Erreur sur mon lieu de naissance

magnumdu42 - 4 févr. 2012 à 15:29
 kikietgalou - 24 avril 2012 à 09:54
Bonjour,

j ai fait la transcription de mon mariage en francais mais il y'avait une erreur sur mon lieu de naissance il ont mis Lyon au lieu de Roanne . Cette erreur vient du faite qu'en tunisie lors de mon je retire mon extrait de naissance en arabe ca me donne Lyon comme ville de naissance.

Cela peut il poser un probleme pour la transcription sachant que sur le CCM tout est correct et de plus je fourni un extrait d'acte de naissance en francais

Merci

2 réponses

Butterfly-liberty Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012
21 févr. 2012 à 15:50
tu es tunisien a la nationalité française n'est ce pas? si c le cas qd tu t'es marié en tunisie on te demande un acte de naissance tunisien et non pas français et d'où l'erreur je pense !! donc il faut rectifié ça en tunisie , encore une question pur pouvoir mieux comprendre et répondre : est-ce-que tu as obtenu ton livret de famille ouy est -ce-que tu parle juste des documents a fournir pour envoyer la demande de transcription????? si c le deuxième cas et bien je te demande vraiment de rectifié ça avant pask'ils n'acceptent aucune erreur a nantes !! je parle par expérience pask'ils m'ont demandé de rectifié mon acte de naissance comme il y'avait une erreur dessus , pour pouvoir traiter ma demande!!
0