 ans et le dernier 1 an. Je veux sa...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Bil
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 20 599