Je suis tunisienne et je vais me marier avec
Fermé
nannou
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis tunisienne et je vais me marier avec un français
et tellement que les informations que nous avons sont contradictoires que nous attendons d'autre confirmations
certaines personnes nous disent que pour avoir les papiers plus vite c mieux de signer le contrat de mariage en france mais c'est difficile d'avoir le visa et d'autres nous disent que c'est plus compliqué de signer le contrat de mariage en france qu'en tunisie.
SVP, aidez-moi à connaître le chemin le moins compliqué et qu'elles les procédures à suivre
merci
je suis tunisienne et je vais me marier avec un français
et tellement que les informations que nous avons sont contradictoires que nous attendons d'autre confirmations
certaines personnes nous disent que pour avoir les papiers plus vite c mieux de signer le contrat de mariage en france mais c'est difficile d'avoir le visa et d'autres nous disent que c'est plus compliqué de signer le contrat de mariage en france qu'en tunisie.
SVP, aidez-moi à connaître le chemin le moins compliqué et qu'elles les procédures à suivre
merci
A voir également:
- Je suis tunisienne et je vais me marier avec
- Peut on etre marier et vivre separement - Forum Mariage
- Peut on se marier sans temoin ✓ - Forum Mariage
- Douane tunisienne scooter 50 - Forum Consommation
- Se marier avec une marocaine avis - Forum Mariage
- Mariage d'un français avec une marocaine au maroc ? - Forum Formalités et papiers
1 réponse
OUps
heu.. tu es sûre que ce n'est pas plutôt la Mecque dans ce cas là ???
katy902101
Messages postés
925
Statut
Membre
155
oui, tout à fait, mais je voulais juste dire, une sorte de phrase correcte. mdr!!!!!
OUps
bah ya rien de méchant..mdr!!
sarah2012
Messages postés
6228
Statut
Contributeur
2 354
Peut-être au Vatican non ?