Les discussions

Demande de d'information veuvale

 Résolu

mes salutation cher monsieur responsable j'ai l'honneur a me pressenté Ait-idir Mustapha née le 29/06/1976 fils de Ait-idir Youcef née le 04/11/1...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Ben

Modèle de lettre pour un compte rendu médicale d'hôpitalisation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un modèle de lettre, pour un compte rendu médical de mon fils hospitalisé le 29 octobre 2016 et décédés ce jour à 23 heur...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
fabbab

Refus de nationalité pour délai de 2 mois après ajournement

Bonjour, Alors voilà début 2016 j'ai fait une demande de nationalité française, j'ai ensuite fait l'entretien à la préfecture, et en juillet 2016 ma ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
doris33

Voyager avec récépissé de carte de séjour

Bonjour, mon mari a le récépissé de première demande de carte séjour depuis 1 moi et demi, sachant qu'elle est valide pendant 6 mois avec autorisation...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Ben

Femme philippinoise et mariage

Bonjour, je souhaites me marier avec une femme des philippines, elle est divorcée avec un fils, quelle meilleure solution préconisez vous? Merci -- ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Pierrecastor

Perdu passeport et départ éminent

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai perdu le passeport de ma fille majeur ,alors que je préparer les valises pour la thailande pour le ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
DorisOups

Attestation sur honneur domicile

attestation sur honneur domicile

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
xplom

Carte d'identitè

Bonjour, ma mere est franco-italienne, mon pere est francais. Quoi faire pour avoir la carte d'identtè française? merci, Denzel

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Energizor

Renseignement

Bonjour, je suis née en algérie mais j'ai toujours vécu en france et on me demande le 12s pour faire mon passeport car j'en ai besoin pour refaire m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
latifa

Changement de situation

Bonjou Ma soeur et en concubinage et la voudrais remettre les papiers de CAF sur son nom à elle Comment fait elle

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
DorisOups

Recherche de numéro décret naturalisation de mon père

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du numéro de naturalisation de mon père(Pellicer Jaime (son prénom) dans le Journal Officiel du 23-10-1938.,numéro 2...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jeaneton 12

Oublie de déclarer chômage a la caf pour apl

Bonjour, En septembre 2016 j'ai été recrutée en CDI et pour ne pas avoir de probleme j'ai desuite signalé a la CAF mon activité salarié .. mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
sleepy00

Carte d'identité italienne

 Fermé

Bonsoir ici Je m'appelle TANDIA MAHAMADOU J'ai vis à Paris dans ce moment J'ai carte d'identité d'italienne Je voulais travail à Paris avec ma c...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
rosieres1

La nationalité française

Bonjour, j'ai reçu ce matin un convocation urgent de consulat de France a annaba il sont écrits le n: /n/cnf avec ma présentation menu d'un pièc...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
BmV

Domande nationalite

Bonjour, Bonjour moi mon pere ne ou france 29,01,1957 a montataire france et reside en algerie commemt je fait pour porte nactionalite de mon pere ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
DorisOups

Vais-je pouvoir voter en 2017 ?

Bonjour ! Je suis né en France, de parents français tout ça, j'habite dans la commune de Marseille disons. Cependant au moment de faire ma carte d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Stephanie6060

Mariage franco-gabonais

Bonjour, Bonjour, je me nomme claire et je suis gabonaise. Sa fais quelque annee que je vis avec un français au gabon. En effet, cette annee on a déc...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
BmV

Paspore périmer le jours du voyage

Bonjour, Enfaite mon paspore est périmer le 14/02/2017 est j'ai un voyage au Maroc pour le 14/02/2017 en gros le paspore est périmer le jours du voy...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
doris33

J'ai découvert 7 ans après que je ne suis plus française

Bonjour, Je suis en France depuis l'âge de 9 ans suite à des incidents avec ma soeur je me retrouve placé a l'ase a 13 ans qui devient mon tuteur en...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Carte résidence

Bonjour, Mon père salariés en France avec résidence de 5ans (1967 a1973) à ce que je pus obtenir la carte résidence en france

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
DorisOups

Prendre l'avion avec un récépissé de la cni

 Résolu

Bonjour, Alors voila, on part aux Pays-Bas avec un ami et malheureusement il vient de ce rendre compte deux semaines avant le départ que sa carte d'...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Stamp

Transcription. a nantes

Bonjour. Je suis une maman algérienne . j'ai un enfants de 19 ans et une fille de 21 ans . leur père est français par intégration a u la nationalité e...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Ben

Désavoeu de paternité

Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'explique comment faire un désavoeu de paternité, car j'ai reconnu un enfant qui n'est pas le mien, tout cela je...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
doris33

Situation très compliquée.

