Plus avoir de parents

sandrammm - 25 avril 2012 à 14:21
 OUps - 25 avril 2012 à 17:16
Bonjour,
Je suis sandra, j'ai 38 ans et après de gros conflis avec toute ma famille je souhaite ne plus en avoir.
Comment faire et quelles démarches dois-je faire pour ne plus avoir de parents juridiquement?
Merci de vos réponses.
Cordialement . Sandra

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
25 avril 2012 à 14:32
Bonjour,

"Comment faire et quelles démarches dois-je faire pour ne plus avoir de parents juridiquement?"
Qu'entendez-vous par là ?

A vous lire...
Cordialement
0
Je souhaite ne plus avoir de parents légalement, ne souhaite pas avoir leur héritage, ou leurs dettes, acceuillement ils vivent dans leur maison profitent de leurs retraites tout va bien pour eux, cependant le jour ou ils partirons en maison de retraite je ne souhaite pas payer pour eux, car après des conflis je ne les considère plus comme mes parents. Donc je ne souhaite rien avoir d'eux et rien payer pour eux.
0
Vous pouvez refuser l'héritage a leur mort.
Pour la maison de retraite si ils ont des revenus normalement ils ne viendrons rien vous réclamez.
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
25 avril 2012 à 14:52
Vous pourrez refuser leur héritage (qui comprend leurs dettes) au moment venu, mais vous ne pouvez pas éviter l'obligation alimentaire que vous avez envers eux.
0
bonjour
vous ne pouvez pas, juridiquement, être considérée comme n'étant plus leur enfant.
vous pouvez refuser leur héritage c'est tout ce que vous pouvez faire.
s'ils n'ont plus d'argent au moment de leur vieillesse, vous serez tenue de vous en occuper
0