Agression physique d'un enfant de CP

Béatrice - 22 avril 2012 à 14:09
 Béatrice - 22 avril 2012 à 15:48
Bonjour,
Mon fils est au CP, il s'est fait agressé par 2 enfants. Durant le service de restauration, aucun adulte étant présent, son témoignage est nul.le garçon lui a tenu les mains derrière le dos la fille lui à donné des coups de poing et de pied, puis elle la projeté sur une table. Il se réception sur la nuque et les omos plates.Sa grande soeur rentre au même moment et voit la scène.La caisse des écoles, refuse de remonter l'information au maire. La directrice de l'école dit que cela ne la regarde pas.Le commisariat à refuser que je porte plainte contre les 2 enfants. Je sais qu'un main courante n'a aucune valeur.Comment dois je faire?
Merci
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
22 avril 2012 à 14:21
Bonjour,

Comment se fait-il qu'aucun adulte ne surveillait la cantine ???

Sachez une chose : si la police refuse d'enregistrer votre plainte, déposez plainte directement auprès du procureur de la République.

Cordialement
0
Ayant un manque d'effectif, l'agent n'ettoyait les tables.La directrice du péri-scolaire ma demandé de vite relater les faits car elle est en manque d'effectif. Et de lui donné le temps d'entamer une enquête. N'ayant aucun adulte les dires de votre fils sont caduque.
0