Bonjour à tous. Etant dans une forme de détresse administrative, je sollicite les âmes charitables de ce site qui voudront bien m'aider. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
John.Lemon

Certificat de non opposition suite changement de nom

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de demander le certificat de non opposition au conseil d'état pour un changement de nom Je n'ai trouvé aucune info concernant l...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Lily

Etre parent d'un enfant français

Bonjour j ai eu un bébé avec une personne tunisien il y a 2 ans . Qui n'a jamais été présent juste à sa naissance il a reconnu à la mairie je les qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
australe13

Visa long séjour pour enfant étranger dun ressortissant francais

 Fermé

Bonjour, Je vous demande de bien vouloir .m'indiquer a part le formulaire a remplir 'c'est quoi le dossier a fournir pour un visa long séjour en Fr...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sinicherifa

Visa tourisme et mariage/algérie, suisse

Bonsoir! cher amis, Je veux poser des questions sur le mariage je suis un Algérie et je suis amoureux avec une suissaise de coton de bern., elle veut...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Walidli

Difficultés à obtenir mon code d'accès pour demander mon s12 en

Bonjour, Bonjour j'ai bien suivie tout vos conseils, je me suis connecter sur le site pour obtenir mon S12,je me suis inscrite pour faire la demande...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Bouguerra Ouarda

Mon bailleur at-t-il le droit de me relancer 6 ans après

le 6 Décembre 2010 j'ai quitté l'appartement social pour un autre appartement social (préavis de deux mois dans ce cas ?) J'ai remis les clefs dans l...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
lisea14gg

Échange permis de conduire

Bonjour, j'ai reçu le récépissé titre de séjour en France je voudrais savoir es ce que y des documents a faire pour échange mon permis de conduire a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
doris33

Éléction bureau association 1901

Bonjour, Je voudrais savoir , dans le cadre d'une association 1901, si on peut se présenter membre du bureau (ex vice-président) dès l'adhésion ,...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
annouchka

Italie

Bonjour, De nationalité italienne, je réside en France depuis 2011, je souhaiterais prendre la double nationalité (je ne suis pas mariée) , est ce p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Energizor

Réintégration a la nationalité francaise

Bonjour, Je sui algérien et mon père été engagé dans la marine de guerre française en Algérie, je suis né avant 62 et je voudrais savoir est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Energizor

Pastilles antipollution

 Résolu

Bonjour, Les pastilles antipollution sont elles obligatoires dans toutes la France. Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
dna.factory

Nationalité américaine, comment l'avoir?

Bonjour, j'ai 15 ans et à mes 18 ans je souhaiterais partir aux Etats Unis pour faire mes études, mais je ne sais pas du tout comment faire pour avoir...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
doris33

Lettre de suivi

Bonjour, J ai envoye iplusieurs lettres de suivie dont une sans l adresse et sans detacher le bordereau c est des papiers importants ou est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Demande de construire en zone inondable

Bonjour et merci de votre temps, J'ai un terrain qui se situe en zone inondable. Hors, des habitations sont déjà construites sur une partie de cette ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
DorisOups

Avoir la nationalité apres 36 ans de mariage

Bonjour, Mon père est français et reside en algerie il est marié à ma mère depuis 1981 Je voulais entamer les procedures pour qu'elle puisse avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Ben

Cnf 2014 / algérie

Bonjour a tous Voilà je suis nouvelle dans ce forum et j'ai pu constater a travers ce meme forum que tout le monde essaye d'aider tt le monde. Moi ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Fatima

Autorisation de sortie du territoire enfant mineur

Bonjour, je dois voyager avec mon petit fils agé de 16 ans en avion vers la réunion (dom) faut-il l'autorisation de sortie du territoire qui viens d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
doris33

Demande de transcription

Bonjour, je veux transcrire mon enfant mineur née à madagascar à Nantes et je voudrais savoir à quel adresse je devrais adressé ma demande

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Ben

Rdv demain adjoint à l'état civil - changement de prénom

Bonjour, voilà demain à 14 heures j'ai un rendez-vous à l'hôtel de ville de mon lieu de naissance car je veux faire une demande de changement de pré...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
hippovic

Carte d'identité

Bonjour ça fait deux mois que j'ai la carte nationale d'identité de ma fille mais depuis je n'ai pas de réponse est-ce un problème ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
doris33

Période de chômage et médaille du travail

Bonjour, Une période de chômage indemnisé suite à licenciement économique doit-elle être prise en compte pour décompter l'ancienneté ou en être exclu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Ben

Merci de répondre

Bonjour, Je pars en Voyage Scolaire la 1ere semaine d'avril mais je n'ai toujours ma carte d'identité car mercredi dernier justement j'étais aller l...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
hoquei44

Erreur état civil

 Résolu

Bonjour, Suite à un renouvellement de carte d'identité je viens d'apprendre que un accent avait disparu sur mon nom et cela depuis mon acte de naiss...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
jag72

Carte grise france

Bonjour, je désire acheter une voiture à un professionnel, cependant celui ci n'a pas changer la carte grise. Elle est toujours au nom de l'ancienne...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Marley

Je suis perdu

Bonjour je suis de nationalité marocaine mariée à un français . La semaine prochaine je dois renouveler ma demande de carte de séjour seulement voilà ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
cristali

Vignette pollution

Bonjour, J'ai un carte de stationnement handicape (macaron GIC), dois je malgré tout commander ma vignette antipollution? Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Ben
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 20 545