Les discussions

Refus de trascription

Bonjour, Que doit je faire si mon Transcription d'acte de Naissance été confirmé par le Parquet de grande instance de Nantes étant jugé apocryphe "a...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Silver

Titre de sejour

Bonjour, je me suis pascé avec mon conjoint depuis un an ,j ai fais une demande de carte de sejour depuis un an et depuis jai pas eu de suite qu es...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
doris33

Mère décédée

Bonjour, m F D ma mere et decede le 28/01/2017 mm FD j aimerai savoir si jai le droit a une somme d argents ns 2xxxxxxxxxxxx dossier n. xxxxxxxxxm...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
jfqld

Visa dinstalation

Bonjour, Svp à ce que la taxe d'habitations est obligatoire pour la demande de visa d'installation Et à ce que ont peut la remplacer par un contrat ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
doris33

Français sans papiers

Je suis né en France , j'ai été a l école jusqu'à l âge de 11 ans car mes parents se sont séparées et je suis resté seule, pour cette raison j'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Nicolas27

Le visa n'a pas marcher

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 2 ans et i habite en algerie et j'aimerais qu'il vienne en France mais le visa n'a pas marcher savez vous comm...

DorisOups

Refus de délivrer un avis de mention de mariage

Résolu

Bonjour à toute et tous Voilà ce qui m'amène à écrire sur ce site Je suis Français marié à une femme algérienne en 2011 dans le petit village de C...

Nadjima Bouchoucha

Demande d'avoir la natioanalitie

Bonjour, Je suis algérienne j'habite en France j'ai la carte de sejour de 1ans et j'ai mon père de la natioanalitie française depuis 3 et j'habite a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Energizor

Renseignement

bonjour je voudrait savoir si ces necessaire que ma curatrice veut rencontrer mon coPain avec les PaPier Pour que je Puice le rejoindre merci

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
australe13

Carte d'identité

Bonjour, ma carte d'identité a 10ans révolu je dois renouveler ma carte pour me rendre en Italie quel sont les frais merci pour la réponse cordi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tutuelle

Bonjour, La grand mère de mon conjoint est en fin de vie (elle est sous curatelle),le père de mon conjoint est décédé,il lui reste un oncle qui vit p...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
marire

Aide pour le renouvlement de titre de sejour

Bonjour à tous et à toutes, Permettez-moi, je viens pour la première fois dans ce forum. Voilà j’ai un frère qui avait un statut d’étudiant et avoir ...

Ben

Carte de circulation paris

Bonjour, J'ais un carte de séjour en France et mon fils né en France ils sont refuse de avoir une carte de circulation à paris

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Ben

Amandes majorés

Fermé

Bonjour, j'ai environ 2000 euro d amandes majorés je voudrais savoir les démarches pour sois demander une remise gracieuse ou un échelonnement afin de...

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Marley

Algerino

Bonjour, svp je voudrais savoir celui qui as sa grand mére qui pocéde une nationalité francaise et qui est décédé si il ouvre droit a la nationalit...

Misha-d'ok

Échange de permis étranger

Bonjour à tous, j'ai déménagé de la Suisse vers la France il y a maintenant plus de 6 mois et je souhaiterais changer mon permis suisse contre le p...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
yas

Le pacs donne droit au titre de séjour ?

Bonjour, S'il vous plait faire un PACS avec ma copine française pourra me donner droit a un titre de séjour ? Merci de votre réponse

doris33

Double nationalité

Résolu

Bonjour, C... qui à 20 ans est né en France ,il est Français et il possède sa carte d'identité Française. C.... est né d'une mère Française et d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
doris33

Me ali

Bonjour, As que j'ai le droit pour travail et rest en France long avec un permanent résidence de royaume uni UK just i want to know more merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
DorisOups

Prouvé qu'il avait intallé son domicile laba /sénégal

Bonjour, Mon père est français et moi suis nè au Sénégal mais j'ai pas eu une nationalité française et suite a ma demande de nationalité il m'on dit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
DONDANY

Titre sejour

bonjour mon compagnon il a deposé sa premiere demande de titre sejour [vie privée te familiale] car en a fille ensemble il a deposé mois de octobre 2...

Ben

Faire une formation en france /espagne

bonjour,j'ai une carte residence espagnol(regimen communutario)de 5 ans et je suis pharmacien d'officine en algerie je souhaite faire une formation en...

