A voir également:
- Rougroupmon familiale
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Conséquences refus médiation familiale - Forum garde d'enfants
- Plafond complement familiale 2025 - Guide
- Bts en alternance et allocation familiale - Forum CAF
- Mon frère occupe notre maison familiale sans payer d'indemnité - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour Raoufman,
20 mois d'attente !
L'absence de réponse dans ce délai de 6 mois vaut rejet de la demande (on parle de refus implicite).
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11169.xhtml
Cordialement
20 mois d'attente !
L'absence de réponse dans ce délai de 6 mois vaut rejet de la demande (on parle de refus implicite).
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11169.xhtml
Cordialement
Bonjour.
Les bénévoles qui interviennent sur ce site n'ont pas
de notions spéciales pour déchiffrer ce genre de messages.
Voyez directement avec l'organisme à qui vous avez envoyé
votre dossier et qui n'a rien à voir avec Commentcamarche.net
Merci.
Les bénévoles qui interviennent sur ce site n'ont pas
de notions spéciales pour déchiffrer ce genre de messages.
Voyez directement avec l'organisme à qui vous avez envoyé
votre dossier et qui n'a rien à voir avec Commentcamarche.net
Merci.
c'est une blague ? un troll ?
rassurez moi, ce n'est sérieux...
dans le cas ou c'est sérieux... j'oserais avancer que le soucies vient de l'orthographe
rassurez moi, ce n'est sérieux...
dans le cas ou c'est sérieux... j'oserais avancer que le soucies vient de l'orthographe
En dehors de l'omission d'un 'pas' (chose qui reste français, même si ça ne semble pas naturel), et de la reprise volontaire de la faute de la personne sur le terme de soucies, afin de mettre l'accent sur la faute, je ne vois pas ou j'ai fais des fautes.
et quand bien même j'aurais oublié une faute, il y a, je pense une grosse différence entre une faute d'inattention, et le fait de ne pas réussir à écrire un mot sans faire de faute.
Au point, où, comme indiqué dans le début du message, j'en viens à supposer que les fautes sont volontaires, probablement dans le but ...............Supprimé par modérateur
edit : ah oui, j'ai aussi oublié l'accent sur le où
et quand bien même j'aurais oublié une faute, il y a, je pense une grosse différence entre une faute d'inattention, et le fait de ne pas réussir à écrire un mot sans faire de faute.
Au point, où, comme indiqué dans le début du message, j'en viens à supposer que les fautes sont volontaires, probablement dans le but ...............Supprimé par modérateur
edit : ah oui, j'ai aussi oublié l'accent sur le où