Garde de mon fils

Stephytim -  
 Stephytim -
Bonjour,

Je suis maman d'un petit ange de 8 mois et avec le papa ca ne va plus. Il me menace de garder mon fils et de me le prendre ! Je voulais juste qu'on partage la garde mais il ne l'entend pas ainsi !! Mais en attendant il a jamais voulu de cet enfant jusqu'a me frapper a coups de poing pendant ma grossesse. Je lui ai dis de ne pas trop faire le fier car je pense qu'apres ce qu'il a fait (ce n'etait pas la premiere fois) il risque d'etre decu ! Je ne sais plus quoi faire je ne veux pas lui enlever son fils mais je ne veux pas qu'il me l'enleve aussi je pense que pour le bien de notre bebe il faut essayer de trouver un juste milieu. J'ai un emploi stable je suis dispo pour mon fils mais si on se separe je dois repartir chez mes parents le temps de signer un bail pour un appartement. Pensez vous que cela puisse poser probleme pour la garde de mon fils? Lui travaille la journee et le soir donc du coup ca limite pour lui et je ne veux pas qu'il ait la garde si c'est pour laisser mon fils n'importe ou. J'ai du mal a le laisser a sa mere a lui car elle non plus ne voulait pas de mon fils et me forcait a avorter en me menacant ! Mais je ne suis pas mechante et je pense a mon fils mais je ne veux pas le perdre. Merci de me conseiller et de me dire les demarches a effectuer. Merci encore

1 réponse

tissoftheworld

Bonjour,

c'est au tribunal pour enfant de décider, le fait que vous retourniez chez vos parents ne sera en aucun cas un problème au niveau du juge.
Il partegera la garde sans aucun problème.
Si vous avez subit des violences il faut aller porter plainte, après ca sera parole contre parole.
dans tous les cas les juges donne le plus souvent raison à la mere.

Cordialement;
0
Stephytim

Merci pour votre reponse ca me rassure un peu surtout le fait de retourner chez mes parents le temps de trouver un bien a louer. Vous avez ete dans ce cas?

Cordialement
0