BmV

Annuler un contrat après le délai

Bonjour, Je suis inscrite à une formation que je souhaite annuler. Cependant, il aurait fallu que je le fasse dans les 45 jours précédents le débu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
dna.factory

Pension d'invalidité

Bonjour, puis je continuer a percevoir ma pension d'invalidité,si je m'installe en Suisse? merçi

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
rosieres1

Je suis dans une situation délicate

Résolu

Bonjour, Je m’appelle Ali marocain. C’est ma première année en France en tant qu’étudiant Dès les premiers jours de ma formation, je n’ai plus aimé ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
DorisOups

Je n'est pas de passeport

Bonjours, voilà je pars en vacances avec une amies en thailande, mes je n'est pas de passeport comment faire? sachant que j'ai 15 ans et que je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Cleopotamine

Sortir foyer fiscal : bourses crous

Bonjour, Je me présente, j'ai 18 ans et avec mon père, on discute du fait que je sorte de son foyer fiscal afin de percevoir plus d'aides financières...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
doris33

Suivre avancement dossier regroupement familial

Résolu

Bonjour, Y'a pas un lien ou en peux suivre l état d avancement du dossier regroupement familial je suis du 91 merci pour vous réponse

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Ben

Periode mimnimum pour un pacs dans le vaucluqe

Bonjour, Je suis pacse avec une francaiqe et cela fera un an en mars 2017.jaimerais surtout savoir si dans le vaucluse juste un an ca suffit ou il f...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Ben

Une mairie est-elle en droit de rendre public un document privé

Bonjour Ma mairie a diffusé en pièce jointe un document m'appartenant( l'achat d'une concession au cimetière), sans demander ma permission, en avait-...

docteurto

Parent denfant francais sans papier

Résolu

Bonjour, Je suis le père d'un enfant francais mais separer de sa mère , je suis dans une situation irrégulières et souhaiterais faire une demande de...

DorisOups

Question sur le sens d'une phrase période 1850-1910 / suisse

Bonjour, Que signifie : De Delle par option ( Delle est une ville près de Belleford France ) Merci W.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Energizor

Passeport périmé et cni perimée

Résolu

Bonjour, Je dois mer rendre à AMSTERDAM mon passeport est périmé depuis le 29 décembre 2016. Puis je quand meme y aller

dna.factory

S 12

Résolu

Bonjour, je suis nee en france de mere francaise et de pere algerien on ma refuser de renouvler mon passeport algerien parceque je n ai pas de s12...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Jmr

Assistance social sans papiers

Bonjour Je suis a la recherche d'une assistance sociale qui pourrait m'aider dans mes démarches administratives je suis sans papiers et je reside a ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Ahlem93260

Naturilisation

Bonjour, maitre sachant que je suis en france et que mon grand père a servi dans l’armée française durant la guère d’Algérie an qualité de harkis...

dna.factory

Renouvellement carte d'identité ? auprès de quelle ville

Résolu

Bonjour, Je dois rapidement refaire ma carte d'identité, cependant je ne sais pas dans quelle mairie je dois me rendre. Sur ma carte d'identité il e...

Misha-d'ok

Demande de naturalisation pour parent enfant francais / cameroun

Bonjour, Je suis camerounaises, ma fille est française, née au Cameroun, reconnu par son papa.j'aimerais avoir la liste des documents qu'il me faut ...

DorisOups

Recours hiérarchique

Bonjour, Je lis avec beaucoup d'attention vos questions et réponses, à mon tour, j'aimerais avoir un avis concernant une décision d'ajournement pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
nanou

Demande de transcription : pour livret de famille francaise

Bonjour, moi c est pareil ca fait 4 mois qu on a envoyer la transcription à nante et jusqua maintenant pas de nouvelle ; ca commence vr...

hugues

Carte d identité

Bonjour, J ai perdu ma c.i fin dec 2016 et ai fait une demande de renouvellement aux services de ma mairie; je possède un passeport périmé de quelqu...

doris33

Titre de séjour

Bonjour, Bonjour, je suis marocaine entrée en france avec un visa touriste, mon conjoint et moi avons déposé notre dossier de mariage a la mairie e...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Fifi

Récépissé de demande de sejour de 6mois

Bonjour, Ma question est la suivante yat'il une différence entre un APS et un RÉCÉPISSÉ DE DEMANDE DE TITRE DE SEJOUR j'ai reçu un récépissé de 6 mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Ben

Nationalité française

Résolu

Bonjour, Je vous renseigner s'il vous plaît a propos de la nationalité française, alors j'habite avec mon père depuis 2 ans, j'ai 22 ans,j'ai un tit...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Ben

Comment avoir les papiers

Bonjour, Je suis une maman algérienne de deux filles né ici en France. On est rentrée mon mari et moi en fin 2011 et mes filles sont né en 2012 , ju...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Ben

Titre de sejour

Bonjour, Poue éclaircir ma situation je suis marocain entrée touriste mais j'étais hospitalisé en urgence et ils m'on amputé la jambe mon visa a pri...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
doris33

Reconnaissance d enfant

Bonjour, je Suis sans papier et ma femme Aussi est sans papier et vit en suisse nous voulons faire un Enfant pour que mon ami qui a les papiers allema...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Naturalisation par filiation

Bonjour je m'appelle Salem menad je suis né en Algérie ma mère est née en France et est française et je voudrais aguerrir la double nationalité

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Salem 12345

Carte sejour

bonjour je suis un citoyen algérien je suis venu en France en septembre 2007 un visa touristique jetais hébergé chez ma sœur qui réside en...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Besoin de conseil

Bonjour, je sui avec une femme san papier depuis 9 mois je l aime elle a une petite avec un homme de son pays qui l'a battre elle a obtenu la garde et...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Misha-d'ok
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 20 613