Récupérer la garde de mon fils

natty - 21 avril 2012 à 15:41
 OUps - 21 avril 2012 à 15:54
Bonjour,

J'ai 22 ans, sans emploi et habite pour l'instant chez ma mère en attendant d'avoir un logement et je suis enceinte de 5 mois .
Alor voilà Je suis partit 1 ans en martinique et j'ai dû laissé mon fils a ce moment là agées de 2 ans avec son père car celui-ci ne voulai pas que je parte avec notre fils loin de lui(g été beaucoup trop gentil).Je suis retourné il y a peu de temp en metropole et je veut récupérer la garde de mon fils agées de 3 ans.
J'ai pu voir mon fils 3h depuis 1 mois, son père refuse de me rendre sa garde et refuse même que je l'ai pendant les vacance d'été, du faite que sa soeur (la tante de mon fils) doit l'enmené toute la période de vacances d'été en martinique.Lui ne peu pas car il travail en tant que plongeur-cuisinier et sa lui demande beaucoup de templ.
La présence de mon enfant me manque térriblement et le peu de temp que g pu le voir mon fait revivre. Quel sont les demarches que je puissent faire pour récuperer mon enfant???? ai-je le droit de m'opposer au voyage d'été prévu?

1 réponse

bonjour
vous saisissez le JAF
tant qu'il n'y a pas eu de jugement fixant les visites et les droits d'hébergement et de garde de chacun, chacun fait ce qu'il veut..
0