Les discussions

Photocopies chèques

Bonjour, suite a une sucession, mon frere fournit des talons de chèques de maman datés de 1989 et 1992. Il n'a aucun double de chèque ni meme releve ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
mimy-84

Passeport

Bonjour, Pourriez vs me dire i je peux encore prolonger mon passeport algerien et combien Ça coûte?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
eymen

Visa

salem je suis une etudiante tunisienne je fait un demande de visa a la france de courte séjour pour 8 jours le jours de rendez vous tls contact il me...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
nesrina.chihebb

Je veut partir en algerie avec ma fille mes mon ex conjoint refu

Bonjour, Je suis d'origine algérienne et mon ancien conjoint aussi je souhaiterai partir en Algérie avec ma fille mes il refuse. Est ce que la sorti...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
sarah2012

Droit de la maison de retraite sur assurance vie

Bonjour, la maison de retraite peut elle prendre sur les assurances vie pour ce payer ?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kardegil

Nationalite francaise

Bjr, Coincer dans une situation J'aimerai obtenir le plus davis et dinfos possible. Nous venons damenager.en France etant française de nationali...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Narbonne2

Carte famille nombreuse

les documment pour carte famille nombreus

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Enka1

Caution solidaire pour dette étalée

 Résolu

Bonjour, Je vends une maison à terme . Le bouquet a été règlé au notaire. Reste à payer par l'acheteuse la somme de18.000e. Le compagnon de l'achete...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
foxdu29

Duplicata de livret de famille

bonjour, mon ex mari etant décédé j ai perdu mon duplicata de livret de famille dans ma ville donc je l ai signale et demandé un duplicata dans celle...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
davenescourt

Comment me faire payer mes prestations en tant qu' association

Bonjour, En tant qu' association de danse, j' ai effectué des prestations au cours de l' année 2014 dans une Ecole de Danse et celle ci ne veut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Bil

Titre de séjour étudiant en détresse

Bonjour, j'ai un énorme soucis et je vous écris en éspérant avoir un peu d'aide de votre part: Etudiant, mon titre de séjour a éxpiré en septem...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Ben

Visa pour accouchement en france

Bonjour, j' ai besoin de demander une visa pour faire une séjour en France pour l'accouchement de ma fille et je suis marié mais ma fille n est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
doris33

Avoir mes droits

Bonjour, bonjour maitre voila je suis fils de harki ( mention mort pour la france ) mon père a servie la france et j'en est des papier qui prouve et...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
doris33

Régularisation possible ?

bonjour maitre, voila mon situation, je suis marocain et je suis en france depuis janvier 2010 et je suis marie avec une femme marocains eussi et j,a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
DorisOups

Mariage

Bonjour, Je souhait me marie avec une femme de la Republique centreafricaine residente de Bangui quelles sont les modalitée pour ce mariage en franc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
doris33

Obtenir la double nationalité franco italienne

Bonjour, Je suis ne en France de parents italiens. Mes parents ont ensuite obtenu la naturalisation-francaise-] et moi aussi par voie de conséquenc...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
giuseppe54

Fonctionnaire tunisien espérant obtenir un visa

 Résolu

Bonjour, je suis tunisien et j'habite à tunis comment faire pour obtenir un visa pour entrer en france

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
australe13

Devoir de l'argent

Bonjour Mon père m'a prêté 3000€ pour acheter une voiture. Cette voiture est à mon nom. Aujourd'hui il veut que je lui rendent sont argent alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
doris33

Les fils des anciens combattants

j'ai l'honneur de venir tres respectueussement solicitter votre haute bien veillance par la presente demande monsieur, mon pére etait sous l'armés ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
DorisOups

Fin de carte de séjour, comment la refaire ?

Bonjour à tous, Tout d'abbord j'explique le cas un peu complexe. Mon père de nationalité portuguaise vie en france avec ses parents depuis ses 3 an...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
doris33

Besoin de renseignement sur cni pour mineur

Bonjour , voilà je vie dans le sud de la france et ma fille part chez mes parents régulièrement en région parisienne ,pendant ses vacances ils se bal...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
lilly

Es ce que mon fils peut avoir sa nationalité par filiation par r

J'ai mon père qui a obtenu sa N.F en 2008 par naturalisation, moi je suis né en Algérie j'ai 32 an je sais que je ne peut obtenir la nationalité part ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
H.N

Journée d'appel

bonsoir alors voilas j'ai 21 ans et je dois passez ma journée militaire est-ce que c est obligatoire pour passez mon permis ?? le souci c est que qua...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Micha1

Pour recuperer une carte de stationnement handicapé

Bonjour, j ai 65 ans je suis assez fortement handicapé,on m'avait attribué une carte de stationnement handicapée en 2009 qui n"est plus valable aujo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Micha1

Avoir le code de la marque listo

 Fermé

bonjours j ai acheté une télécommande universail mais j ai une télé listo et il me met pas le code pour régler ma télé merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
BmV

