Modification droit de visite et d hebergement

jeremy - 26 avril 2012 à 20:20
 jeremy - 26 avril 2012 à 20:41
Bonjour,
j ai un fils de hut ans dont j ai un droit de visite et d hebergement les semaines pairs du vendredi soir au dimanche soir.
ayant changer d employeur il y a peu de temps aujourd hui je suis de depanage les samdis de semaine pairs et ne peut faire autrement car un plus ancien que moi dans l entreprise a les semaines impair et a son rythme la dessus
je voudrais inverser les week end avec mon ex femme pour pouvoir assumer mon droit les week end dont je suis libre en totalité
elle ne veut rin savoir
que puis je faire ?je ne peut pas le prendre a partir de la semaine prochaine et elle ne veut pas me le laisser les semaines impairs
je suis perdu pour mon fils
merci pour vos lumieres et vos reponses

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
26 avril 2012 à 20:23
Bonsoir,

Vous n'avez pas le choix, soit vous acceptez la décision judiciaire actuelle, soit vous saisissez le JAF en vue de faire modifier cette décision.

Cordialement
0
ce n est pas question d accepter ou pas c est de ne pas avoir le choix..... j ai un boulot qui me plait et possibilité d evolution ce qui est rare aujourd hui.....
si je saisi le jaf ai je une chance d obtenir ce que je souhaite avec une attestation de mon employeur par exemple?
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
26 avril 2012 à 20:33
"ai je une chance d obtenir ce que je souhaite avec une attestation de mon employeur par exemple?"
Personne ne pourra répondre à cette question, la décision appartient au juge. Apportez le maximum de pièces prouvant ce que vous dites (attestations d'employeur par exemple).

Cordialement
0
donc si ca ne marche pas pas je vois plus mon fils alors sauf vacances scolaires.....
merci quand meme pour ton aide
cordialement
0