Pension alimentaire

bjp -  
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je verse actuellement une pension alimentaire de 150e qui a était saisie sur mon salaire net de 1700e pendant 16ans actuellemnet je suis en arret longue maladie depuis 15mois avec un licenciement intervenue au bout de 6 mois d'arret a 59ans je ne pense que je retrouverai un travail,j'ai demandé a mon ex concubine un arrangement a l'amiable pour baisser la PA a 70e car mon revenue net a la secu est de 1000e ce qu'elle a refuser et ma assigner a l'huissier en réclament une revalorisation et aussi l'arrierage de 5ans a t'elle le droit de le demander sachant que mes revenus on diminuer et que je ne pouvait pas intervenir sur l'indexation a mon niveau, elle devait le faire par l'huissier qui a fait l'acte, aujourdhui j'ai une saisie aupres de ma banque sur les montant de l'arrirage j'ai toujours continué a payer les 150e depuis mon licenciement mais j'ai fait une demande a un avocat pour faire baisser cette PA depuis 8 mois le dossier n'avance pas et traine en longueur.Qui pourrai me conseiller si je dois saisir le juge de l'execution et si cela va aboutir,merci

1 réponse

1. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 454

Bonjour,

Apparemment vous avez déjà engagé la procédure pour réévaluer la PA... je ne vois rien d'autre à faire à part attendre la décision du JAF.

Cordialement
    0