Enceinte et désorientée

Bonjour, Je suis étudiante et enceinte de 4 mois ,je n'ai pas encore d'inscription pour l'année 2014-2015. Mon titre vient d'expirer. La préfecture ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
DorisOups

Info pour donner cours à domicile

Bonjour, Je suis retraitée de l'éducation nationale et je souhaiterais proposer des cours de soutien scolaire aux familles afin de compléter ma pen...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jana 62

Mere sans papiers d'un enfant né en france dont pere residant

bonjour je suis sans papiers et vis en france depuis 2011 avec mon concubin qui lui a sa carte de dix ans de notre union est née notre enfant de deux...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
australe13

Nationalité française par décret

 Fermé

Bonjour, La question : la nationalité française par décret pour les étudiants étrangers. (Département Rhône- LYON) J'aimerais savoir est ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
doris33

Changement de prenon

Bonjour, Je voulais changer le prénom de mon fils il s'appelle jihad et il a trouvé des problèmes avec ces copains il est en moyen section maternell...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Josh Randall

La nationalite francaise pour mon grande pére?

Bonjour, Juai mon grande pére qui vivait en france et a ete un soldiers en l'armie francais jusqua 1963, it est marrie avec une femme francaise, il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
doris33

Ajournement de ma demande de naturalisation..

Bonjour, Je vis en France depuis mon plus jeune âge (6ans), j'ai commencé ma scolarité ici et j'ai grandi dans ce pays. Après un excellent p...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Lola

Retard renouvellement titre de séjour étudiant.

Bonjour, a tous Pourriez vous me conseiller sur la situation d'un ami ,titulaire d"un diplôme d'ingénieur ''svp c plus qu'important''. Il s'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
DorisOups

Paiement pour un acte

Bonjour, J'aimerai savoir depuis quand un extrait d'acte de naissance est il payant en France? Jusqu'à présent cet acte était gratuit il hors de...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
doris33

Pour avoir un titre de séjour

 Fermé

Bonjour, je suis marocain et je suis en cours de divorce avec une française , mon problème est que ma troisième carte de séjour est bloqué par la préf...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
dna.factory

Démarche de naturalisation

Bonjour, Je suis né le 10 novembre 1969 à Pondicherry, d'un père français, et d'une mère indienne, Batmavady (je possède un acte de naissance le p...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Sandi

Le decret de cnf

Bonjour, je cherche un decret de mon gre pér kheyar abderrahmane né 05/03/1915 a alger

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Enka1

Visa de regularisation et titre de sejour

Bonjour, Mon epouse mexicaine et moi-meme sommes maries depuis le 22 decembre dernier. Nous allons faire une demande de titre de sejour pour elle....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Frenchute

Passeport

Bonjour, Je dois partir au canaries au mois de mai et mon passeport expire au mois d'Aout , je suis de nationalité Espagnol , cela posera t il un pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Caraf

Conversion de permis pour étudiant bi-national

Bonjour, Je suis algéro-française née en Algérie et j'ai eu mon permis algérien. Je suis étudiante en France depuis plus d'un an. J'ai appris ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
doris33

Demande de nationalité

Bonjour, étant algerien, d'un grand pere possédont une nationalité française comment faire pour avoir ma nationalité françaisea mon tour. cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Sandi

Visa en france

Bonjour, je voudrais faire une demande de visa en france pour un cours sejour je ne connais ni les démarches a suivre ni les papiers qui faut fourni...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jmp59

Bureaucratie / travail / carte nationale d'identité

Bonjour, je m'excuse tout d'abord sur le titre très vague mais c'est parce que j'ai de multiple problèmes et que votre aide ou vos idées en tout genre...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
BHBA

Faire annuler un titre de séjour à un tunisien ki à une double vie

Bonjour, Je ai une fille avec un tunisien mai il et parti se marier en Tunisie avec une femme de la bas me laissant dans des dette de fou depuis kil...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
00lina00

Prendre l'avion pour un mineur

Bonjour, ma fille de 8 ans doit partir avec ma maman en espagne , elle aura une carte d'identité mais est ce qu'il lui faut une autorisation de sort...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
doris33

Rentrer en france

 Résolu

Bonjour, retraité français Expatrié Je vais rentrer en France , pendant un certain temps je vais etre " sans domicile stable " comment declarer une...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
zepol48

Tutelle

Bonjour Je cherche la liste des médecins agréés pour rédiger un certificat médical en vue de mise sous tutelle sur la commune de Saint-Maur des Fossé...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
doris33

Association loi 1901 election bureau

bonjour une personne non adhérente à un club association loi 1901 peut elle se présenter et être élu au bureau de l'association

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
BmV

Demande de la nationalité française

 Résolu

BONJOUR, j'ai mon grand père né à paris mais il n'a pas demander la nationalité française et mnt il est décédé, ma question est est-ce que ses en...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
DorisOups

Le droit de vivre en france ?

salut a tous alors j'ai 16 ans je suis Algérien et je vis en Algérie et j'ai mon père qui est de résidence française depuis lentent et qui vit en Fran...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
australe13
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 20 545