Garde partagée et hospitalisation

mel - 23 avril 2012 à 15:31
 mel - 23 avril 2012 à 19:30
Bonjour,

Je suis hospitalisé pour un mois (hospitalisation non prévue) et j'ai 2 enfants en garde partagée avec mon ex femme (une semaine chez leur père, une semaine chez leur mère).

Je souhaite savoir si mon ex femme est dans l'obligation de garder les enfants pendant la période où je suis dans l'impossibilité de les garder ou si je dois m'occuper de les faire garder de mon côté pendant la semaine où il est prévu que je les garde? Peux-t'elle refuser de les prendre en charge pendant la semaine où ils sont prévus avec moi alors que je suis hospitalisé ?

Merci pour votre aide.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
23 avril 2012 à 19:23
Bonjour

Si votre ex-femme ne peut recevoir vos enfants durant votre hospitalisation, demandez lui par écrit, qu'elle vous réponde par écrit.
Essayez de voir auprès de votre famille ou de votre entourage.
Par contre, informez la JAF par un courrier.

@+
4
merci pour vos conseils, au niveau famille, seule ma mère peut les garder de temps en temps mais pas tout le temps car elle a d'autres contraintes... sinon je pense pas qu'elle acceptera de me l'écrire.

@+
1