A voir également:
- Modification droit de visite et d hebergement
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
26 avril 2012 à 20:23
26 avril 2012 à 20:23
Bonsoir,
Vous n'avez pas le choix, soit vous acceptez la décision judiciaire actuelle, soit vous saisissez le JAF en vue de faire modifier cette décision.
Cordialement
Vous n'avez pas le choix, soit vous acceptez la décision judiciaire actuelle, soit vous saisissez le JAF en vue de faire modifier cette décision.
Cordialement
ce n est pas question d accepter ou pas c est de ne pas avoir le choix..... j ai un boulot qui me plait et possibilité d evolution ce qui est rare aujourd hui.....
si je saisi le jaf ai je une chance d obtenir ce que je souhaite avec une attestation de mon employeur par exemple?
si je saisi le jaf ai je une chance d obtenir ce que je souhaite avec une attestation de mon employeur par exemple?
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
26 avril 2012 à 20:33
26 avril 2012 à 20:33
"ai je une chance d obtenir ce que je souhaite avec une attestation de mon employeur par exemple?"
Personne ne pourra répondre à cette question, la décision appartient au juge. Apportez le maximum de pièces prouvant ce que vous dites (attestations d'employeur par exemple).
Cordialement
Personne ne pourra répondre à cette question, la décision appartient au juge. Apportez le maximum de pièces prouvant ce que vous dites (attestations d'employeur par exemple).
Cordialement